Aèr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aèr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le tournoi de Dalphair

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:55

" - Merci Helena." Fit Luther en lui souriant.
" - Tu me présentes pas papa?" Fit Anna qui tapotait du pied.
" - Ah désolé. C'est ma fille, Anna, Anna Holybringer." Dit il en montrant la jeune fille qui sourit à Helena. " - Et voila Helena, la personne la plus sensée du groupe de Dalphair."
" - C'est moi qui vais remplacer Papa auprès du seigneur Arsillian lorsqu'il repartira. Enchantée de vous connaître."
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:28

" Moi aussi, Héléna Callthell. Mercennaire de Dalphair, au service du Seigneur Arsilian de Dalphair...sire luther, vous aller partir quand exactement ?"

Héléna était un peu inquiète, non pas qu'elle n'avait pas confiance en Anna, mais en la comparant à son père...elle faisait beaucoup moins puissante, Héléna se dit même que si ça se trouvait, elle n'était pas plus forte qu'elle...Mais de toute façon, elle ne pouvait être plus inutile que valentin en conclut-elle.

Pendant ce temps, Léon avait réussi à virer valentin, envoyé retrouver les demoiselles et Luther pour présenter ses excuses à contre coeur, Léon lui regardait l'arène, Chriller était un de ses amis, même s'il n'était pas brillant, il n'était pas si mauvais et avait ses chances, de plus, contre un nain.. le jeune mercennaire rigolait, un nain..., il n'en avait jamais vu avant, et en voire combattre un contre un ami allait être quelque chose de drôle....De temps en temps, il veillait à ce que Valentin ne revienne pas en disant qu'il refusait finalement de s'excuser....Il fallait savoir qui était cette autre jeune femme aussi , telles étaient les missions du pauvre jeune mage.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:34

" - Dans pas longtemps, ma femme va bientot accoucher et j'ai promis d'être là pour le naissance de notre premier né. D'après les sorcier médecins, c'est un garçon. Nous allons l'appeler Edward." Fit Luther.
" - Après je reprend mes activités de Maître de Guerre, mais pas de soucis. Avec Anna, vous êtes entre de bonnes mains. Elle est capable de mater n'importe qui, même Léon j'en suis sur. Puis j'ai proposé à Arsillian de vous entrainer avec les guerriers d'élite de la Garde."
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:04

" Nous entrainer ? Je ne pense pas que notre seigneur ne nous laisse trop longtemps sans mission, l'entrainement..même si nous en avons besoin, nous devons avant tout remplir notre premier office, la protection et la chasse au monstres, pour sécuriser les alentour du duché au moins...Nous n'aurons pas le temps je pense..."

Héléna souriait tant qu'elle pouvait pour ne pas montrer que l'offre de Luther allait être vaine, et qu'elle le savait d'avance.

Valentin arriva, tant bien que mal, bousculé par les gens qu'il dérangeait au passage..

" Bonjour Luther ! Il eut bien du mal à arriver jusqu'à héléna.... Ouf...euh...Héléna...je...enfin,...Tu connais Léon..fin, non, c' est moi qui..mais..je m'excuse pardon !!!"

Dit-il le regard baissé...comme sa camarade ne se tourna pas vers lui en l'écoutant, légèrement boudeuse semblait-il, il leva son regard vers l'autre jeune femme....

"...Euh...comment dire..." Héléna sourit, d'un air narquois elle lui dis :
"On dis bonjour souvent, mais c'est que l'avis d'une "fille".....
-Oui, bonjour Luther, et bonjour à vous aussi...qui êtes ?
-Ben une autre "fille" tiens, ça se voit pas ? Elle s'apelle Anna...
"
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:22

" - Le temps, je m'arrangerai avec Arsillian pour l'avoir. Pour les monstres pas de soucis, il y a les mercenaires. C'est à dire que seuls ses 'enfants' bénéficieront de l'entrainement que je propose." Dit Luther avant que Valentin n'arrive.
Lorsque ce dernier lui dit bonjour, il répondit en souriant d'un signe de tête.

Anna trouva le garçon assez mignon et il l'amusait bien.
" - Anna, fille de Luther." Dit elle en se rapprochant doucement du magicien. " - Et toi petit sucre, quel est ton nom?" Susurra t'elle pour le mettre mal à l'aise histoire de le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:57

Valentin, extrêmement timide ,rougit et balbutia trois ou quatre mots inaudibles, avant de reculer un peu et de se casser la figure...

" Eh ben ?! Valentin ?... t'es pas doué mon pauvre, mais ....qu'est-ce que tu lui as dit, Anna, pour qu'il se fracasse comme ça ?"

Demanda Héléna un peu étonnée que le mage en soit arrivé là.

De loin, Léon observait la scène, et après s'être tordu de rire en voyant faire le mage, il se dit quand même :

"Qu'il est pitoyable celui-là ! ....Héléna a pas l'air vraiment contente, elle doit pas l'avoir excuser finalement, ...bon..à la limite c'est même pas mon problème ça...le truc c' est que l'autre tâchon reviennne maintenant ! Enfin...s'il peut."

Dans l'arène, Chriller attendait, assis sur le sol, sa lance au sol, tranquillement, il se disait que peut être il n'aurait même pas à se battre, et passerait par forfait...mais les règles du tournoi, ne prévoyaient pas de disqualifier un combattant au bout de trois minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:41

" - Tu t'es pas fait mal au moins?" Sourit Anna en aidant Valentin à se relever.

Luther avait quitté le groupe en voyant un visage familier.
" - J'm'attendais pas à te revoir par ici Karnos le Noir."
Dit il au dragon.
" - Ca doit bien faire vingt ans au moins."
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:11

Valentin se releva, fit non de la tête, et s'en alla en disant un "salut" un peu confus...Il rejoignit Léon qui lui dit gentiment :

"Alors Héléna ne t'as pas pardonné ???..et l'autre, c'est qui juste comme ça ?"
"
-Euh..non, elle semblait toujours en colère, et la jeune femme, Anna, c'est la fille de Luther.
-Ah."


Pendant ce temps, ailleurs, vers un coin de l'arène, Mebaël attendait avec impatience l'arrivée de Gurdil , de temps en temps, il criait au gens de la foule qui penchait pour le soldat :

"C'est le nain qui va gagner !!!!!"

Même s'il se demandait au fond de lui si c'était si sûr que ça....l'avantage des nains, c'est que sur un champs de bataille, on les voit pas trop étant donné leur taille, mais dans une arène...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:32

Alors que Chriller commençait à s'impatienter sérieusement Gurdil fit enfin son entrée dans l'arène.
Son pas était lourd et ne paraissait pas très assuré, et pour cause, le nain était parti à la taverne la plus proche avant le combat afin de rincer quelque peu son gosier asséché.
A moitié éméché donc, il s'avança au centre de l'arène et articula :

- Gurdil Culbrillant prêt à combattre!!

Dans son dos était accroché un bouclier, mais pour l'instant il n'étreignait que son marteau runique. Il n'avait pas vu l'intérêt de saisir sa hache à double tranchant pour un adversaire de ce niveau. Elle était tout de même accrochée derrière son bouclier, la prudence est mère de sureté comme disait l'arrière grand oncle Drarï.

Débordant d'envie de combattre Chriller déclara :

- J'ai failli attendre nain! Avance, viens à la rencontre de ta défaite!

Bien qu'il n'en toucha mot, Gurdil jubilait. Il devait deux ou trois plus âgé que son adversaire et avait vu bien plus de combats qu'il n'en verrait jamais.

- Et bien soit, par ma barbe on va voir de nous deux qui va rentrer chez lui la queue entre les jambes!

Ce disant, les runes du marteau se mirent à briller, en réponse à la détermination de leur porteur.
Gurdil n'était pas dupe. La portée de Chriller était bien plus importante que la sienne, et il allait devoir prendre le plus grand soin pour s'approcher sans s'exposer à la lance.
Marchant d'un bon pas, la garde baissée, il repoussa la première attaque visant à le transpercer comme un porc sur sa broche d'un revers de marteau.
En face, il put lire l'étonnement dans les yeux de son adversaire, et pour cause il ne s'attendait pas à trouver tant de vivacité, ni même une opposition quelconque.
Le deuxième coup devait l'atteindre au cou, mais il fut paré par le manche de Gurdil. Le nain continuait d'avancer. Conscient que le corps à corps serait très désavantageux pour lui, Chriller commença à reculer en enchainant des coups frontaux dont la rapidité donna bien du mal à Gurdil, forcer d'enchainer parades et contres. D'un coup d'épaule il fit basculer son bouclier sur l'avant, le saisait de sa main libre et chargea.
Il n'avait fait que subir depuis le début de la rencontre aussi, le soldat fut surpris une fois de plus. Les quelques coups qu'il donna s'échouèrent sur le bouclier du nain. Saissisant sa hampe à deux mains il la leva au dessus de sa tête dans l'espoir de contrer le coup de Gurdil, sans quoi sa tête exploserait vraissemblablement comme une pastèque trop mûre. Sa tête n'eut rien, mais la hampe fut brisée en deux. Il pouvait lire la tenacité et la combativité du nain dans son regard, mais il n'était pas décidé à échouer dès le début, aussi il jeta les fragments de sa lance et prit son épée courte....
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:26

Chriller était dubitatif...
"Fortiche le nabot !"

Finalement, il aurait préféré combattre un de ses camarades, car avec son épée courte, il allait avoir encore plus de mal à atteindre son adversaire...
Il se lança de tout son poids sur le bouclier, espérant désiquilibrer le nain, la foule exprima son mécontentement quand à l'"esthétique" du geste, mais Chriller se rendit compte que Gurdil était un peu plus lourd que prévu, le soldat se fracassa sur le bouclier et roula au sol, pour éviter toute contre-attaque. Il comprit en retentant l'assaut qu'il allait falloir changer d'approche, et se concentrant, il regarda vers le seigneur arsilian, fier de montrer tout ce qu'il avait appris.
Le soldatse prépara, puisant dans toute ses réserve de magie , il ouvrit son poing pour y concentrer l'attaque, vidé, il lança alors une petite boule de feu et il attaqua quasiment en même temps, pour lui, c'était un coups de génie, le nain n'allait pas pas pouvoir contrer les deux attaque, enfin, c'est ce qu'il espéra...
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:06

Luther regarda le combat.
" - Malin le Chrisller, mais je pense que ça ne va pas suffir." Dit luther à Anna.
Anna regarda le jeune Valentin.
" - Pour moi ça suffit amplement." Dit elle un peu rêveuse. " - Je suis sure qu'il a du potentiel."Luther regarda sa fille puis la direction de son regard et sourit.
" - Attention il a l'air très timide."
" - Pas de soucis." Fit Anna en lancant un clin d'oeil au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:25

Léon regardait le combat, la tête dans les mains, il était déçu :

"Non, mais il est con....il est stupide, dans la vie il ne connait qu'un sort, et est infoutu d'utiliser la magie en règle générale, ...sa boule de feu est nulle, toute petite même; le bouclier du nain va la dispercer, et Chriller... bah, il va encore se fracasser dessus. non ?

Valentin était un peu déconcentré, mais il répondit :
-Euuuuuuuh........c'était pas trop mal comme boule de feu, sans la pierre..mais c'est vrai que le nain, ..elle...le nain donc il est costaud...elle me regarde encore dis ??!!
-Qui ça ?
-Anna...
-Pff...tu te fais des idées mon pauvre, luther lui a sûrement dit de nous surveiller pour pas qu'on aide Chriller qui va se faire trucider par un gars haut comme trois pommes et poilu comme un chien...
-Ah bon ? ok..si c'est ça on a qu'a leur faire signe que tout va bien alors, et qu'on compte rien faire...
-Fais donc tiens.
"

Le mage leva les deux main et les remua pour montrer qu'il ne comptait que regarder le combat...Léon totalement dépité, lui, était certain que plus valentin se remurait, plus il serait ridicule.

Mebaël hurlait des conseils personnels à gurdil, bien que n'ayant pas une voix très forte, il pensait pouvoirs se faire entendre et se déchainait :

"Ouais !!! vas-y gurdil !!!!!! Cogne le à la tête !!!! non ,à la tête !!!! Vises plutôt le genoux droit, il est gaucher !!!! attention !!!!!!! purée, heureusement que t'as ton bouclier....cogne le !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:46

Anna sourit et fit un petit signe au jeune mage.
" - Quel age a t'il, tu le sais?" Dit elle à son père.
" - Dix sept ans si mes souvenirs son bons." Répondit Luther.
Anna alla en direction de Léon et Valentin pour les rejoindre.
* - Ahlala.* Songea Luther en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:58

Héléna rigola en voyant Anna partir:

"Sire Luther, votre fille...elle est très énergique ! On va s'amuser en mission j'imagine.."

Léon se releva en voyant que la jeune femme qui tenait compagnie à Luther venait dans leur direction :

"Et valentin, regardes !!
-Quoi ?....ah non ! mais je voulez pas qu'elle vienne elle !!!
-Ben, c'est génial, tu vas me présenter !!! Et t'inquiètes donc pas, une fois que se sera fait.... elle collera quelqu'un d'autre !
-Toi ?..la pauvre .

Léon frappa automatiquement son camarade, le mage hurla en se tenant l'épaule droite, léon ,n'ayant pas retiré ses gantelets pour les combats...

"Bourrin !!!! Ca fait mal !!!puréééééee!!"
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:22

Luther sourit mélancoliquement.
" - Oui. Elle est pratiquement comme sa mère."

Anna arriva à leurs niveau.
" - Ouh là quelle vilaine bosse." Fit elle à Valentin en lui mettant les mains dessus. Une seconde après, y'avait plus rien.
" - Faut faire gaffe sinon en mission tu vas te faire laminer."
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:02

"En mission, je me ferait pas frapper par un faux frère aussi

Répondit-il en s'écartant.
Léon se défendit comme il put :

" C'était pour plaisanter, c'est que l'on a une petite nature ici...mais bon, on a pas été présenter, léon Altheitionne, mercennaire de dalphair..."

...

Pendant ce temps, Chriller continuait de se battre, sa boule de feu toucha enfin, le bouclier du nain, ce dernier fut quand même repoussé sur quelques centimètres, et le soldat frappa, Gurdil donna un grand coup de bouclier, Chriller se retrouva au sol, il tenta dans un mouvement de panique de donner un coup de pied dans le talon du nain, mais les bottes semblait résistantes, bien que courtes.. A nouveau la foule manifesta son mécontentement, Chriller courut pour s'écarter , il jeta ses épaulettes, ainsi que sa ceinture, trop lourde..

"...ouff pfff...pff, ET LE NAIN !!! DERNIER ASSAUT, C' EST TA FIN !!!"

Dit-il, courant de toute la vitesse possible, il ramena à lui son arme, et se prépara à frapper....Les deux combattants se rencontrèrent...Gurdil frappa, Chriller aussi...La foule retint son souffle, pendant quelques secondes, la question se posa, lequel avait eu finalement l'autre ?!!....le soldat donna la réponse, il s'écroula sur son adversaire, sensiblement un coup dans le foie l"ayant envoyer dans les pommes, Gurdil le laissa tomber à terre, les gens mirent un temps avant de crier leur joie quand à sa victoire.
A nouveau, l' homme revint dans l'arène, et cria le nom du vainqueur :

" Quel combat !!!, GURDIL CULBRILLANT VAINQUEUR FACE A CHRILLER VARRON !!!! bravo le nain !!! ............Prochain combat :Derrick Notleid contre Mebaël Dysin !!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:32

Derrick, en entendant son nom, se leva et desendit dans l'arène. Déguainant son épée a deux mains, il se prépara au combat, faisant quelques moulinets pour s'échauffer en attendant son adversaire.
Thyrsa commencait a croire que ce tournoi était un miracle, jusque ici il n'y avait eu aucun mort! Mais bon, ca n'allait sans doute pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:36

Luther avait assisté à la victoire du Nain et maintenant allait regarder le combat de l'angelot.
* - Voyons voir comment il a progressé. * Sourit il.

De l'autre coté.
" - Anna." Dit la jeune fille en tendant la main vers Léon. " - Donc tu es celui a qui papa a confié l'épée d'Eliacin au combat. Tu dois bien te démerder." Fit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:42

" Ouais , enfin, mieux que la plupart des gars de Dalphair,pas vrai, Valentin ?..."

Mebaël entra à son tour dans l'arène, en marchant, il ne voulais pas griller un de ses atouts dès le début...

" Tu es donc Derrick ? ....Au moins, tu m'a l'air bien barraqué, on va voire si le reste suit..."

A peine eut-il dit ces parole, qu'il attaqua, portant des coups d'épée assez rapidement, son adversaire parait heureusement chaque coups pour le début, car l'archange n'y allait pas de main morte, y allant avec le tranchant sans tenir compte des conséquences...Son atout principal, sa vitesse, largement supérieure à celle du mercennaire...
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:51

L'avantage de Derrick était sa force, supérieure a celle de l'archange, et la longueur de son arme, qui lui procurait un autre atout. Malgré la vitesse de l'archange, Derrick se débrouillait assez bien, parant ou évitant la plupart des coups et tenant Mebael a distance. De plus son armure était assez solide, le protégant de attaques qui l'atteignait parfois, contrairement a celle plutot légère de son adversaire. Après quelques temps de combat, Derrick envoya un puissant coup d'épée latéral qui risquait de fendre le frele archange sans qu'il puisse parer a cause de la force. Mebael fut assez vif pour échapper a la mort, mais une entaille, heureusement peu profonde, apparut sur sa jambe. Le combat n'allait pas etre si facile...
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:54

* Intéressant.* Pensa Luther en regardant le combat. * l'angelor, je sens que ça va être un beau combat si nous nous retrouvons.* Songea le Second de la Garde du Nord en souriant.

" - Je suis la prochaine." Fit Anna. " - Si je gagne vous m'offrez chacun une bière. Sinon c'est moi qui vous l'offre." Dit elle avec un clin d'oeil aux deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:03

"Ah...me vlà qui saigne ..pour changer..., y'a pas que de faibles bouseux à Dalphair je vois !"

Se refusant de sortir ses ailes au premier tour, il continua le combat comme commencé, c'est-à-dire au sol, mais cette fois, il allait devoir déployer un peu plus de capacités..
Il mit un genou à terre, faisant mine d'être bien touché, puis leva violemment son bras gauche, des bourrasques violentes levèrent alors le sable de l'arène, le guerrier démarra son assaut au même moment, du moins, il feinta l'attaque, esquivant au dernier moment sonadversaire, il passa dans son dos, ce dernier vigoureux se retourna juste à temps pour contrer l'épée, cette fois, le plat de l'arme...Mebaël fit glisser son arme sur celle de son adversaire, lui frappant finalement l'épaule droite...
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:14

Derrick recula. Son épaule droit avait était indemne, l'épaulière ayant encaissé le coup, elle était juste un peu endolorie. Derrick réattaqua violemment, déstabilisant l'archange par la violence brusque de l'attaque. Une nouvelle entaille vint orner le corps de Mebael, sur sa hanche. Derrick, lui, en avait une également, sur le bras. Il grimaca puis revint a l'attaque. Mais Mebael, cette fois préparé, évita facilement le coup et en asséna un violent sur le ventre de Derrick, et celui ci gagna une autre blessure. Il grogna puis repassa a l'assaut. Après quelques passe d'armes, Derrick faucha les jambes de Mebael du plat de la lame et il s'effondra. tout semblait perdu pour l'archange a terre, mais celui ci roula, évitant le coup malgré une nouvelle blessure sur le dos, et envoya un peu de glace en direction du visage de Derrick. Celui ci, surpris, recula, laissant le temps a son adversaire de le faire tomber en se relevant. Mebael pointa son arme sur la gorge de Derrick...
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:29

".je...ff..je crois que j'ai gagné là......bravo quand même.."

Dit l'archange.

A nouveau le vainqueur fut déclaré, après que Mebaël fut sommé de baisser son arme, Lui, et son adversaire quitèrent l'arène, Mebaël allant rejoindre Luther dans les gradins.

" Le prochain combat sera celui d'Anna Holybringer, fille de Luther... espérons que le combat suivent la lignée des précédents !!!"

Léon regarda Anna avant qu'elle ne parte, et lui répondit :

" Alors on ne te souhaite pas bonne chance...éhéhé..mais gagne quand même .
-Léon !!! c' est vraiment pas sympa, bonne chance voyons Anna, espérons que ton adversaire soit pas aussi taré que ceux qu'on vient de voire...
-Bof..à la limite, si elle se fait couper quelques vétements tu sais...je rigole !! je rigole...
"
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:33

" - Prépare les monnaie pour la bière." Dit elle avant de s'élancer dans l'arène, une épée longue à la main.
Elle attendait donc que vienne Elramos pour ce combat.

Luther regarda dans les gradins. * - Bien, l'instructeur m'a dit pas mal de bien d'elle, y'a plus qu'à voir ce que ça donne. * Pensa t'il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi de Dalphair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi de Dalphair
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mercennaires de Dalphair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aèr :: Autres :: Archives-
Sauter vers: