Aèr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aèr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty
MessageSujet: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:02

La Seconde guerre des monstres s'est passée il y a une vingtaine d'années.

Les héros ont été tous élevé en tant que mythe, certains s'en souviennent en tant que camarades, mais beaucoup pensent qu'il s'agit déjà de personnes fictives.

Seuls véritables Emblèmes de cette guerres :
Les rois et reines humains ayant combattus.
Tous reçurent l'immortalité pour une raison qui leur échappe, peut être que tuer un Pseudo-humain conférait cette aptitude ?
Ou peut être que les dieux bénéfiques récompensèrent ces dirigeants de cette manière.

La reine Calhenne était mariée au Haut Baron Victorian Chraen, qui devint roi d'Altharenn de par ce fait.

Le roi Averien de Thérion jouit encore de sa fouge de 20 ans, les généraux traîtres ont été pardonnés, plus forcés qu'autre choses ils continuèrent de le servir fidèlement par la suite.

Alors que la guerre contre les Monstres avait fait rage Gaerras avait subi aussi une guerre en parallèle : la grande Bataille Princière.
Cette guerre dont peu connaissent l'existence a confronté les princes démoniaques à l'un d'eux.
Échouant, néanmoins, vaincu par un dieu démon en personne, ce Prince Démoniaque, nommé Everal Rivalus fut sellé et son armée pourchassée à travers tout Gaerras.

[...]

Alors que Gaerras se reposait de ces guerres, un immense chamboulement fut provoqué :
Une ville du pays de Chaentis fut entièrement rayée de la carte.
Réduite en cendre.

Les gens n'avaient que cela à la bouche racontant divers choses plus ou moins vraies :

"
-Une seule personne a survécu !
Ce serait un enfant de 14 ans...
Il porte la cicatrice la plus abjecte que j'ai vu, une balafre lui entaillant l'oreille droite jusqu'au nez...
Il a un bras en moins également.

-La ville a été détruite par un chevalier noir, à n'en pas douter, sans monstres ni démons, il n'y a qu'eux pour oser attaquer des humains !

- On aurait détruit la ville pour créer un pot-au-feu géant d'humains ! C'est la déesse des monstres qui se venge !

- Lorsque la ville a disparu, seule trois femmes nues sont restée et ont offert leur corps aux passants !!!

- Un immense dragon a pondu un gamin entier avant que le gamin ne crache une boule de feu pour tuer dragon et détruire la ville !!!

-Un type s'est servi des âmes pour créer une épée géante !

[...]

Une affiche officielle venant du château royal d'Altharenn recherchait des volontaires pour une expédition périlleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:18

Dans la chambre de l'auberge moyenne qu'ils avaient trouvé à Thalderianis, Vaelia regardait l'agita dans la rue. Les fenêtres étaient fermées afin de mieux voir sans être vue, elle n'entendait pas grand chose des bruits de la rue et se contentait de regarder longuement les habitants déambuler. Elle n'avait même pas retiré la cape de voyage blanche et la capuche qui masquaient la plupart de ses traits. Pour elle, il ne valait mieux pas être reconnue dans cette grande ville sous peine de se retrouver assaillie constamment. Les humains pouvaient être pires que les bêtes, et si la plupart des survivants avaient été oubliés après d'être posés pour de bon, elle avait continué sa route pour affronter les rejetons d'Echidna se demandant si elle aurait à nouveau l'occasion de combattre la déesse des monstres. Elle entendit trois coups sur la porte.

" - Entre!"

Dit elle au jeune garçon qui revint en portant quelques provisions.

" - Qu'as tu appris Akhileus?"

Le garçon posa les affaires sur une table.

" - Visiblement un nouveau trouble gagne les royaumes humains, ce qu'il faut en retenir de toutes ces versions c'est qu'il y a un enfant et un village ayant disparus. Puis d'autres histoire abracadabrantesques sur des dragons, des femmes se donnant aux passants ou des chevaliers noirs."

" - N'oublies pas que les versions peuvent avoir un fond de vérité, tu ne sais discerner le vrai du faux surtout si tu n'as pas vu les lieux."


Dit Vaelia pour réprimander le manque d'attention de son disciple.

" - Bien Maître. En revanche une affiche officielle du chateau royal demande des volontaires pour enquêter sur les faits."

" - Cela te plairait il?"

" - Maître j'y vois une occasion de faire autre chose que de faire vos commissions ou de tuer des petites bêtes que vous jugez que je peux combattre."


Dit sincèrement le jeune Belliciste. Leurs relation reposait sur la sincérité et donc ils se disaient tout sur certains points.

" - Je n'ai pas parlé à Calhenne depuis vingt ans, j'ai assisté à son mariage mais sous le même accoutrement qu'aujourd'hui. As tu déjà rencontré une Reine humaine Akhiléus?"

" - A part l'ancienne reine Sandrine de Khitania accompagnant son fils lors d'une visite à Maître Daragan, non."

" - Bon, polis bien la cuirasse car il va falloir faire bonne impression à la Reine et son époux. Et s'il te plait, ne parle que lorsqu'elle te l'ordonne, n'oublie pas que tu lui doit le respect et tout ce qui convient à une Noble née."

" - Mais Le seigneur Clethios nous dit toujours de ne courber l'échine que devans nos souverains et nos dieux."

" - Clethios est un stratège, pas un diplomate." Dit elle amusé par la réponse de son disciple. "Tu t'inclineras parce que tu dois apprendre le respect envers tes supérieurs, considère cela comme une leçon. De plus Calhenne et moi avons été compagnons d'arme durant un temps."

" - Oh!" Dis alors le jeune apprenti.

Le lendemain après avoir passé la soirée à polir sa cuirasse et la célèbre armure des bêtes de sa maîtresse, Akhiléus et Vaelia, portant leurs capes blanches au dessus de leurs armures se rendirent au chateau royal de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:43

Le château avait un air différent depuis que Vaelia y était venue :
Lors du mariage le bâtiment portaient encore les stigmates de la chute de l'ancien roi, depuis il avait été refait renforcé.

la décoration aussi avait été changée, la reine Calhenne avait durci son caractère durant ces années, toutefois, le calme la ramenait lentement à ses anciennes obligations concernant plus le thé et les bals masqués que les guerres.

Vaelia et son disciples furent envoyé dans la grande salle pour assister au discours du roi quand aux évènements récemment arrivés.

Il n'expliqua pas grand chose :

Une ville avait été anéanti, un survivant unique, un jeune homme aux cheveux brun et aux yeux rouge sombre portant une cicatrice de l'oreille au nez.
Ce dernier était encore choqué, le regard dans le vague, présent derrière le roi Victorian.
Le gamin avait dit avoir vu un homme en armure noire dans les flammes qui ravageait la ville.

Le couple royal cherchait donc un groupe d'élite pour remmener le garçon sur les lieux de l'incident et exterminer la chose ayant fait cela.
Victorian ne dit rien de plus, il dirigea juste les gens vers un livre où les volontaires noteraient leurs noms.

Pour sa part Calhenne demeurait assise en serrant le poing, elle était convaincu qu'il y a avait un retour de pseudo-humain avec une trentaine d'année d'avance...mais elle ne pouvait le vérifer en y allant elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:36

Akhiléus ouvrant le chemin, Vaelia parvint à atteindre le livre. Personne n'avait encore daigné y laisser son nom.

" - Akhiléus."

Dit elle au disciple qui compris avant de prendre la plume pour y inscrire son propre nom. Puis il la fit passer à Vaelia qui fit de même. Cela lui rappela l'ancienne époque où son nom avait été écrit dans le livre du seigneur Geithler il y a si longtemps. Une fois cela fait ils s'écartèrent du livre.

" - Va faire connaissance avec ce garçon, n'oublie pas d'être aimable avec lui."

Akhiléus compris et s'avança vers le jeune derrière le Roi pour faire connaissance avec lui, il le salua, se présenta et lui demanda son nom. Vaelia elle salua le Roi et s'avança vers la Reine. Elle s'inclina légèrement comme elle l'avait fait pour le roi et dit pour commencer.

" - Vous avez bien changé en vingt ans majesté, je trouve que vous avez l'air bien plus soucieuse que la fois où nous avons lancé l'assaut sur le cratère."

En disant cela, Vaelia avait un peu rabattu sa capuche vers l'arrière pour montrer sa tête à la reine. Elle n'avait que peu changé et affichait un sourire sincère envers la souveraine, cela indiquait clairement qu'elle pouvait lui confier ses inquiêtudes car une fois de plus la Daemange était à son service.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:30

La reine changea d'expression, partagée entre la joie, l'inquiétude et une pointe de retenue.
Elle se leva pour saluer Vaelia.

" C'était...il y a longtemps, puis ce n'est plus le même contexte.
Ma vieille amie ça fait longtemps tout de même, et j'imagine que c'est pour ces évènements troubles que tu es venue.

Les gens ont peur et il y a très peu d'indices.
"

Elle s'avança pour sortir de la grande salle pour parler avec Vaelia.

Pendant ce temps, le garçon survivant restait assis sur une chaise.
Lorsqu' Akhiléus se présenta devant lui, une rapière passa sous le nez du Daemange.

"On n'approche pas le survivant, ordre de Tante Calhenne !"

Ordonna une jeune fille blonde aux yeux noisettes d'un air très pédant.
[...]

Calhenne raconta les derniers détails qui n'était pas divulgué :

"En vérité, cette histoire, je ne la sens pas du tout :
Le témoignage du garçon semble indiquer que plusieurs chevaliers noirs se seraient battus entre eux ou contre quelque chose.
Mais c'est hélas tout ce dont il se rappel, vu qu'il est amnésique, il ignore même son nom.

Néanmoins, on remarque assez vite deux choses à son sujet :
Sa cicatrice et ses yeux.

Je pense qu'il est soit d'ascendance démoniaque, soit qu'il est issu de Menakeir, l'île des Chevaliers sombres.
Dans ces deux cas il est dangereux mais la seule clé de l'énigme.
Si tu te charges d'enquêter, je souhaiterais t'imposer un handicap...

Non pas que j'ai envie de te gêner, mais...ma nièce vient d'avoir 20 années il y a quelques mois, ma soeur a pensé que ça la calmerait de me l'envoyer, mais je n'ai presque plus le droit de sortir du château, si tu pouvais m'en débarrasser en l'emmenant avec toi pour voir le monde je t'en serais éternellement redevable.
C'est une bonne fille, mais elle n'a de cesse que de défier les gens pour prouver qu'elle est de sang royal de la famille Praeres.
Je pensais que lui confier la garde du rescapé l'occuperait et serait une bonne idée, mais elle a tenté de l'étouffer en le forçant à manger, pire, elle chasse toute personne s'en approchant ce qui le plonge dans un mutisme plus profond...
Je n'irais pas dire que c'est une calamité, plus jeune j'étais ainsi, mais...c'est éreintant !
"
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:52

" - On s'assagit en vieillisant."

Sourit Vaelia à Calhenne.

" - Cela ne me gêne pas d'avoir une autre personne avec moi, je suis venue avec mon apprenti Belliciste. Il m'accompagnera pour la mission. En vérité l'histoire m'a beaucoup intrigué et vu ta situation je constate que j'ai bien fait de faire le déplacement jusqu'ici."

Vaelia avait complètement enlevé sa capuche puisqu'elles étaient en privé dans la salle.

" - Par contre si tu veux mon avis, l'enfant doit être au centre de cette lutte entre chevaliers sombres, je ne sais si le ramener là bas est recommandé mais il faut connaître le fin mot de l'histoire. Quand à ta nièce, je pense que connaître un peu les champs de bataille la changera un peu. Et puis qui sait, elle s'entendra bien avec Akhiléus mon apprenti."

[...]

Akhiléus regarda la jeune fille après avoir regardé de long en large la lame de la rapière et le bras qui la tenait.

" - Vous avez dit 'Tante Calhenne' mademoiselle, intéressant."

Dit le Daemange en tapotant la lame pour juger du métal dont elle était faîte.

" - Voila une bien belle arme mademoiselle. "

Puis il se concentra davantage sur la nièce de la reine pour la juger.

" - Et vous avez l'air de savoir vous battre. Néanmoins il est peu recommandé de faire usage d'une arme à la légère. Ce n'est pas ici qu'il faut placer la lame mais là."

Il deplaca le fil de la lame sur son cou près des artères en maintenant la lame.

" - Comme cela d'une simple tension du poignet on égorge celui que l'on menace."

Puis il écarta la lame de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:28

Calhenne sourit, c'était possible que sa nièce se plaise avec l'apprenti selon elle, mais surtout en être débarrassée la soulageait.

Pour le cas du jeune survivant, elle avoua qu'il valait mieux pour lui en effet ne jamais retourner là-bas, mais la pression des conseillers se faisait trop pesante, dans l'absolu , la sécurité du château et du pays prévalait sur celle d'un inconnu.

[...]

La jeune fille regarda le jeune daemange d'un air hautain d'une part et abasourdit de l'autre.

"Mon maître d'arme m'a toujours dit qu'un guerrier princier d'Altharenn n'avait besoin que de tendre sa lame vers l'ennemi pour le menacer de mort, seuls les incompétents barbares se contentent d'user de l'acier contre les chairs, nous autres, nobles, sommes au dessus de ça.

Nous mêlons en toute occasion lame et magie, efficacité et esthétisme, de ce fait à cent mètre déjà j'aurais pu te tuer sur un champ de bataille, estime toi honorer gamin que j'eus la bonté de te montrer ton erreur flagrante en t'écartant du pauvre rescapé !
"

Fit la jeune fille du nom de Marianne Frelerd, fille de la sœur aînée de la reine, la princesse Helerra Praeres qui s'était mariée une trentaine d'année auparavant avec un petit noble de Chaentis.

Elle rengaina sa lame, Akhiléus ne s'était pas trompé, elle avait une arme forgée pour la reine que cette dernière lui avait offerte à son douzième anniversaire.
C'était son plus grand trésor.

Le garçon à la balafre se leva en émettant une sorte de râle, Marianne le poursuivit l'air affolé.

[...]

"Bien, j'imagine que toi seule va avoir signé, prends cette médaille, c'est un des cinq symbole prouvant ma royauté, personne d'autre que moi n'en possède, de ce fait l'avoir prouve que tu es liées à moi, c'est au cas où tu aurais des soucis d'ordre "politique" ou économique, attention, ne la vend pas !!
Je veux dire que tu peux tout t'offrir avec, c'est moi qui paierais.
Enfin, vu que c'est toi , j'ai confiance, il y a des chance que tu ne t'en servez même pas vu ton caractère.

Dernier point.
...
Si tu tombes face à un chevalier noir...
Déjà rapelles-toi de ce ceci :
Un symbole d'oiseau, de dragon, de taureau, crane de démon, de loup ou ce genre-ci, c'est un chevalier noir de Menakeir.

Symbole d'épée devant deux ailes de chauve-souris, c'est des chevaliers démons.
Ceux du Prince Everal si tu te souviens.

Ensuite, pense à regarder les armures, ils ont tous un code :
Une armure sombre grise et terne, c'est un "Vassal", un jeune, un novice chez eux, tu peux les affronter, ils ne sont pas pire que des Pseudo-humains.

Armure noire avec décorations argentée ou dorée terne, c'est un "chevalier".
J'ignore si même toi tu peux leur tenir tête.

Armure noire de jais avec décorations fines...un seigneur, fuis, je te connais, mais obéis, fuis...

...
Si jamais l'un d'eux t'invoques quelque chose dépassant la taille d'un dragon, à savoir, une vingtaine de mètres...fuis comme si tu faisais face à un dieu-démon, certes, tu t'y es déjà risquée, mais face à un "titan", aucun récit n'offre d'échappatoire.
"

Expliqua Calhenne sérieusement.
Elle fit quelques pas en tournant le dos à Vaelia.

"Si jamais... c'est un monstre...
Qui a détruit cette ville.
...
Pense à me ramener un souvenir, que j'ai enfin uen armure similaire à la tienne !
"
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:03

" - Je te présenterai le forgeron qui me l'a faîte alors, un humain de mon monde. S'il vient, ce sera avec son Roi, peut être pourrait il épouser ta nièce, il cherche une femme. Bon il a plus d'un siècle au compteur mais il n'en reste pas moins un beau jeune homme."

Sourit Vaelia en prenant le médaillon royal.

" - Mmmmh, au moins je peux te garantir que ça ne servira pas pour des caprices."

Fit elle en le passant à son cou.

" - Quand aux chevaliers, si j'étais seule quelque soit l'ennemi je l'aurai affronté, mais j'aurai deux jeunes gens avec moi. Il est dommage que la pierre de Dathran ait été détruite. Elle aurait pu servir à s'échapper. Bien cela fait, présente moi ta nièce. Il serait préférable que je la prévienne sur ce qui l'attend. Je verrai si elle peut se préparer à une situation particulière."

[...]

Akhiléus se contenta de sourire à la réflexion de la jeune fille. Il était si facile de refaire le monde avec des si. Sa priorité restait ce garçon. Il l'étudia et regarda les réactions qu'il avait et son comportement lors de ses crises. La jeune fille s'occupait de le materner.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:27

Calhenne souffla et rentra avec Vaelia dans la grande salle.

Elle chercha du regard sa nièce, cette dernière tapotant sur le crane du jeune amnésique tandis que ce dernier se tenait la face en crispant les mains en souffrant.

"-Marianne !!
Que se passe-t-il ?!
Pourquoi tu le frappes ?!!!

- Non ma tante, je..je le motive, il dois surpasser la douleur pour devenir un homme !
Il vient d'avoir une sorte de crise alors que je le défendais d'un ahuri ci-présent, il a gémit puis se tient la figure depuis en répétant qu'il doit chercher...

-Mais tu ...Laisses-le !
Voici Vae...disons que tu la nommera maîtresse à compté d'aujourd'hui et se sera tout.

-Hein ?! Mais j'ai déjà sire Victorian et sire Fléwart commes maîtres d'arme !

-..."la reine exterminatrice de monstre Calhenne Praeres " t'ordonnes d'obéir jeune fille !
Même le roi pourrait apprendre de cette personne, elle va mener le jeune garçon jusqu'aux "ruines", tu vas la suivre, elle et son élève.
Tu vas apprendre, je te le garanti.
Et par pitié, ne frappes pas ce jeune homme comme ça !!!
Ce n'est pas un cheval ni même un chien !
"

La jeune fille s'écarta et le balafré se calma en lançant un regard froid à la reine et Vaelia.
Marianne souffla une menace à Akhiléus dans le dos de Calhenne.

"Bien où est ton disciple au juste ?
J'aimerais le voir par curiosité..."
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:42

" - Akhiléus, montres toi et présentes toi à la reine."

Dit Vaelia au jeune homme qui resta à sourire. Il retira sa capuche et sa cape qu'il plia soigneusement. Ses ailes blanches enfin libres se déployèrent largement avant de revenir se plaquer contre son dos comme une cape. Il s'approcha de la reine et mit genoux à terre pour s'incliner.

" - Je me nomme Akhiléus Thassal, Belliciste de Nagadan. Je vous présente mes respects votre majesté et suis honoré de vous servir."

Dit il avec le même respect qu'à sa propre maîtresse. Vaelia était ravie qu'il n'ait pas relevé l'insulte de la nièce de la Reine. Elle avait rabattu sa propre capuche en revenant dans la grande salle. Puis elle adressa à la jeune fille.

" - Dorénavant vous l'appelerez Maîtresse, Maître ou Seigneur Belliciste jeune fille. Nous partiront demain à l'aube, vous devrez vous contenter du strict nécéssaire, je n'hésiterai pas à détruire ce qui est superflu, ni à vous punir si je le dois. Vous apprendrez à vous débrouiller pour vous nourrir et pour boire, vous allez être à la meilleure école que je connaisse ma chère. Celle de la nature."
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:56

Calhenne fut ravie, sa nièce allait probablement se calmer ou abandonner, Vaelia ne handicaperait probablement pas longtemps d'une princesse trop inutile et se plaignant.
La reine espérait donc vite revoir la jeune fille avec une autre mentalité.
Marianne déglutit, elle ne se voyait pas trop vivre sans son thé quotidien, seuls les barbares ne buvait pas le thé lorsque l'heure était venue !
Mais pour le reste, elle se dit que sa tante avait fait un pèlerinage long de deux années, aussi elle prit cette excursion pour un héritage spirituel, son propre "pèlerinage" qui l'amènerait peut être à devenir une grande légende et inscrire son nom au dessus de tous les autres héros que Gaerras ait jamais porté.

Seul bémol, elle couina en comprenant qu'Akhiléus était de la partie et le disciple de base de la "personne" qui allait lui enseigner.

Le soir, Vaelia et son disciple eurent le droit à dormir au château.
Le lendemain, ils furent téléporté par des mages dans la ville détruite en compagnie du jeune amnésique et de Marianne.

Effectivement, lorsque les rumeurs parlait d'une destruction totale, voire d'un effacement de la ville, c'était le cas : le sol était creusé, les bâtiments non pas en ruine mais en poussières, une immense place déserte à perte de vue...

Le garçon amnésique avait reçu pour surnom "Avix" de la part de la princesse ce qui signifiait dans l'ancienne langue d'Altharenn "Vide", "Impersonnel".

Avix regarda sa supposée ville impassible.

"Maîtresse !!!
On devrait se séparer pour aller explorer les ..fin les tas de poussière au cas où quelque chose serait resté.

"
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:09

Vaelia retira sa cape et secoua un peu la tête. Puis elle regarda la princesse.

" - Je préfère éviter, je préfère vous savoir assez près pour vous surveiller. Nous allons fouiller ce cratère. Et ouvrez l'oeil, si des chevaliers noirs sont revenus ici je préfère vous tirer d'un bien mauvais pas plutot que de ramener trois cadavres."


Dit Vaelia espérant que Marianne comprendrait son raisonnement.

" - je ne vois rien avoisinant Maître, et je ne sens aucune autre présence que les notres. Mais cet endroit ne me plait guère."

Dit Akhiléus. Il retira un de ses gants et toucha doucement le sol avant de se relever et de remettre le gant.

" - Il y eut d'éffroyables combats, pour survivre au destin de la ville, il a du fuir en dehors. Savez vous où exactement a t'il été retrouvé Marianne?"

Demanda Akhiléus à Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:29

"Oui, on sait qu'il a été retrouvé en plein centre de la ville sous un tas de poussière.
Il avait une chaîne sur le dos qui l'empêchait de bouger de par son simple poids.
Le pauvre, il a eu de la chance dans son malheur en fait : en étant incapable de se dégager, il a du se retrouver plaqué au sol et..fin ça l'a protégé je pense.
"

Dit la princesse en répondant.

"De la chance hein ?!..."

Dit Avix ,l'air mélancolique à quelques mètre d'elle, visiblement il avait beau être traumatisé, il avait encore une bonne ouïe.

La ville n'offrait rien comme indice, rien si ce n'était la chaîne en question qui avait été laissée là.

Elle était noircie au centre comme ayant été en contact avec du feu, et était reliée à une dalle de pierre très large et épaisse dans le sol.

Marianne hurla alors subitement d'un cri strident.

"Oh lalalallala...excusez-moi.
C'est juste ce cristal blanc..il , il s'est mis à vibrer d'un coup, ça m'a fait peur.
"

[HRP]

Rappel :
Les cristaux blancs ont pour effets :
De renforcer grandement les effets des sorts blancs.et toute chose liée à la magie blanche.
De diminuer, voire absorber entièrement les sorts noirs ou toute forme de chose liée à la magie noire.

Les principaux utilisateurs de magies blanches :
Guerriers d'Altharenn
Guerriers de Chaentis
Mages D'Ibradil
Mages de Dakion
Mages de Klyon.

Les principaux utilisateurs de magies noires :
Démons
Sorciers D'Ibion
Mages de Dakion
Chevaliers Noirs
Guerrier Serpent de Phicrons.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:47

" - Marianne, parcourt cette chaine avec ton cristal et dis moi quand il vibrera le plus."

Dit Vaelia qui était étonnée. Le fait que le cristal ait vibré était signe de Magie noire. Donc le village a pu être réduit en poussière à cause d'un rituel ou bien parce que les combattants avaient liberé une grande quantité de magie. Néanmoins elle s'attendait plutot à voir le cristal davantage réagir près de la dalle.

" - Marianne, Akhiléus, ne touchez pas à cette dalle, on se sait pas ce qu'il peut y avoir."

" - Maître, il est possible que cette chaine serve à déplacer la dalle."


Dit Akhiléus en désignant la chaine

" - C'est pour cela que je te dis de ne pas y toucher. Pas tant qu'on sera fixés. Si c'est de la magie noire en quantité, je préfère que Calhenne soit prévenue afin qu'elle ne pensent toujours pas au retour prématuré des monstres."
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:02

Marianne s'écarta d'un air apeuré, elle dégaina comme s'il y avait un danger.

Avix regardait derrière Vaelia d'un air étrange.

Un bruit de cliquetis se fit entendre, bruit métallique d'une armure.

Une créature portant une armure noire et une grande cape rouge déchirée vers le bas avançait, elle portait un casque ne laissant rien paraitre de son visage hormis deux yeux lumineux et rouge.
Sa fine Taille indiquait qu'il s'agissait d'une femme.
Deux ailes de peau sortirent de sous sa cape en se dressant.

Le symbole était bien sûr celui d'une épée devant quatre ailes de chauve-souris, le rang...à la couleur de l'armure c'était un chevalier ou un seigneur.

Elle était étonnamment proche quand elle fut repérée par les quatre héros.
Le cristal blanc de Marianne se brisa avant de se ternir, ayant trop absorbé de magie noire.

"Rendez-ce gamin et je vous épargne."

La femme ne fit plus un pas de plus.

Des grognement retentirent et un cercle magique apparut au centre de la ville, à coté de la dalle, des démons inférieurs en sortant en nombre, apparaissant derrière les héros.

"Merde ! on fait quoi Maîtresse ?"

Demanda Marianne excitée et apeurée à la fois.

Avix ferma les yeux avant de se prendre la tête entre les mains, accroupi.

[HRP]

Ennemis

??? Chevalier démon ( ??? ??? ??? vies)
F ???
A ???
I ???
S ???

25 démons inférieurs. ( 5 00 vies)
F 50
A 5
I 10
S 5

NB :
CHevalier démon :
Contrecoup (50%)
Hyper résistance physique
Hyper résistance magique
Faiblesse magie sainte.
Esquive parfaite (1 coup sur 2)

Alliés :
Vaelia (1 460 000 vies)
F 112 +5+2
A 72 + 36+5
I 67 +5+3
S 41 +5+2
Bouclier (500 000 vies)
NB ;
Contrecoup (10%)
Invulnérabilité tour 1
Super résistance physique
Insensibilité à la foudre, le feu et l'eau.
Insensibilité aux effets des sorts monstrueux.
Divise par deux l'intellect ennemi.
Coups efficaces contre démons/morts-vivants.

Avix (30 000 vies)
F 3
A 6
I 3
S 5
NB :
???

Marianne (20 000 vies)
F 1
A 10
I 3
S 6

NB :
Résistante à la magie.

Akhiléus (36 000 vies)
F 5
A 5
I 2
S 4

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:14

" - Protegez l'enfant coute que coute si les démons attaquent."

Dit Vaelia aux deux jeunes. Puis elle se tourna vers la femme démon.

" - Donc si je ne m'abuse, vous être un chevalier démon. Etes vous seigneur? ou simple chevalier? Et que représente cet enfant pour vous?"


Demanda Vaelia avec la femme. Il fallait avoir des informations et Vaelia s'était déjà adressé a des princes démons ainsi que le roi des chevaliers noirs. Si les démons attaquaient elle serait prête a lancer une salve de sort pour les affaiblir et laisser les jeunes les massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:25

"Il est...il est très important que je le récupère immédiatement !
Maintenant, je te laisse une poignée de seconde pour t'écarter, sans attacher d'importance à ceux qui seront à coté de lui.
Et croyez-moi, vous avez à perdre...
Maintenant poussez-vous !
"

Fit-elle pressée.

Les démons n'avait rien en commun avec elle, il était difformes et enragés.
Ils chargèrent sans prévenir alors que rien ne le laisser présager.

Marianne s'interposa entre un démon et Avix, après avoir attaquer de toute son âme et de toutes ses forces, elle vola, le démon l'éjectant d'un seul revers de main.
Il se lécha les doigts avant de frapper le jeune homme pour le transpercer.

Ce dernier attrapa les doigts griffus et les brisa net, son regard plein de rage fut le même qu'envers Vaelia et Calhenne au chateau juste après sa crise, il repoussa le démon en hurlant et crispa les mains...deux gantelet apparaissant sur chaque main, il frappa le démon au cœur le tuant net.

Le chevalier noir dégaina en voyant le jeune homme avoir une crise.

[HRP]


Ennemis

??? Chevalier démon ( ??? ??? ??? vies)
F ???
A ???
I ???
S ???

1 démons inférieurs. ( 0 vies)
24 démons inférieurs. ( 5 00 vies)
F 50
A 5
I 10
S 5

NB :
CHevalier démon :
Contrecoup (50%)
Hyper résistance physique
Hyper résistance magique
Faiblesse magie sainte.
Esquive parfaite (1 coup sur 2)

Alliés :
Vaelia (1 460 000 vies)
F 112 +5+2
A 72 + 36+5
I 67 +5+3
S 41 +5+2
Bouclier (500 000 vies)
NB ;
Contrecoup (10%)
Invulnérabilité tour 1
Super résistance physique
Insensibilité à la foudre, le feu et l'eau.
Insensibilité aux effets des sorts monstrueux.
Divise par deux l'intellect ennemi.
Coups efficaces contre démons/morts-vivants.

Avix (30 000 vies)
F 3*10
A 6*10
I 3*10
S 5*10
NB :
Coup mortel (1 chance sur 10)

Marianne (20 000 vies)
F 1
A 10
I 3
S 6

NB :
Résistante à la magie.

Akhiléus (36 000 vies)
F 5
A 5
I 2
S 4


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:44

Akhiléus passa immédiatement sous la première forme martiale et activa Halo avant de voir Marianne voler. Usant de ses ailes, il la rattrapa rapidement et la posa au sol. Sa force était moindre comparé aux démons mais il parviendrait à se défendre contre eux.

Vaelia observa la scène. Elle eut du mal à réfléchir. Elle se contenta de lancer quelques salves de Loyah sur les démons inférieurs restants pour voir s'il en ressortirait après puis elle fit à nouveau face à la femme.

" - Vous n'avez pas répondu à ma première question, qui êtes vous et quel est votre rang?"

Elle regarda les décorations de l'armure pour avoir des indices sur son rang. C'était le seul moyen. Ils pouvaient essayer de se sauver si c'était un seigneur, elle poubait essayer de l'affronter si c'était un chevalier simple.

[HRP]
Akhiléus:
Forme I
Halo
3 défensives

Vaelia:
7 Loyah sur les démons inférieurs
111 actions defensives
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:35

La démone enleva son casque, laissant tomber ses cheveux en queue de cheval derrière elle, des cheveux bruns.

Alors que son visage semblait calme, le casque vola vers Vaelia pour détourner son attention, en moins de deux la démone apparut devant l'amnésique qui tenta de l'attaquer rageusement sans la moindre trace de peur.

Elle esquiva les coups et tenta de l'attraper par l'épaule, mais il s'énerva encore plus avant de tomber inconscient suite à une forme d'effet secondaire de cet état de rage intense.

La démone contra Vaelia qui ne perdit pas une seconde lorsque la démone l'eut dans le dos, baissant sa garde...
Elle s'envola pour éviter les coups de la daemange.
Avant qu'elle ne soit suivie elle répondit :

"Ivèlle Doll-Bies, seigneur et treizième conseillère du prince Rivalus.
Je me souviens de toi il y a vingt ans...
Nous nous étions moqué de votre groupe après votre départ bien que le roi ait émit que certains porteraient une grande force.
Laissez-moi emmener ce gamin et rien n'arrivera plus.
"

Alors qu'elle parlait elle s'attrapa la hanche droite de manière discrète, du sang coulait abondamment de l'armure mais sa voix ne flanchait pas.

Pointant sa lame sur Vaelia elle attendit sa réaction.

Marianne remercia le jeune Akhiléus avant de le repousser.

"Pas besoin de me coller à posteriori ! La situation est grave !"

Fit-elle en regardant la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:51

" - Un seigneur."

Fit Vaelia se rappelant les recommandations de la Reine Calhenne. Elle regarda les enfants, elle avait un peu parlé à Akhiléus de ce que lui avait révelé la reine. Ce dernier compris et se contenta de faire comprendre à Marianne de rester calme. Ils n'étaient pas de taille face à un seigneur des chevaliers noirs.

" - Donc vous avez ravagé le village entier pour un enfant?"

Fit Vaelia partagée entre la prudence et la fougue. La démone pouvait s'attaquer aux jeunes et les tuer, un risque qu'elle ne pouvait prendre. Néanmoins elle était venue pour des réponses et elle essayerai de les avoir.

" - Est ce un de vos chevaliers noirs ou un descendant démoniaque?"

Demanda t'elle en se préparant à une attaque de la part de la Seigneur. Elle passa en forme seconde au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:17

Alors que la démone grinça des dents se préparant à répondre, un guerrier asiatique arriva, il était jeune, plus jeune encore qu'Akhiléus ou bien "Avix".
Néanmoins, sa présence généra un chaos innommable :

Il accourut en quelques seconde en s'interposant entre Vaelia et Ivèlle, la démone frappa d'une terrible technique de haut niveau en contrattaque, il esquiva aisément un assaut qui pouvait fendre des colosses de pierre en deux.
Il plaqua sa paume sur le ventre de la démone et cette dernière alla s'écraser plus loin dans un impact violent.
Vaelia eut droit à un traitement similaire.

L'asiatique jeta son katana au sol et plaqua ses deux main pour prier.
Un cri terrible retentit en provenance de la démone et de Vaelia, qui pourtant étaient toutes deux rompus à souffrir en silence.

L'énigmatique asiatique lança un sourire moqueur à Marianne et Akhiléus avant de récupérer son katana et de disparaitre simplement.

Ne voyant pas Vaelia se relever, les deux jeunes s'en approchèrent, la princesse paniquée à l'idée que la démone soit la première à se remettre de cette attaque surprise.
Mais à leur grande stupéfaction, le corps de Vaelia avait disparut.
Armes, armures , habits, tout ceci avait été laissé, mais aucune trace de la femme.
Seule une lame blanche étrange demeurait dans l'armure triomphante des bêtes.

Avix s'éveilla voyant qu'il était encore dans la ville en poussière , il s'enfuit avant de trébucher sur l'armure noire de la démone, elle aussi vide, seule une épée brune avec une émeraude se trouvant à la place du corps....

[HRP]

Vous gagnez un nouvel équipement !
Vous gagnez la "Lame Issindïr"
Effets :
Permet d'obtenir une faible quantité des capacités(/stat) de la daemange scellée dedans en fonction de la puissance du porteur.

Vous gagnez un nouvel équipement !
Vous gagnez la "Lame Doll-bies"
Effets :
Permet d'obtenir une faible quantité des capacités(/stat) de la démone scellée dedans en fonction de la puissance du porteur.

NB :
La personne scellée peut communiquer avec le porteur, néanmoins, en combat chaque paroles vaut un nombre d'action (2 lignes=>1 action en moins pour le porteur)
Le taux de puissance accordé est proportionnel au niveau
( [Stat porteur]+([NIV porteur] ^2)/7000* [Stat de Vaelia]]


[/HRP]

CHOIX :

-Poursuivre les investigations dans le pays.
ou
-Retourner en Altharenn pour rapporter les faits.
ou
-Poursuivre l'asiatique sans tarder.
ou
-Chercher un moyen de libérer Vaelia.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:38

Akhileus saisit l'épée de Vaelia.

" - Bon sang, il m'a enfermé dans cette lame."

Fit la Daemange scellée dans l'épée.

" - Occupes toi d'Avix."

Fit Akhileus en regardant Marianne.

" - Bon on sait que les chevaliers sombres sont la cause de ce carnage. Il vaut mieux retourner voir la reine Calhenne. On doit cacher l'enfant surtout avec ces gantelets qui lui apparaissent..."


Le jeune homme rassembla les affaires de Vaelia pour les emballer dans la cape de sa maîtresse.

" - Soyons prudents, nous sommes seuls maintenant. Enfin nous avons toujours notre mentor et une 'prisonnière' les mages d'Altharenn pourrait la libérer ou bien les mages de Lekyu, ou bien la reine Ashéina..."

Le Daemange fit en sorte de ne pas ceder à la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:34

"...je..je dois prendre les affaires de l'ennemie aussi ?!"

Questionna Marianna hésitante.

Avix regarda Akhileus avec les affaires de Vaelia.

"Où est la guerrière ?"

Demanda-t-il.

Ses gantelets étaient toujours là, mais il ne les sentit qu'en se grattant la tête, se faisant mal.

"C'est quoi ça ?!!"

[...]
Marianne utilisa son nom pour trouver un magicien pouvant téléporter trois personnes en Altharenn.

Une fois au château, la reine accueillit sa nièce avec le sourire, mais changea d'expression en ne voyant son amie nulle part.

"Que s'est-il passé là-bas ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:55

" - Nous avons enquêté, une chevalier sombre est arrivée et a voulu prendre Avix."

Dit Akhiléus après s'être incliné.

" - Mais un autre est arrivé, un jeune homme, plus jeune que moi semble t'il est arrivé, il a touché Maîtresse Vaelia et la chevalier et elles se sont retrouvés dans des épées. Scellés certainement. Nous avons ramené les armes et leurs affaires. Existe t'il un moyen de les secourir?"

Visiblement il était inquiêt. De l'épée Vaelia maugréa.

" - Allons Akhiléus, il y a toujours des solutions."
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Left_bar_bleue20/20Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:19

La reine regarda l'épée assez stupéfaite.
Elle tendit la main pour qu'Akhyléus lui prête la lame contenant Vaelia.

"Je n'aurais jamais imaginé que cela lui arrive...
...
Les sceaux sont...ce ne sont ni des magies ni des techniques, c'est quelque chose de vraiment à part.

Les démons n'en usent que très peu, c'est plus un art humain, bien que les heildns aient atteint autrefois des sommets.

Hélas, les royaume de notre continent n'ont presque qu'aucun savoir dans cette discipline.
J'ai effectué mon pèlerinage il y a déjà 22 ans, mes bases en terme de sceaux sont trop faibles pour libérer Vaelia.

D'ailleurs, c'est un bien étrange sceau d'après ta description : d'ordinaire, on peut scinder "l'esprit", c'est à dire la personnalité et la mémoire d'une personne que l'on peut nommer aussi son âme , de "ses pouvoirs", son énergie vitale mais aussi une part de son être profond et de ses instincts, et enfin du "corps", le réceptacle vivant.

J'ai vu de terribles combat d'utilisateurs de sceaux dans le pays de Lekyu.
Les gens tombaient raides, comme mort, privé de leur âme par un simple contact .
D'autres, des guerrier très puissant se retrouvaient à genoux face à des personnes âgées faibles, sans plus pouvoirs bouger, sans force.

Tout ça pour dire que ce principe de trinité est une base des sceaux.
Or...
On aurait dû avoir le corps de Vaelia quelque part, et son âme et ses pouvoirs auraient dû être sceller dans quelque chose d'existant.
L'apparition spontané d'un corps de remplacement, c'est...c'est pour le moins étrange.

D'autant plus qu'il l'aurait fait à deux personne en même temps.

"

Calhenne était anxieuse, il n'existait pas de solution selon elle, mais elle ne voulait pas le dire au jeune apprenti.
Elle serra la poignée de la lame avant de la rendre.

"Peut être qu'en voyageant dans l'empire de Lekyu, vous arriverez à trouver quelqu'un pouvant vous aider.
Pour ce qui est de l'épée avec la démone, je vais faire forger et assembler un fourreau fait à base de cristaux blancs, comme ça vous pourrez l'emmener sans prendre de risque.
Je dis "vous" car tant que Vaelia ne sera pas libre, tu resteras avec Arkhyléus Marianne.
Pour ce qui est d' Avix, le pauvre ...il restera ici, c'est mieux pour sa sécurité.
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Empty
MessageSujet: Re: Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.   Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 8) Un nouveau sang, l'ombre du mythe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance.
» Chap 7) Comme le sang, la guerre se déverse.
» chap 5) Des éveils funestes.
» Chap 6) L'héritage des légendes.
» Chap 1) La Bibliothèque de la forteresse Dahag.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aèr :: Gaerras :: Role-play de Gaerras-
Sauter vers: