Aèr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aèr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Left_bar_bleue20/20Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty
MessageSujet: Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance.   Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:46

Arivian abandonna le groupe en enseignant une technique à Vaelia.

Le groupe utilisa la pierre de Dathran, pierre magique qui les téléporterait jusqu'aux pseudo-humains, leurs ennemis véritables.

Les héros débarquent donc à Rilgul, cité royale d’Ibion, patrie des mages noirs.

Cette ville d'apparence resplendissante était en vérité un véritable nid à rats, où les cultes de magies noires pullulaient comme de la vermine.

Le roi était réputé immortel et sévère.

Les mages de la ville étaient très peu bavards avec les étrangers, voire même terriblement peu coopératifs.

Ce fut le cas par exemple d'une jeune femme brune aux yeux mauves, qui se fit jeté de son auberge lorsque le gérant comprit qu'elle n'était pas du coin, malgré ce qu'elle pu dire, ses affaires furent balancée dans la rue et la porte claqua sous son nez.

Le groupe qui apparu dans une ruelle à coté vit la scène, de même, la jeune femme du nom d' Erika fut la seule à voir d'un coup une bande d'humain (ou presque) pointer spontanément du néant dans la ruelle.

Le groupe est aussi vite chassé des rues par les habitants.

C'est dans une partie des bas quartiers qu'une sensation étrange les prit...

En effet, une créature dégoulinant d'ombre gronda devant eux, installée sur un toit.
Le dragon élémentaire déploya ses ailes et cracha une gerbe d'ombre noire et corrosive.

La démone, Erika, qui avait été jetée elle aussi dans cette partie de la ville, se etrouva bloquée par le dragon d'ombre.

"C'est quoi cette horreur ?!"
S'exclama lérania.

[HRP]

EEEEEEEEH GO !!!
Chapitre 4 lancé, et ça chie dès le début !

****

Erika Kaida
10 actions
5 spéciaux
10 en force
10 en intellect
(tes stat petite)

Constat :
1 Dragueronn-Noctel (2500 vies)


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Left_bar_bleue20/20Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance.   Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:45

" - Probablement une de nos cibles."

Dit Vaelia. Elle dégaina l'épée divine qu'elle portait. Et revêtit son apparence martiale se métamorphosant à nouveau en Maelström de violence et de rage.

" - Elle va pas faire long feu."


Grogna t'elle en invocant le Halo et l'Arcana Lumeih, ses deux sorts favoris et exécuta une fois de plus de Raeshalan pour porter un coup puissant à l'ennemi. L'attaque l'ayant bloqué, elle continua à marteler de coups la créature.

[HRP]
Détail des actions
Halo (F*2)
Forme martiale (F*2)
Arcana Lumeih (prochain coup dgats *5)
Raeshalan (coup dégats x2 => (f12*4*5*2) => 480 dégats)
8 coups à 48 dégats (f12*4) => 384dégats
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kaida
Rebut
Rebut
Erika Kaida


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Dreamland avec Kirby :D
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Left_bar_bleue20/20Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Démon majeur

Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance.   Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:21

Erika remarqua vite que le groupes qui était sortit de la ruelle c'était préparer a combattre le dragon. Évidement pour survivre a cette créature elle devrait se joindre a eux. Mais étrangement avec l'accueil plutôt non chaleureuse qu'elle avait reçue dans cette ville elle ne leur faisait pas confiance.

-Compter vous vraiment tuer ce…

Ne sachant trop que dire a ces étrangers elle dégaina tout de même ses épées et se prépara à foncer tête première.

*pensant pour elle même qu'elle était tomber sur une bande de fou*

Évidement sans ses pouvoirs sa n’allait pas être choses faciles, mais si se groupe d’humains pouvait le faire pourquoi pas elle. Elle commença par analyser les mouvements du dragon et remarqua bien rapidement que cette créature avaient de la difficulté a se concentrer sur plusieurs cibles. Bougeant toujours sa tête d’une personne a l’autre il se concentrait que sur une seule personne durant les attaques, Erika pourrait probablement l’attaquer de coter ce qu’il lui donnerait un bon avantage. Elle fonça tête première et donna un premier coup à son adversaire tentant de le blesser au niveau du flanc. Elle ne s’arrêta pas pour autant même si ses coups ne semblait pas être aussi fort qu’a l’habitude elle devrait persévérer elle commença à donner plusieurs coups sur le dragon. Voyant que sa peau était dur elle décida de changer de technique elle recula un peu pour se donner une marge de manœuvre puis Elle lança des orbes de feu et des petites pierre sur son adversaire en utilisant sa magie. Puis avec un petit sourire en coin elle pensa pour elle-même.

* Au moins je n’ai pas tout perdu mes pouvoirs ils sont juste loin d’être aussi fort. *

Suite a sa elle renfonça sur l’adversaire pour continuer son carnage en lui assignant plusieurs coups d'épée.


[HRP]
Détails des actions
coup simple *1point*
X 3 coup multiple *3point*
X2 Très petites orbes enflammer *2points*
X2 Très petites pierres *2points*
totale utiliser 8 actions
Et 4 spéciaux
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Daïl
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Daïl


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Left_bar_bleue20/20Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Berserk

Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance.   Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:11

"Des bas quartiers sombres, mon endroit de combat préféré...Héhé.."

Adjin se sentait parfaitement à l'aise dans son élément : l'ombre.
Il utilisa tout d'abord une Dissimulation,technique lui permettant d'assurer sa sécurité. Il dégaina son arme préférée, l'arc, tira trois traits qui s'enfoncèrent dans le corps du dragon, et un dernier en mode Missile de Croisière.

Il voulut envoyer un couteau de lancer, mais il n'en avait plus. Il avait tout utilisé dans la Tour Divine, et ces ordures de marchands de cette ville n'avait pas consentis à lui en vendre...

Il actionna aussi une Envolée de l'Aigle, mais ce dragon risquait de se stabiliser en vol, et que la technique soit inutile...Mais qui ne tente rien n'a rien.

[HRP]1 action pour Dissimulation, 1 autre pour le missile de croisière, encore 1 pour l'Envolée de l'Aigle. et 3 autres pour les attaques simples. Restant : 13 [HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Left_bar_bleue20/20Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance.   Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:28

La dragon s'envola en dégoulinant d'ombre il cracha 3 grande boule de feu noir qui s'écrasèrent au sol, un long, un court...un long...

La bête semblait suivre des règle basique d'artillerie... et c'était loin d'être normal.

Le toit sur lequel elle se posa s'éclata sous son poids.
Heureusement personne ne semblait habité l'endroit.

Hors de porté des attaques courtes, la bête rugit en signe de défis.
Cette bête là, les héros avaient déjà pu la voir une fois.

Le dragon s'envola à nouveau et atterrit juste en plein milieu de la rue, sa tête à quelque mètre seulement des guerriers.

[HRP]

Constat :

1 Dragueronn-Noctel (1320 vies)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kaida
Rebut
Rebut
Erika Kaida


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Dreamland avec Kirby :D
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Left_bar_bleue20/20Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Démon majeur

Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance.   Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:57

Le dragon était maintenant tout près du groupes et Erika qui se trouvait un peu a part mais tout de même a leur coter pouvait voir les yeux de la créature remplie de haine. Des yeux comme on en voyait partout en enfer…Du moins dans sa famille. Elle se recula d’un pas comme si elle sentait une certaine crainte. Puis se ressaisissant elle se donna un élan pour donner plus de puissance a son coup. Elle frappa vivement la créature au visage et son épée lui écorcha une narine au passage. Par la suite elle se repositionna plus sur la gauche de l’adversaire et lui assena plusieurs coups. Erika plaça toute sa rage dans ses coups mais quoi qu’elle faisait elle n’arrivait pas a blesser la créature. La perte de ses pouvoirs l’enrageais tellement que plus elle frappait plus elle maudissait se prince qui lui avait volé. Mais cette pertes de contrôle en plein combats ne pouvait être que bénéfique pour Erika puisque habituellement ses pouvoirs augmente avec sa rage. Suite à tous ses coups infructueux elle décida que pour le moment sa magie faisait probablement plus de dégât et qu’il lui vaudrait mieux s’en servir. Elle s’éloigna donc pour lancer 5 boulles de feu.

[HRP]
Détails des actions
Coup simple *1point*
X4 Coups multiples *4points*
X5 Orbe de feu *5 points*
Totale utiliser 10 actions
Et 5 spéciaux
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Left_bar_bleue20/20Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance.   Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:06

Vaelia enchaina sur les coups d'Erika décidée à transformer ce Dragon en petit tas de chair fumantes. L'arcana Lumeih se mit à briller de mille feux une fois de plus et elle exécuta à nouveau un Raeshalan en combinaison. Le Halo étant toujours actif, ce coup fut terrible mais Vaelia était décidée à ne laisser aucune chance face à la bestiole. Elle avait envie de faire usage de son nouveau pouvoir et avec un sourire carnassier elle récita l'incantation de Novae.

" - Meurt misérable créature."

Rugit elle après avoir lancé le Novae.

[HRP]
re attaque combiné Arcana Lumeih et Raeshalan => 480 dégats => 2 actions
8 coups à 48 dégats (f12*4) => 384dégats => 8 actions
Novae => (2*7*55) : 770 dégats => 1 action
Esquiver un sale coup genre entrailles acides ou truc du genre etc => 1 action
Total de 1634 dégats
Adieu la bestiole[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Left_bar_bleue20/20Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance.   Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:54

La bête se stoppa net au lieu de mourir, elle disparut simplement.

A sa place demeura une forme humaine, un type, d'allure jeune...

"Eh bien, j'ai eu du mal à vous trouver depuis l'attaque du squelette !"

Cria Nork en descendant du toit.

"Vous êtes devenu super forts !
Que s'est-il passé dans la tour ?
J'ai essayé de vous rejoindre à Nagadan, mais j'ai pas été bien accueilli, donc je suis revenu au pays, mon médaillon me permettant de me téléporter ainsi que quelques autres truc que j'ai récemment découvert .
"

Le jeune invocateur souriait il était natif du pays.
Il dévisagea Erika, cette jeune femme qui avait été un peu forcée de combattre avec le groupe.

"C'est qui elle ?"

Fit-il un peu sauvagement.

"Venez, ça fait deux jours que je demande une audience avec le roi, j'aurais probablement une réponse après demain..."
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Left_bar_bleue20/20Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance.   Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:13

Vaelia trouva ça suspect. Elle retrouva sa forme humaine et se pinca la joue.

" - Ah non, je ne rêve pas."

Fit elle surprise. Elle avait cru que le jeune invocateur avait péri dans l'affrontement contre le guerrier d'Eirgark. Elle lui raconta donc ce qu'il s'était passé après, la montée de la tour divine, les dons divins et la nature de l'ennemi à affronter.

" - Quand à elle, ben on ne sait pas. Elle n'est pas d'ici de toute évidence mais bon elle a l'air de se débrouiller. Mais toi comment t'en es tu sorti alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Left_bar_bleue20/20Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance.   Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:55

"Disons que..j'ai de la réserve et surtout un dieu qui veille sur moi...

"Oui, j'ai bien failli y passer, d'ailleurs j'ai du avoir l'air d'être un peu..un peu très mal oui !

Mais bon, mes nouvelles invocations m'ont permis d'éclater le squelette en de si petits morceau que j'ai eu le temps de..d'être porté à couvert.
"

Expliqua le jeune homme en regardant chaque membre.

Ils furent mené dans une petite maison et s'y installèrent.
Là-bas Nork expliqua ce qu'il avait découvert de son coté, ignorant que le groupe avait eu de grandes révélations divines.

"En fait, vous savez Le type , Gloyden Larens, c'est un des généraux de l'armée de Thérion, il a quitté le royaume il y a près de 4 ans, pile durant l'attaque à l'encontre du royaume d'Altharenn où le pays perdit son roi et 2 de ses descendants...

C'est donc un larbin de la Déesse Echidna...j'suis revenu au pays parce qu'un oracle a su prédire où vous seriez d'ici une semaine...
"
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kaida
Rebut
Rebut
Erika Kaida


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Dreamland avec Kirby :D
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Left_bar_bleue20/20Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Démon majeur

Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance.   Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 5:27

Erika avait été forcé a suivre le groupe contre son gré et elle ne savait plus trop quoi faire ni si c’était une bonne idée. Mais de toute évidence se groupe connaissait les lieux bien mieux qu’elle c’est probablement ce qu’i lui faillait pour retrouver son démon voleur. Elle décida donc de se présenter convenablement.

-Hum…Excusez-moi….Je crois que l’on n’a pas encore eu la chance de se présenter….Je….Mon nom est Erika Kaida…Et je…Il semblerait que…Vous me semblez être de bon guerrier…Comment cela se fait-il vous êtes voyageur ?

Erika voulais plus focuser sur le groupe ne sachant rien du monde ou elle était elle ne pourrait pas leur dire d’où elle venait. Puis en essayant de se donner un air timide comme elle le faisait elle leur donnait une image plus vulnérable se qui pourrait faciliter l’approche. Ses donc en bégayant légèrement et avec les yeux au sol qu’elle rajouta.

-Je…Si ses possible j’aimerais vous accompagnez….Je sais que vous devez probablement en parlez mais…Je…J’ai….J’ai aucune idée d’où que l’on se trouve et…Vous avez l’air plus aimables que l’aubergiste a mon égard.

Suite à ces mots une larme coula de son œil. Mais intérieurement Erika se félicita de jouer la comédie aussi bien. Elle décida donc de rester silencieuse en attente d’une réponse venant de l’un des aventuriers.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Left_bar_bleue20/20Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance.   Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:22

Vaelia avait écouté l'histoire de Nork avec intérêt. Elle s'étonna un peu du fait qu'un dieu le protège. Ca paraissait suspect mais d'un coté, elle même avait une bénédiction divine qui la revitaliserai en cas de besoin.

Elle reporta son attention sur la nouvelle venue. Et essaya de jauger un peu ce qu'elle valait. Elle ne payait pas spécialement de mine mais ça suffirait.

" - OK t'es engagée. Moi c'est Vaelia Issindr"

Dit Vaelia. Pour qu'elle puisse tenir elle envoya une cape à la nouvelle venue.

" - Si tu veux tenir plus longtemps tu peux utiliser ça. Moi j'en ai pas besoin."

Dit elle avec un léger sourire.

[HRP]
Erika, la cape te donne 3 actions supplémentaires, mais elle peut te paralyser à un moment. Mais ça c'est si le MJ le veux.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Daïl
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Daïl


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Left_bar_bleue20/20Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Berserk

Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance.   Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:52

Adjin était étonné mais pas très heureux de voir revenir le jeune invocateur. Pour lui, moins on est, mieux c'est. Et voila que Nork revient et qu'une autre personne arrivait...

*Voila lui qui ressuscite, et elle qui arrive...et ben...*

"Salut... Je m'appelle Adjin Galena, j'espère qu'on va bien s'entendre... Quand à toi Nork,je suis très heureux de te revoir !" mais la dernière partie de la phrase était fausse.

[HRP] Erika,c'est pas contre toi, juste mon personnage qui est comme ça Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Left_bar_bleue20/20Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance.   Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:26

Nork sourit à Erika en commençant à expliquer brièvement leur histoire, tombant pleinement dans le piège des apparence de la démone, qui ne semblait en rien en être une par ailleurs.

"En vérité, y'a ...ça remonte déjà à 1 an, nous, non d'ailleurs soyons précis J'AI formé un petit groupe pour aller chercher des grimoires qu'un seigneur désirait, mais les ouvrages étaient dans une forteresse envahie de gobelins.

Au fait, je me nomme Nork HYLDER, invocateur.

Bref, on s'en est sorti, le seigneur nous a choisit par la suite comme ses champions, jusqu'à ce que sa propre femme, qui était une sorcière ne le transforme en monstre, et ne nous lamine avec l'aide du Guerrier dont je parlais tout à l'heure, Gloyden Larens.

Par la suite nous avons été chercher l'aide divine selon les dernières volontés du seigneur, c'est pour cela que nous voyagions, désormais, j'ignore ce que les autre sont venu faire par ici."


Expliqua-t-il en s'installant chez lui.

"Bien, faut attendre demain avant de pouvoir faire quoi que se soit...
Ici vous allez mettre de jolis manteau noirs, avec capuche, j'en ai une dizaine dans l'armoire là-bas,ici, à Ibion, les étrangers sont intéressant si on peut les sacrifier seulement.
Avec ça, on passera inaperçu, enfin, à condition que l'on marche vite en grommelant des incantations...N'est-ce pas Keyr ?
"

Dit le jeune au mage noir du groupe, également natif de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Daïl
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Daïl


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Left_bar_bleue20/20Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Berserk

Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance.   Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:32

"Un manteau noir à capuche, mais c'est mon vêtement préféré ça !"

Il enfila un, mit sa capuche, et courba légèrement le dos, afin qu'on ne puisse voir son visage.

"J'ai l'impression d'être en mission....Bon, que fait-on en attendant la réponse pour une soi disant audience ?" demanda-t-il d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kaida
Rebut
Rebut
Erika Kaida


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Dreamland avec Kirby :D
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Left_bar_bleue20/20Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Démon majeur

Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance.   Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:37

Erika afficha un petit sourire timide suite au cadeau de Vaelia. Elle la remercia puis l’enfila sans se faire prier. La cape lui allait comme un gant bien qu’elle ne soit pas du même style que ses vêtements à l’allure asiatique. Erika était vraiment chanceuse d’être tombé sur ces personnes tout suite après son arriver. Si elle ne retrouvait pas ses pouvoirs elle ne serait déjà pas seule dans un monde hostile cette idée la réconforta légèrement. Mais tout de même elle devait rentrer cher elle coute que coute. Perdu dans ses pensées Erika écoutait qu’à moitié ce que disait Nork. Mais elle avait compris que pour passer inaperçue il lui faudrait vêtir de différent habit et circuler rapidement. Sa lui convenait de toute façon elle n’aime pas discuter avec des être inférieur qui ose l’humilier publiquement. Et si elle retrouve ses pouvoirs elle connait un village qui va subir son courroux, du moins une auberge, de cette façon elle pourra épargner quelque innocent. Puis machinalement elle s’installa a son aise et pris un manteau noir, qu'elle se contenta d'enfiller comme Daïl. Elle placa ensuite la capuche qui cacha entièrement son visage sauf ses yeux. Une faible lueur mauve parraissait tout au fond mais sans y fair attention elle s'installa pour continuer d'écouter les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Left_bar_bleue20/20Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance.   Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:03

"Eh bien, je devais faire une sortie en ville pour "acheter" à manger...vous allez rester ici tranquillement.

Si quelqu' un veut m' 'accompagner, c' est d' accord, mais pas plus de deux personnes, sinon le risque est trop grand.
"

Nork sortit sans attendre de réponse.

Ils monta vers le centre de la ville, les magiciens sombres étaient vraiment étranges, tout semblait normal, exceptés les gens et quelques murs couvert de sang ou de tâche de brûlures...

Nork trouva un "vendeur", un esclave que les mages faisait travailler pour qu' il apporte de la nourriture.

"Tenez, je prend ce morceau de viande là et cette caisse de pommes de terre, tenez, vos cristaux noirs*"

Nork était suivi d\'Adjin qui s\'arrêta sur l' étalage d' un forgeron.

"Mwahahahahah !!!
Intéressé par un des poignard rituels du grand Arckhal !
Jeune mage, avec ces couteaux, on peut arracher l' âme sans même faire saigner plus de quelques gouttes de sangs !

Forgé selon les techniques asiatiques du nord est...
"

Cria le Sorcier hideux qui vendait les couteaux.
Nork attrapa Adjin par l'épaule.

"Évites, ici, pour avoir une arme, il faut prouver qu' on sait l' utiliser...
Ce type va te planter ça dans le dos quand tu auras payé, si tu esquives les gens attrouperons et tu devras le combattre.
Même s' il a l' air vieux, fais gaffe.
Et si les gens comprenne que tu n'es pas mages, on va avoir des soucis. "


[HRP]

* Les cristaux noirs :
Se sont des cristaux de couleur... noire....(logique) avec des reflets rouges ou bien bleu (selon le type de magie noire dont il sont issus) que les sorciers et les démons peuvent créer à partir de leur propre énergie.
Ces cristaux ont pour effets de dévorer la magie blanche.
Celui ou celle qui porte un de ces cristaux est donc immuniser à la magie sainte.
Par ailleurs, les cristaux noirs amplifient aussi la magie noire du porteur.
A IBION, ces cristaux servent de monnaie d\'échange.

Lorsqu'un cristal dépasse les 2 mètre de haut, il anéantisse toute magie blanche dans une zone de 100 mètre autour d'eux.


NB : Les cristaux blancs existent également, exacte copie que les noirs mais pour la magie blanche.

1 cristal magique entier = 500 pièce d'or.


[/HRP]


Dernière édition par Mebaël le Lun 24 Aoû - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daïl
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Daïl


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Left_bar_bleue20/20Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Berserk

Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance.   Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:10

"Merci du tuyau, je vais faire attention...Oui donnez m'en un de ces beaux poignards, mais si vous plait, faites vite...je suis pressé..."

Des gouttes de sueur dûs à l'anxiété commençaient à perler sur son front. Il espérait bien ne pas faire d'ennuis, afin de ne pas causer un départ précipité.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Left_bar_bleue20/20Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance.   Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:18

"Ok, tiens, celui-ci gamin !

Avec trois serpents autour d'un os sur la poignée..
." dit Le vieux radieux.

Comme annoncé, à peine le couteau entre les mains d'Adjin, à peine les cristaux donnés qu'un tout petit adversaire sauta de dessous la table pour charger dans Adjin.

L'ennemi était une sorte de mage un peu nain et enragé.
La crevette, car il semblait peu costaud, dégaina deux couteau par mains et tenta d'entailler le mollet droit de l'assassin.

La crevette rata en se ramassant par terre, mais son maître la foudroya d'une salve longue de sorts mélioratifs, la transformant en brute malgré sa petite taille.

[HRP]
Constat :
"Crevette servile" (800 vies)

NB : pas d'inquiétude, un autre allié peut s'être joint à Nork et Adjin.
Par ailleurs, le reste du groupe va aussi avoir sa dose de surprise d'ici peu.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Daïl
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Daïl


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Left_bar_bleue20/20Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Berserk

Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance.   Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:28

Adjin recula rapidement de quelques pas et dit :

"Tiens donc, c'est touchant..."


Il donna un coup de botte au visage de son adversaire qui bascula en arrière, mais il se releva d'un bond.

"Je vois...Tâte de ma lame, vermine."

Un cercle de badauds commençait à se former autour des combattants. Si Adjin devait fuir, il aurait peut-être du mal.
Il dégaina le Poignard Fantôme, puis s'accroupit, pour être à la hauteur de son ennemi.
Il utilisa une Envolée de l'Aigle, qui fit s'écraser la crevette contre l'étal de son maitre, mais il se redressa rapidement.
Adjin esquiva deux coups, en donna lui même trois, dont un fut dévié.

"Bon maintenant, allons-y vraiment maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kaida
Rebut
Rebut
Erika Kaida


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Dreamland avec Kirby :D
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Left_bar_bleue20/20Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Démon majeur

Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance.   Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:54

Erika qui jusqu'à maintenant avait voulu éviter tout ennuie se sentait bien obligée d’admettre que si la crevette gagnait le combat elle et Nork aurait quelque problème. Alors sans demander la permission à Adjin elle lança une pluie de petite orbe de feu sur son adversaire. Le petit n esquiva quelque une mais vue le nombre lancée par Erika il ne pouvait pas toute les éviter. C’est donc le crane à moitié carboniser que la petite crevette tenta tant bien que mal de se relever pour continuer son combats.

-Et bien il semblait plus coriaces ce petit.

Erika avait lâché ce commentaires d’une voix rude comme pour montrer au autres que ce combats n’avais été qu’un amuse gueule pour une mage aussi forte qu’elle. De toute façon au nombre de boulle de feu qui c’était acharner sur la victime on pouvait voir qu’elle n’était pas qu’une débutante.

Par la suite elle reposa les yeux sur l’attaquant histoire de voir si il comptait se relever.

[HRP]
Détails des actions
X5 Très petites orbes enflammer *5points*
Total utilisées 5 actions
Et 5 spéciaux
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Left_bar_bleue20/20Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance.   Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:54

Pendant ce temps, dans la petite maison de Nork, le reste du groupe patientait.

"Vous pensez que Nork a réussit à survivre ?

J'ai vraiment cru qu'il était mort, le squelette semblait si fort, on a rien pu faire...
Si ça se trouve, c'est..."


Commença Lérania un peu déroutée.

"C'est un des ennemis."

Dit-elle avec difficulté.

Quelqu'un toqua alors à la porte.

"Norkye Hylder !!!
Nous savons que tu es ici !"


Cria une voix d'homme brutalisant la porte d'entrée.

"C'est maman ! Nous voulons juste te revoir mon fils !

-Si tu as survécu aussi longtemps, nous pouvons te considérer finalement comem 'lun des notres !
Ouvre fiston !
Ton oncle et ton frère sont là aussi !"


Le groupe se retrouva prit au piège par la venue de la famille de Nork, s'ils entraient ils découvriraient assez vite que leur fils n'est non seulement pas là , mais qu'une bande d'étrangers avaient investi les lieux...

[HRP]

Constat :
Duel 1)
Crevette servile (708 vies)

Duel 2)
??? (??? vies)
??? (??? vies)
??? (??? vies)
??? (??? vies)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Left_bar_bleue20/20Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance.   Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:17

Vaelia fit signe aux autres d'essayer de se cacher. Elle essaya d'en faire de même. Ce serait trop bête de se faire avoir comme ça. Au pire elle les trucidera gentiment, mais elle préfèrerait l'éviter. Elle chercha où se planquer, elle se déplace aussi silencieusement qu'elle le pouvait. Prit doucement son épée divine et le bouclier de la Gorgone pour qu'ils restent près d'elles. Après tout ils sont dans la patrie des voleurs et des mages sombres donc autant ne rien laisser sur place.

* Espérons qu'ils se cassent.*

Pensa t'elle, Ce n'était pas une bonne idée d'être restés ici surtout après ce que Lérania avait dit, mais elle ne savait si c'était possible ou si finalement ils se trompaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Left_bar_bleue20/20Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance.   Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:53

Le petit adversaire d'Erika et Adjin sauta pour se remettre debout, ses yeux étaient blancs, on pouvait lire sur son visage la douleur que lui procurait ce trop plein de boost physique.

Il sauta vers Adjin et lui colla un coup de poing assez violent avant de l'attraper à la gorge, toutefois, le petit bonhomme ne pouvait pas lever son bras assez haut pour soulever l'assassin.

Il se décida à le lancer dans la foule avec rage.
Une fois fait il regarda Erika en écumant de colère.

"AHAH !
Vas-y Billy
!" cria le vieux sorcier-vendeur à son "chien".

Nork examina la foule, les sorciers se plaisaient à voir du combat, ils ne cherchaient pas plus loin, c'était une bonne chose.


*******

Pendant ce temps, toujours chez Nork.

La porte d'entrée se brisa nette, visiblement gelée, elle cédaau premier coup de poing de la part du père de l'invoqueur.

C'était un homme au visage marqué de cicatrices rituelles, et qui, à la différence de son fils cadet, ne semblait pas quelqu'un de bien intentionné.

Les mages regardèrent rapidement les lieux, ne voyant personne, ils s'installèrent le temp d'écrire un message :

*
Norkye,

Nous autres, le clan Hylder t'acceptons à nouveau parmi nous.
Nous avons été informé de ta demande pour rencontrer le roi, ce chien dégénéré que nous essayons de détrôné depuis près de 72 ans.

Par respect envers ton arrière grand père, nous te demandons de venir nous voir avant pour préparer notre vengeance conjointement.

En espérant que tu ais travaillé ta magie depuis toute ses années.

Ton père, Gradial Hylder."


Puis ils s'en allèrent en laissant l'oncle pour attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Left_bar_bleue20/20Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance.   Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:06

Vaelia observa et essaya de jauger le dit oncle. Ces gens étaient donc des sorciers. Cela ne l'étonnait guère. Il valait mieux qu'elle reste tranquille le temps qu'il s'en aille et même quelques temps après histoire qu'il ne revienne pas au galop.

* Ca pue de plus en plus cette histoire.*

Pensa t'elle en attendant que l'oncle foute le camp. Il valait mieux qu'il ne la trouve pas, un seul de ces sorts pouvait la tuer facilement. Elle n'avait pas spécialement envie de mourir. Si elle était protegée des malédictions par le bouclier, les autres sorts pouvaient l'atteindre. Le bouclier de la gorgone pourrait l'immobiliser mais pour combien de temps. Elle ne savait s'il faudrait se battre à un moment. Et quel est le contenu du message qu'elle a vu le père écrire? Trop de questions sans réponses pour le moment.

* Allez! Fout le camp.*

Songea t'elle voyant que l'oncle restait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance.   Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 7) Comme le sang, la guerre se déverse.
» Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.
» chap 5) Des éveils funestes.
» Chap 6) L'héritage des légendes.
» Chap 1) La Bibliothèque de la forteresse Dahag.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aèr :: Gaerras :: Role-play de Gaerras-
Sauter vers: