Aèr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aèr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:19

" - Les symboles sous mes yeux m'ont toujours destinés à ça."

Dit Akhiléus en indiquant les arabesque que seuls les Bellicistes portaient dès l'adolescence.

" - Certes votre proposition est un honneur. Mais de par ma naissance et mon rang j'ai des devoirs envers ma nation. Si je consens à abandonner cela derrière moi, je ne veux pas laisser quelque chose d'innaccompli. C'est notre code d'honneur."

Il déglutit alors puis s'avança vers la déesse et mi genoux à terre.

" - J'accepte, moi Akhiléus Thassal, je suis prêt à vous servir."
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:42

Rilka leva sa lame et posa la pointe sur le nez du daemange.

"Tu veux servir qui ?!
Lève toi avorton, tu m'insultes en te mettant plus bas que terre tout en acceptant.

A compté de ce jour, jamais plus tes genoux ne devront se fléchir de ta propre volonté, tu n'auras ni maître, ni dieu, pas même moi, tu seras mon champion pour servir le combat et rien d'autre.
Tu n'auras de descendance que si ta volonté de te battre s'envole.
Tu n'auras de repos que par la victoire.

Maintenant et jusqu'à ta mort, où désires-tu porté la nouvelle marque de ton destin ?
"

Fit la déesse en pointant à l'endroit des arabesques.

" Par dessus celles-ci ?
Ou bien dans ton dos, sur le bras, le torse ?

La marque que je vais te poser s'embrasera à chaque combat, elle sera ta malédiction et ta force, alors où choisis-tu de l'arborer ou bien de la cacher
?"

Rilka avança en lui tapant les jambe pour qu'il se relève plus vite.
Elle poussa Marianne en tournant autour d'Akhyéus.
La princesse était légèrement paniquée, se disant qu'il commettait une véritable erreur finalement.

Pour Vaelia, plus la déesse préparait le changement de statut du jeune belliciste, plus elle entendait la voix de Rilka sans passer par Akhyléus, ce qui signifiait que le rituel avait déjà débuté à la seconde où il avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:50

Akhiléus se releva et fit face à la déesse.

" - Un honneur se doit d'être arboré."

Dit il désignant son front, le siège de l'esprit selon les croyances d'Hadraygatt. Le Belliciste avait décidé de montrer sa vraie nature à l'avenir. Ce n'était pas que pour être craint, mais pour qu'on l'évite. Les fous qui oseraient se mettre en travers de son chemin ou le défier étaient prévenus et ne pourraient s'en prendre qu'à eux même lorsqu'ils seraient les jouets d'Eykronn.

[...]

Vaelia ne put qu'entendre, impuissante. Elle avait compris qu'au final ce serait aussi son sort mais elle se jura en elle même qu'elle ne suivrait jamais la voie qu'à choisi son seul apprenti. Elle se maudit de l'avoir gardé si longtemps, il aurait pu être prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:38

Rilka hocha la tête et recula en fermant les yeux.

Marianne voulu approcher, mais, la déesse la fit voler plus loin, pour être certaine de ne pas être dérangée.

Rilka leva sa main droite et murmura quelques mots, sa lame s'enflamma jusqu'à ce qu'elle devienne rouge et en émane une aura violacée.
Ses yeux brillèrent également.
Lorsqu'elle eut fini de réciter quelques incantation elle recula encore d'un pas et mit son arme derrière elle avant de décocher un grand coup dans le front du jeune daemange.

Lorsque la pointe de l'arme entra au contact avec la chair une explosion se déclencha toute l'énergie dans celle-ci entrant dans le guerrier au niveau du front et le faisant reculé de quelques pas, le front ensanglanté et une brûlure intense en continue, ne faisant qu'augmenter au fur à a mesure que la marque sur son front se stabilisait.

Son corps aussi le fit souffrir, son sang commençant à s'évaporer dans ses veines, , ses os grossissaient et se réduisait comme des ballons, ses muscles se contractèrent tous en même temps, ses ailes se déployèrent inconsciemment pour se ternir jusqu'à atteindre un noir plus profond que la nuit.
Lorsque furent passé quelques minutes, la fatigue provoquée par toute cette douleur arriva en même temps que la disparition de cette dernière .

Bien qu'Akhyléus soit dans un état assez grave, son corps avait radicalement changé, une force colossale l'habitait, ses muscles s'étant densifiés, ses os étaient devenu plus durs et plus souples également.
En lui, la bête avait été comme totalement terrassée bien que toujours présente, sa rage du combat rivalisant à peine avec la propre d'Akhyléus désormais.

Il arborait sur son front la marque de Rilka en plus de ce ces symbole de bellicistes légèrement effacés.

[HRP]

Akhyléus, Huitième Champion de Rilka.

Statistiques
F 60
A 60
I 20
S 20

Sorts :

Magie sainte :
Templeir niv 1
Halo niv 1
Novae niv 4

Magie sombre :
Paesshart niv 2
Obscurièr niv 4


Autres techniques magiques :
Thanatos concret niv 3

Techniques :

Redblade niv 1
Greenblade niv 1
Yellowsword niv 2
Déchirrure d'âme niv 2
Aura de guerrier niv 2
Dracocide niv 3
Daelord niv 3
Echidnophobe niv 3
Vaesordis niv 3
+

Technique d'Akhyléus (incomplète) niv ???
Effets :
???
(à développer par les futurs combats)
+
Forme V
(à débloquer une fois la technique d'Akhyléus complète)

NB: Akhyléus obtient le titre de champion divin, sa durée de vie est doublée, ses caractéristiques largement augmentées.
Il a accès à un panel de sorts et technique propre et ne peut en apprendre de nouvelle qu'en combattant d'autre champions divins ou héros légendaires (et équivalents).


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:05

Akhiléus parvint à se maintenir droit malgré la fatigue. Il savait que la marque était là à présent. Il ne senti plus la bête mais savait qu'elle était là. Mais il était devenu plus que ça. La bête ne le prendrais jamais. Il saisit l'épée aussi noire que ses ailes dont il vit la couleur.

* - Eh bien mon apprenti, te voici près à rentrer dans la légende.*

Fit la voix de Vaelia railleuse.

" - Silence."

Se contenta de cracher l'apprenti à l'épée sous l'effet d'une pulsion inconnu. Puis il regarda Rilka.

" - Maintenant, je n'ai plus qu'à fouiller Menakeir si vous ne pouvez me dire où se trouve Finnagan."
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:23

"Je vais vous y mener personnellement, cette terre est tellement parcourut de monstres de Reyx que vous seriez broyé avant même d'avoir une trace.

Oh ! Le vieux !!!

Lève-toi immédiatement le vieux !
Donne-leur une pierre de Dathran.

-Mais, ces pierres ne détectent que les monstres ma déesse, je ne vois pas en quoi cela peut être utile...

-T'occupe, donne-moi une pierre, je me charge du reste pour retrouver Finn'.
"

Fit Rilka en rengainant , tapant du pied jusqu'à ce que le vieil Heildn malade ait obéit.

"
Bien, suffit de de la faire déconner pour traquer non pas des monstres d'Echidna mais ceux de Reyx, qu'ils nomment "esprits jumeaux".
Techniquement, vous serez envoyé là où un de ces monstres là se trouve, donc toujours durant un combat ou presque.
Mais vous avez de la chance dans votre malheur : Finnagan Rivalus est l'unique chevalier noir à posséder trois esprits jumeaux, des quadruplés en somme, ce qui fait trois fois plus de chance de le trouver lui plus qu'un autre.
Si vous êtes prêt nous y partons sur le champs.
Toi, la grue d'Altharen, soigne l'avorton, vaut mieux qu'il puisse se battre lui et pas toi plutôt que l'inverse désormais.
"
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:34

Avant que Marianne ait pu dire quoi que ce soit, Akhiléus se plaça entre elle et la déesse afin qu'elle puisse le soigner. Il la protégeait des mauvaises humeurs de la déesse, il voulait éviter qu'elle meurt bêtement. Akhyléus regarda la jeune fille, désormais s'il souhaitait éviter les carnages il devrait éviter les grandes villes. Il continuerait l'oeuvre de Vaelia, détruire les monstres d'Echidna, cela rajouterai une connotation noble à sa tache de destructeur assermenté.

" - Allez Marianne, plus vite on sera parti, mieux ce sera."

Lui dit il. Au moins conservait il encore une part de son libre arbitre par rapport à son désir de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:07

Rilka et les deux jeune se téléportèrent dans le désert de Ménakeir.

Là-bas, le climat était sec, le ciel couvert avec peu de luminosité, des roches de toute tailles constituaient le désert.

A peine arrivé, la déesse Rilka se pencha pour éviter une chose sombre.

Elle dressa son bras devant Akhyléus et Marianne.
Au loin, un des fameux combat titanesque se déroulait :

Deux hommes en armure intégrale d'une couleurs noire se battaient.
Leurs capes volaient au vent, leur visage masqué par leur casque ne laissait rien paraître à part des yeux lumineux.

L'un utilisait deux sabres, son adversaire usait d'une large épée à deux mains.
Comme si leur forge n'était pas si ravageuse, le guerrier au sabres attaquait son adversaire aidé par un loup portant des lames sur le corps comme s'il s'agissait de cornes.
L'autre contrait sans problème seul, jusqu'à ce que le guerrier au loup rappelle ce dernier et déclenche une sorte d'aura.
L'autre répliqua de la même manière en faisant apparaitre un dragon qui disparut aussi tôt pour enclencher l'aura.

"Bien, pas de Finnagan en vue.
N'attaque pas Akhyléus, même renforcé par la marque, il te faudrait cent ans pour pour t'en sortir face à un coup unique de ces deux là.

"

Elle usa de la pierre, se téléportant à nouveaux.
Cette fois, ils arrivèrent plus proche du combat, en vérité dessus !

Apparaissant sur le crane lisse d'uen sorte de titan insectoïde, les deux jeunes ratèrent de glisser des quelques deux cent mètre de haut d ecette créature qui chargeait sur un à peine plus petit adversaire.
Une sorte de minautore d'ombre d'à peine une centaine de mètre de haut.

Rilka s'écria en jubilant.

"On le tient !
Voici le premier Jumeau de Rivalus, Maenos.
Je vous propose de bouger, si ce dernier est le plus faible des trois, il n'en reste pas moins l'un des jumeaux de chevaliers noir les plus dangereux qui soit.

Quand à son maître, il doit trainer en bas.
Tu es ailé, porte donc ton amie si tu souhaites éviter un accident.
"
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:13

Akhiléus serra fermement Marianne contre lui et déploya ses ailes pour la soulever avec lui. Il regarda ensuite si Finnagan se trouvait dans les environs. C'était le seul moyen de sauver Vaelia. Il fallait ensuite se retenir de l'affronter, il savait qu'il se ferait dépecer si jamais il s'attaquait au chevalier noir à cause de la marque.

* - Quand je serai libre, tu devras te battre contre moi, peut être me tuer.*


Disait la voix de Vaelia Akhiléus savait que même à son niveau, il ne pourrait battre son ancienne maîtresse et c'était mieux ainsi car la transformation l'avait investi d'un savoir particulier, la possibilité de meler la magie sainte à la magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:57

Une fois en bas du monstre géant insectoide, les deux jeunes échappèrent au choc entre minotaure et ce dernier.

Dans l'épais nuage de poussière au sol, un guerrier en armure noire portant un long sabre affrontait un centaure étrange de trois mètres, dont le corps mêlait étrangement métal et peau de façon harmonieuse, notamment le masque plat et lisse et quelques partie d'armure argenté très luisantes.

Rilka atterrit doucement derrière Ahyléus.

"Zentora , second jumeaux de Finnagan, son plus surprenant.
Rah...le chien ne se donne même pas la peine de combattre personnellement !!!
Et dire que c'est mon premier champion...
Par là, suivez-moi
."

Fit-elle partant vers un coin dégagé où un homme dormait.
Encore une fois, il était en armure noire, mais celle-ci semblait plus ornée que les autres.
Portant une cape rouge et noire, il était vite repérable dans les rochers.
La déesse l'appela et il se réveilla.

"Ah, c'est toi Rilka ?!

-Oui. Que fais-tu au juste sur ce rocher, couard ?!!

-Roh, lâche-moi la grappe, j'entraine juste le jeune, j'ai pas "besoin" de combattre moi-même, faut savoir lacher la pression des fois ma belle.

-Silence pauvre créature inférieure !
Je viens d'acquérir un huitième champion et en tant que déesse de la Guerre, je t'ord...

-Ah ! Tu as réussi à convaincre cette femme dont tu parlais il y a vingt ans ?!
"Enfin une femme et pas un décérébré" tu avais dit.
Varrénia, c'est ça ?

-SILENCE j'ai dit !!!
Tu viens d'interrompre ta Déesse !

-Ce n'est pas comme si nous n'étions pas lié, en pire encore comme si tu étais plus puissante que moi...m'enfin, je m'excuse .

-JE t'excuse tu veux-dire !
pff...
Bref, VA-E-LIA a été emprisonnée par Forge d'âme dans l'épée que tu vois ici.
CE jeune homme est devenu le huitième pour la libérer.

-Montres-moi cette arme gamin s'il te plais.

-POURQUOI PAUVRE CREATURE ES-TU POLI AVEC CET AVORTON ET PAS NON AVEC TA COMPAGNE ???
"

S'énerva Rilka en dégainant son arme, l'énergie de la déesse ravageant le sol autour d'elle.
Marianne hurla, le sol se fissurant sous ses pieds.
Finnagan attrapa l'épée et la tripota.
Il acquiesça, c'était bien un sceau par Forge d'âme, il ne tint pas compte de sa femme qui s'énervait réellement devant son attitude.

"Bien...Rilka, veux-tu bien attendre que je refonde cette arme avant de tenter d'imposer ta loi ?

-DÉGAINE !!!
DÉESSE OU PAS JE TE TUE SUR LE CHAMP QUELQUE SOIT LES RÈGLES IMPOSÉES !!!

-Attends que je libère la femme ! C'est toi qui est venue pour ça, non ?
"

Fit-il en prenant la lame Vaelia.
Il annonça que c'était un ouvrage raté, un sceau torché pour un de qualité, ce qui gâchait tout.
Il dit aussi par la suite qu'il avait besoin d'une journée entière pour refaire naître Vaelia de cet état d'arme à un état d'être vivant normal.

Toutefois, il ajouta qu'il aurait préféré rendre cette arme meilleure que de sauver cette belliciste inconnue de lui.

Il mena les jeunes vers un fort délabré et à l'écart.

"C'est mon château."

Fit-il en entrant dans l'immense bâtisse.
Il fit s'installer Marianne dans une chambre à peu près en état, seule personne "normale" visiblement.

Il s'enferma avec la lame Vaelia dans une salle isolée et travailla dessus.

[...]

Depuis qu'il avait acquis le titre de champion divin, Vaelia recevait de "l'aide" d'Akhyléus dans sa dimension, les cristaux de glace attaquant désormais par vague sans interruption, l'énergie du daemange traversant les écriture pour renforcer Vaelia de manière inconsciente.

Lorsqu'il la rendit à Finngan, les écritures n'explosaient plus la glace et Vaelia devait combattre sans aide.
Une partie de son corps "spirituel" dans sa dimension avait été prit dans les cristaux de manière irrémédiable pour elle.
Le pire était que sa dimension changeait avec les travaux de Finnagan, s'agrandissant puis se rétrécissant de manière aléatoire...
Ce dernier était peu bavard quand à lui, bien qu'il tenta une brève présentation pour savoir sur qui il travaillait.

"Bien, je vous averti : je vais vous ramener, mais vous ne pourrez pas être considéré comme vivante avant quelques temps, votre corps allant reprendre forme lentement et revenant bien sûr aussi nu qu'un ver.
je vous cacherais des regards, pas de problème, mais vos souffrances seront énormes
."

Déclara-t-il

[...]

Au bout de non pas un mais deux jour, il réussit à inverser la transformation, obtenant une sorte de statue de métal de Vaelia de couleur perle aux reflets métallisés.
Il la laissa et n'autorisa Akhyléus à entrer qu'au bout du cinquième jour, lorsque Vaelia commençait à parler et se mouvoir, bien que son apparence semble encore très proche de celui d'une statue et qu'elle tombe régulièrement par manque de souplesse.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:25

Akhiléus entra avec le gros sac qu'il emmenait avec lui dans la pièce. Vaelia l'attendait. Elle salua Finnagan quand il était sur le pas de la porte avec Akhiléus.

" - Je pense que vous souhaiteriez revêtir vos vêtements habituels."

Dit il en guise de préambule en sortant d'abord la tunique de combat des Bellicistes, celle de Vaelia était ornée du symbole de la chimère, l'emblème de Walkeryus qui symbolisait son status de seigneur belliciste. Elle les revetit rapidement. Puis il les différentes pièces de l'armure triomphante des bêtes.

" - Au moins je peux constater que malgré le fait que tu sois pire que la bête en toi tu as su garder un semblant d'honnêté."

" - J'AI FAIT CA POUR VOUS."


Rétorquer Akhiléus avec de marquer un silence.

" - Désolé. Il est vrai que l'envie de combat me taraude davantage qu'un Déchu."

Il décrocha l'épée de Vialeck à sa ceinture.

" - Votre épée fut fort utile."

" - J'avais l'intention de t'en faire don lorsque tu quitterais mes enseignements pour parcourir le monde ou servir Nagadan. On dirait que ce jour est arrivé et çette lame aussi noire que tes ailes te convient mieux."


Fit elle en repoussant l'épée. Il regarda la marque sur son front.

" - Qu'as tu l'intention de faire?"

" - Je vais reprendre la tache surlaquelle nous travaillions. Vous le savez, Avix n'est autre qu'Everal en personne. Il vaudrait mieux que vous en parliez à Calhenne. Mais vous devrez le faire seule, si j'entre dans la capitale, je risquerai de défier templiers et nobles. C'est ma nature après tout maintenant. Je reprendrais le flambeau de tueur de monstre pour me développer et peut être vous surpasser un jour. J'ai un titre dont je dois mon montrer digne."

" - Un don et une malédiction..."


Vaelia marqua un court silence avant de remettre ses plaques sur elle.

" - Va t'en. Tu n'es plus un Belliciste, ni mon élève. Je ramènerai Marianne à sa tante et nous lui dirons la vérité."

" - Que ferez vous d'Everal?"

" - C'est Calhenne et Victorian qui en décideront."

Akhiléus haussa les épaules. Il se contenta de se détourner d'elle et de sortir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:45

Marianne vit Vaelia boiter pour sortir de l'atelier du roi Rivalus, elle avait vu partir Akhyléus juste avant, sans savoir ce qu'il se passait.

"Vous avez du mal à vous déplacer ?!

-C'est normal, je vous l'ai bien dit, non ?
Votre amie à encore des partie de sa chair aussi dure que du métal, techniquement elle ne devrait même pas bouger si elle ne veut pas se déchirer ses pauvres membres.
Bien, ce fut un plaisir de vous rencontrer Vaelia, Marianne, mais je dois vous laisser, j'ai une déesse à affronter, terriblement courroucée par mon attitude d' il y a quelques temps, par l'attante et de par la jalousie également, puisque je viens de passer quelques jours seul avec une femme nue dans mon atelier...
Portez-vous bien et bonne chance.
"

Fit-il en leur donnant une carte de l'île et une promesse : si jamais l'une des deux désirait une arme ou bien même en devenir une, il était là.

Marianne et Vaelia parcoururent Menakeir sans trop parler, Akhykéus porté disparut depuis ses adieux.
Même en mer Marianne n'osa pas poser de question, pas tant par crainte de sa tante et de la menace de bannissement que par le fait de vexer l'héroïne.

Elles mirent quelques mois à revenir en Altharenn.
Là-bas, elle découvrirent les sombres évènements s'y étant déroulés :

Le château royal avait explosé, La reine avait été vaincue par "Avix" qui venait de recouvrir la mémoire.
Il s'était échappé et avait fuit on ne sait où.
Attendant dans un château secondaire, de la famille Adraike, branche secondaire des Praeres, la reine était blessée et prostrée depuis sa défaite.
Certaines mauvaise langues parlant d'une situation similaire à la mort du dernier roi, son père, lorsqu'elle fut inutile face à Fraeden, son neveu avec qui elle avait grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:00

Vaelia avança encore mal assurée bien que maintenant elle soit en meilleur état. Elle espérait que Calhenne aille bien. Après tout elle s'était battu contre Everal en personne et nul ne sait ce que le prince chevalier noir avait l'intention de faire. Elle finit finalement face à face avec la Reine.

" - Je vous salue Reine Calhenne, je suis désolée de n'avoir pu être présente au moment de l'accident."


Vaelia savait que la cour devait savoir pourquoi Akhiléus était parti avec Marianne laissant Everal seul.

" - Je suis heureuse de vous savoir en vie."
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:10

"Moi aussi.
IL sont réussi l'impossible en te ramenant, surtout ton disciple je paris.
Il a vraiment été fort ce petit.
"

Fit- Calhenne en se relevant, boitant aussi, un œil toujours bandé.

"Cet enfant que nous prenions pour un gosse de chevalier noire ou de démon, c'était...
C'était Everal en personne vous savez.

J'ai beau avoir combattu de toute mes forces, il a beau n'avoir qu'un corps humain, faible, et quasiment plus de pouvoir, il avait une telle maîtrise, un tel savoir du combat que j'ai été soufflée, balayée, radicalement écrasée par lui et encore, il ne désirait pas ma mort.

Par contre, il a pillé tous les trésors du château, je n'ai plus aucune relique des temps anciens, plus aucune arme ni armure, plus rien de mes ancêtres, il a tout pris ou a détruit ce qui était trop faible.

Victorian aussi a été vaincu, il est toujours inconscient depuis.

Le conseil des Barons cherche à me virer du trône en prime.
Heureusement que tu reviens, cela me fais au moins une bonne nouvelle.
Toi aussi ma petite nièce, finalementje m'inquiétais beaucoup à ton sujet.

-Merci ma tante.

-Bien,...j'ignore quoi faire à l'heure actuelle...
"
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:31

" - Ainsi ils veulent vous évincer parce que vous n'avez pu vaincre le prince des chevaliers noirs, un des champions de Rilka que même moi je serais incapable de vaincre. Je n'imaginais pas que les Barons soient de tels hypocrites. Même réduit il devait être d'une grande puissance par rapport à nous."

Dit Vaelia visiblement énervée par la fourberie dont faisait part la noblesse de ce royaume. mais fallait il s'attendre d'autre chose de la part d'homme nés avec tout et qui n'ont rien eu à obtenir.

" - Reine Calhenne. Vous l'avez compris, le moment n'est pas à la faiblesse. Vous devez gouverner votre pays afin qu'il ne vous échappe. Que sont des reliques si ce n'est des vieilleries trainant dans les salles aux trésor? Vous en trouverez d'autre. Reconstruisons le chateau et conservez le pouvoir. Si les Barons vous voient hésiter, ils n'hésiteront pas à en profiter. Je veux bien vous aider le temps de la reconstruction puisque nos deux pays sont alliés et que vous en avez beaucoup pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:50

"Tu as raison.
Mais ce qui m'inquiète c'est que de tout temps, la royauté d'Altharenn a été tenue par ma famille, pourtant, les lois du pays sont claires : les rois ne sont légitimes que si le conseil des Barons et des templiers ne s'oppose pas à leur règne.

C'est ce qui risque bien de m'arriver.
Après avoir été la deuxième reine dirigeante d'Altharenn, je serais la deuxième tête couronnée jugée inapte... quel destin.

Au fait, où est le jeune garçon qui t'as sauvé Vaelia ?
"

Demanda Calhenne.

Marianne retint son souffle, elle n'avait pas oser poser cette question pendant le voyage, bien qu'ayant suivi tous les évènements en personne.

"Il est resté à Nagadan je suppose, ce n'est pas grave, je ne vais pas vous envoyer aux trousses d'Everal, c'est inutile et suicidaire.
La prochaine cible de ses dévots doit être...étant donné qu'il a piller les reliques, il devait vouloir quelque chose de particulier, or la seule personne ayant également de tels artefact sur lui reste l'être que je hais le plus au monde...celui qui porte le sang le plus abjecte mêlant honteusement sang royal et sang monstrueux.
Dire que lorsque j'étais jeune j'ai espérais qu'il devienne roi à la place de ma soeur ou de moi-même.

Si Everal s'y confronte, je suppose qu'il perdra cette fois.

-Surtout que la ville où nous l'avions trouvé était un champ de bataille entre lui et Ichogeru, le guerrier légendaire de Lekyu.

-J'ai beau le haïr, Fraeden va peut être me venger..non j'en suis certaine même...quelle honte pour moi.
"

[HRP]

Voilà, je clôt le rp ici pour ne pas partir dans un truc impossible.
Vaelia peut répondre, pour laisser une ouverture .



[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:12

" - Akhiléus a pris ma place pour la chasse aux monstres. Maintenant je n'ai plus de tache à réaliser. Peut être tombera t'il sur Everal ou sur ton frère un jour et à ce moment nous verrons ce qu'il arrivera. mais je te conseille de ne jamais croiser son chemin. Il a suivi la voie du combat, une voie sans retour."

Dit Vaelia avec un regard triste au sol. mais le moment n'était pas à la plainte, d'autres problèmes restaient à venir pour la nation d'Altharenn. Si Calhenne était destituée le pays serait peut être en proie au chaos. Un autre serait choisi.

" - Peut être pourrais je partir en chasse d'Everal pour te ramener tes reliques aussi si c'est vraiment ce qui importe aux Barons."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance.
» Chap 7) Comme le sang, la guerre se déverse.
» chap 5) Des éveils funestes.
» Chap 6) L'héritage des légendes.
» Chap 1) La Bibliothèque de la forteresse Dahag.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aèr :: Gaerras :: Role-play de Gaerras-
Sauter vers: