Aèr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aèr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les mercennaires de Dalphair

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Les mercennaires de Dalphair Left_bar_bleue20/20Les mercennaires de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Les mercennaires de Dalphair Empty
MessageSujet: Les mercennaires de Dalphair   Les mercennaires de Dalphair Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:06

Le seigneur de Dalphair était un mercenaire réputé, ayant laissé son duché dans un calme relatif, il combattit durant des années sans jamais y retourner. Néanmoins, quand il senti la vieillesse l’ ébranler au cours d’une bataille , il décida qu’il était enfin temps de retourner sur ses terres, au calme , pour y couler ses derniers jours.
Malheureusement, à peine il foula son territoire qu’il constata les ravages que ce derniers avait subi , des créatures étaient sans doute remontées depuis les landes désolées, et y avait semé la mort et la désolation….Anéanti par les paysages qu’il voyait en rentrant vers son château, traumatisé par cette réalité, il constata cependant qu’un petit nombre de survivants demeurait, et les installa dans les ruines de la forteresse.
C’est en voyant des enfants seuls et abandonnés qu’une idée lui permit de reprendre les choses en mains, il se décida à les entraîner pour en faire de véritables chasseurs de monstres, la tâche ne fut pas aisée, et plus d’une dizaine d’entre eux refusèrent de continuer l’apprentissage. Pourtant, le seigneur Arsilian leur confia ses armes qu’il avait reçu au cours de ses voyages, ses armures, leur apprit ses bottes secrètes, bref il les forma comme de vrai guerriers.
Il considérait ces jeunes, alors âgés d’une douzaine d'année, comme ses propres enfants, et se refusa à les envoyer se battre avant qu’ils n’aient vraiment la capacité d’affronter de véritables ennemis, ainsi, pendant cinq ans ils ne s’opposèrent qu’à se faibles adversaires.
Mais un jour, il fut décidé de les envoyer enfin se battre, et pour ne pas risquer de les perdre, le seigneur leur offrit de mystérieux pouvoirs occultes issus d’une pierre ainsi que l’aide d’anciens compagnons ...


"[i] Mes enfants,aujourd'hui sera votre première mission, au sud, on m'a rapporté qu'un golem sévissait. Allez me le terrasser, vous tous, désormais, en êtes capables, utilisez à bon escient les pouvoirs de ma pierre....
Léon Aleithionne, Héléna Callthelll,Valentin Reynhart, Thyrsan Anth’syr, Derrick Notleid et vous autres dont j'ai oublié le nom, bonne chance et revenez victorieux ! [i]"
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Les mercennaires de Dalphair Left_bar_bleue20/20Les mercennaires de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

Les mercennaires de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Les mercennaires de Dalphair   Les mercennaires de Dalphair Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:39

Quand Thyrsan entendit ces mots, tous purent entendre son commentaire a voix basse:
_M'étonnerait pas qu'il nous ratatine son golem, il va sans doute etre trop puissant pour nous. Sans parler des centaines de monstres qui nous attendent sans doute sur le chemin, ils vont nous hacher. Quand a cette pierre, que ses pouvoirs s'arretent quand on aura besoin, ce serait plus que probable... Si certains d'entre nous ont la chance de revenir, faudra prevoir des médecins, un bras s'arrache si vite...
Néanmoins, il sortit de la salle, ses sabres au fourreau, et regarda la direction ou ils devraient partir, continuant de lacher de multiples commentaires tous plus pessimistes les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Les mercennaires de Dalphair Left_bar_bleue20/20Les mercennaires de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Les mercennaires de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Les mercennaires de Dalphair   Les mercennaires de Dalphair Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:44

Léon, qui était un fervant disciple du seigneur Arsillian, ne put supporter un etl comportement, mais pour ne pas offenser son maître, il chuchota à voix basse à l'oreille d'Héléna :

" Fallait-il vraiment qu'on nous afflige de ces bouffons de mercennaires décatis ? Depuis le temps, on s'est toujours bien débrouillé pour vaincre nos ennemis sans crainte. Moi je pense que je peux parfaitement anéantir ce tas de gravas avec seulement l'aide d'une autre personne , et ce sans avoir la moindre hantise !"

Puis le jeune homme se tut, fier, il serra les poings, il avait le goût du combat, et celui qui s'annoncait lui paraissait particulièrement interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Les mercennaires de Dalphair Left_bar_bleue20/20Les mercennaires de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Les mercennaires de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Les mercennaires de Dalphair   Les mercennaires de Dalphair Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:11

Luther était présent. Il jugerait comment ces jeunot utiliseraient le pouvoir de la pierre Maîtresse. il avait quitté sa forteresse de Frostfang prétextant une période de repos. Il était là pour s'assurer que les protégés de son vieil ami n'allaient pas faire de catastrophes.

Nous verrons si ces jeunes coq seront capable de faire quelque chose. Dit il au seigneur de Dalphair.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Les mercennaires de Dalphair Left_bar_bleue20/20Les mercennaires de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Les mercennaires de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Les mercennaires de Dalphair   Les mercennaires de Dalphair Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:30

le seigneur Arsilian ria un peu et murmura à luther:
" Oui, mais je ne me fais pas de doute pour les deux derniers, ils ont été mercennaires un certain temps eux aussi, ils savent quand se battre et quand il faut se retirer aussi...parcontre sache que la bande d'orphelins n'est pas encore au complet, et que , déjà, le peu que nous avons ici est une belle brochette de têtes de lard, particulièrement Héléna, cette jeune fille est d'une nature bien trop audacieuse, et lorsque le jeune léon s'y met aussi, le troisième , ne peut plus reculer...et ainsi de suite.
Oui, se sont tout de même des freluquets néammoins.
Dernière chose, ils ont déjà utiliser une fois les pouvoirs de la pierre, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé en fait...
"

Le vieil homme s'adossa, un peu fatigué.

" Ah oui, si tu en as envie, passe faire un tour à mon armurie, j'ai encore des reliques de la guerre..."
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Les mercennaires de Dalphair Left_bar_bleue20/20Les mercennaires de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

Les mercennaires de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Les mercennaires de Dalphair   Les mercennaires de Dalphair Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:55

Thyrsan s'approcha d'Arsillan et lui chuchota quelques mots a l'oreille
_On ferait mieux de partir tout de suite, le golem a surement déja eu le temps de nous tendre une trentaine de pièges, vaut mieux pas lui laisser en poser d'autre, ils ne sont habituellements pas malin mais celui ci l'est surement beaucoup. M'étonnerait pas qu'il ait rassemblé une immense horde. Au fait, j'ai oublié de te demander, comment t'as fait pour survivre tout ce temps? J'étais covaincu que tu étais mort, et quand je suis venu, j'ai pensé trouver ton cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Les mercennaires de Dalphair Left_bar_bleue20/20Les mercennaires de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Les mercennaires de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Les mercennaires de Dalphair   Les mercennaires de Dalphair Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:14

"Aahahahaha, mon pauvre Thyrsian, tu ne l'as peut être pas remarqué, mais...mes mains tremblent, mon front s' affaisse sous les rides, ma barbe n'a plus aucune couleur, mes vieilles blessures me font encore souffrir, et elles sont légion....et puis, je ne suis plus vraiment capable de me battre, ma mémoire me quitte, si je ne suis pas encore un cadavre, je n'en suis pas loin...
Parcontre, tu n'est pas sérieux lorsque tu parle de golem posant des pièges ? Bien terrés dans un trou, ou bien en beau milieu d'une plaine, les golems sont suffiemment redoutables, et n'ont besoin ni de fuir, ni de faire des traquenards, ni même de se cacher...
"
Le regard d'Arsillian croisa celui de léon qui s'appretait à discuter avec héléna, comme un enfant à qui l' on aurait fait la leçon, le garçon baissa le regard, et attendit..

"Qui c'est celui qui a parlé au seigneur avant le mercennaire ? Il ne m' l'air d'être quelqu'un de haute distinction, mais ne semble pas provenir de fin fond de la cambrousse non plus...j'aimerai bien voire son niveau."

Héléna repondit après un temps:

"Lui ? Celui qui semble pas très sympa là ?....oui..tant qu'il est silencieux et qu'il nous aide, on n'a rien à redire...où sont passé les autres parcontre ? Il aurait été de bon ton d'être tous à l'heure pour le seigneur et ses invités !"
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Les mercennaires de Dalphair Left_bar_bleue20/20Les mercennaires de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Les mercennaires de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Les mercennaires de Dalphair   Les mercennaires de Dalphair Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:59

Luther s'adossa à son tour. " - Un golem réunir une horde? Voila qui n'est pas courant. Je doute qu'une créature de ce genre aie assez de charisme pour. Néanmoins il faut attendre les autres avant de partir. Même si je trouve ce retard anormal."
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Les mercennaires de Dalphair Left_bar_bleue20/20Les mercennaires de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Les mercennaires de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Les mercennaires de Dalphair   Les mercennaires de Dalphair Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:10

Léon profita de l'instant où les mercennaires discutèrent avec le seigneur pour écraser Vincent de critiques, Héléna toujours fixée vers Arsilian ne disait rien :

" Alors ? Cette fois tu compte venir avec nous ? Tu n'as pas de fièvre cette fois ? Pourtant c'est d'un golem dont ils parlent depuis tout à l'heure, et plus une bande de quatre orques et trois gobelins, en plus, je te conseil d'éviter de prendre encore une fois tes livres même s'il ne t'en reste plus qu'un ou deux depuis la mission où tu as essayé....parce que cette fois, le plus gros grimoire que tu possède ne pourras pas tuer notre ennemis, même si tu lui lance sur la tête, comme avec le gobelin.
En plus, derrière qui tu compte te cacher si t'as plus de magie cette fois ? Qu'au moins il soit averti au cas où t'arriverais à lancer un dernier sort....si j'ai un conseil, le sire Luther doit faire un assez bon mur de protection, parce que moi je recommence pas l'expérience !

-Mais...c'est toi qui as bouger au moment où j'allais incendier la créature..et c'est ..

-Oh non ! Moi j'ai attaquer avec bravoure comme d'habitude, et toi tu n'as même pas été capable de me voire me jeter sur "la créature" qui n'était qu'un petit demi-gobelin .

- ....tu ..t'as peut être raison, j'ai pas fait attention. "


Héléna se tourna et partit en direction du couloir, le seigneur venait de laisser sa troupe, sans doute fatigué, il reparti dans sa salle, laissant le groupe décider du moment du départ. Vincent la suivit, et ne resta dans la salle plus que Léon et les mercennaires qui avaient discuté avec Arsilian. Il les dévisagea, pour jauger leur charisme et sonder un peu leur personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Les mercennaires de Dalphair Left_bar_bleue20/20Les mercennaires de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Les mercennaires de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Les mercennaires de Dalphair   Les mercennaires de Dalphair Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:18

" - Bien! " Dit Luther. " - Avant de partir je vais vous demande quelques chose. Arsillian dira ce qu'il voudra je préfère l'entendre de votre bouche. Connaissez vous toutes les propriétés de cette pierre? Auquel cas je vous apprendrais les plus pratiques." En disant ces mots, huit pierres plus petites que celle d'Arsillian sortirent de son long manteau noir pour graviter autour de lui en dégageant une forte lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Les mercennaires de Dalphair Left_bar_bleue20/20Les mercennaires de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Les mercennaires de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Les mercennaires de Dalphair   Les mercennaires de Dalphair Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:38

" Pour qui vous nous prenez ? La dernière fois, héléna a réussi à carboniser tout un groupe d'ennemis avec un puissant sort de flammes, alors qu'elle est d'ordinaire nulle en magie. Et pour ma part la pierre m'a souvent donné largement assez de force pour terrasser une vingtaine d'assaillant à mains nues, le tout en quelques secondes."

Léon fut très content de pouvoir répondre, même si en fait ni lui ni les autres ne maitrisaient parfaitement la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Les mercennaires de Dalphair Left_bar_bleue20/20Les mercennaires de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

Les mercennaires de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Les mercennaires de Dalphair   Les mercennaires de Dalphair Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:48

Thyrsan, pour sa part, ne bougeaitpas, continuant de marmoner en affuatnt ses lames qu'il venait de sortir, les seuls mots perceptibles furent "pierre" "dangereux" "pas envie d'apprendre" et "exploser a la tete". Derrick, lui, sortit pour la première fois de son silence en tapotant la garde de son épée a deux mains.
_Je peux fendre un rocher comme du beurre avec la pierre, je n'ai pas besoin de savoir plus pour fendre le golem!
Après l'intevention des deux personnages, Thyrsan se demanda si ils étaient aussi bon au combat que leurs paroles le disaient, et si ils n'étaient pas tout simplement extrèmement prétentieux et optimistes.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Les mercennaires de Dalphair Left_bar_bleue20/20Les mercennaires de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Les mercennaires de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Les mercennaires de Dalphair   Les mercennaires de Dalphair Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:36

" - La pierre ne se contente pas de donner la force ainsi que la maîtrise des éléments du multivers, de l'énergie maléfique et du néant." Dit alors Luther. " - Elle peut également permettre de se déplacer aussi vite qu'une tempête, de se téléporter où on le désire, mais par dessus tout, elle peut même vous rendre invulnérable pendant un certain laps de temps, c'est cette dernière option qui draine beaucoup d'energie."
Luther s'arrêta à quelques pas de Léon.
" - Je suis surtout là pour voir si la pierre est bien employée. Je n'interviendrais qu'en cas de besoin." Conclut Luther alors que les huit pierres retournaient dans son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mercennaires de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Les mercennaires de Dalphair   Les mercennaires de Dalphair Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:29

Au fond de la salle, un homme était resté adossé au mur pendant toute la discussion. Lorsque Luther eu finit de parler, il se décida à bouger, et rejoignit le groupe.

Il avança d'une démarche assuré, ses yeux jaunes emplis d'orgueil et d'ambition. Son armure provoquant un cliquetis inquiétant à chacun de ses pas. Puis il prit la parole d'une voix noble, mais hautaine:

"Je crois alors que vous avez bien fait de vous déplacer Luther." dit-il simplement, avant d'ajouter : "Combien de temps encore, avant notre départ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Les mercennaires de Dalphair Left_bar_bleue20/20Les mercennaires de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Les mercennaires de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Les mercennaires de Dalphair   Les mercennaires de Dalphair Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:42

"Eh ben ! Vous étiez bien planqué vous ! je ne vous avez pas remarquer c'est dire le charisme qui émane de vous...finalement on est quasiment tous là, moi je suis d'avis d'y aller tout de suite, puisqu'on peut se téléporter autant aller directement, je vais chercher les autres."

Marchant très noblement le jeunes homme sortit pour revenir suivit de ses compagnons. Vincent le mage, semblait perplexe quand à la téléportation :

"- Pourtant, j'ai..je suis sûr d'avoir essayer ...mais je n'y suis pas parvenu

-Mais on s'en fiche ! Sire Luther dit qu' on peut, alors on doit pouvoir !

-Qui est-ce ? "
demanda Héléna en désignant l'individu aux cliquetis.

" Lui ? Une autre connaissance du seigneur, pas grave, aller, on y va !!!"

Léon s'impatientait, il dégaina même un de ses sabres pour montrer qu'il était déjà prêt au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Les mercennaires de Dalphair Left_bar_bleue20/20Les mercennaires de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Les mercennaires de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Les mercennaires de Dalphair   Les mercennaires de Dalphair Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:49

" - Gardes ton ardeur pour le combat, il est inutile ici, il y a un temps pour patienter, un pour le combat." Dit Luther en regardant à nouveau Léon. Puis il les regarda les uns après les autres. "Puisque nous sommes au complet. Allons y." Conclut il en prenant la Pierre Maîtresse, provoquant la téléportation du groupe vers le lieu où se trouvait le golem.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Les mercennaires de Dalphair Left_bar_bleue20/20Les mercennaires de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Les mercennaires de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Les mercennaires de Dalphair   Les mercennaires de Dalphair Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:00

Une fois téléporté, Léon continua d'agiter son arme, encore plus qu'au chateau il était prêt au combat.

"...Sire Luther, on se serait pas trompé d'endroit ?"

Dit-il en voyant les ruines d'un tout petit village, paysage qu'il était tellment habitué à voire qu'il considérait cela comme normal.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Les mercennaires de Dalphair Left_bar_bleue20/20Les mercennaires de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Les mercennaires de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Les mercennaires de Dalphair   Les mercennaires de Dalphair Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:14

" - Non c'est bien le lieu qu'a indique Arsillian. La proie doit se trouver par ici. Même si ces ruines ne sont pas récentes." Dit Luther en regardant à son tour le petit village en ruine.
" - Commençons la traque, l'ennemi sera peut être facile à débusquer mais il faut d'abord le trouver."


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Les mercennaires de Dalphair Left_bar_bleue20/20Les mercennaires de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

Les mercennaires de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Les mercennaires de Dalphair   Les mercennaires de Dalphair Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:43

Thyrsan ne dit mot, et ne broncha pas pendant la téléportation. Une fois arrivé il ferma quelque instant les yeux, écoutant alentours, comme si il s'attendait a être mort, puis acquieca d'un hochement de tête a la remarque de Luther. On put entendre un murmure incompréhensible, puis il se mit a examiner les alentours, a la recherche d'une trace du golem.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Les mercennaires de Dalphair Left_bar_bleue20/20Les mercennaires de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Les mercennaires de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Les mercennaires de Dalphair   Les mercennaires de Dalphair Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:14

" Doit-on inspecter le village, le golem y est peut être resté ?"
Demanda sérieusement Héléna.

" De toute façon, on cherche un gros caillou qui bouge ou reste planté comme un poteau, mais une pierre bien voyante dans tous les cas."
Dit Léon.
" D'après ce que je vois, étant donné les ruines, elle doit être assez grande cette caillasse en plus..."

Léon et Héléna s'avancèrent sans attendre de réponse, s'engageant dans le village tranquillement.


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Les mercennaires de Dalphair Left_bar_bleue20/20Les mercennaires de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Les mercennaires de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Les mercennaires de Dalphair   Les mercennaires de Dalphair Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:39

Et comment ferez vous pour la battre? Leurs dit Luther alors qu'ils s'éloignaient.
Je vous rapelle que vous partez sans la pierre. Autant rester groupés plutot que risquer d'avoir l'air con devant un golem de pierre.
Luther tira son épée et alla à leurs suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Les mercennaires de Dalphair Left_bar_bleue20/20Les mercennaires de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Les mercennaires de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Les mercennaires de Dalphair   Les mercennaires de Dalphair Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:59

Léon s'arrêta un instant pour rire en regardant Vincent:

"De toute façon certaines personnes arrivent à avoir l'air con même en usant de la pierre....mais il ne faudrait pas nous sous-estimer, nous savons quand même nous battre."

Le mage s'avança pour dire quelque chose en réponse, mais il se ravisa.

" Sire Thyrsian, vous trainez ?"
Demanda Héléna en voyant que le mercennaire n'avançait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Les mercennaires de Dalphair Left_bar_bleue20/20Les mercennaires de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

Les mercennaires de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Les mercennaires de Dalphair   Les mercennaires de Dalphair Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:30

En effet, Thyrsan n'était pas avec les autres. Il était en face du golem... Heureusement pour l'azménorien, la créature avait le regard fixé dans les airs et ne l'avait pas vu. Thyrsan lacha un long et strident sifflement pour avertir les autres (le golem ne réagit pas), puis sortit ses armes. Mais il n'attaqua pas, il attendit les autres, et plus particulièrement luther: c'est lui qui avait les pierres, et il savait que ses lames ne feraient pas grand chose au monstre. Il était clair pour lui qu'ils allaient tous se faire hacher...
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Les mercennaires de Dalphair Left_bar_bleue20/20Les mercennaires de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Les mercennaires de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Les mercennaires de Dalphair   Les mercennaires de Dalphair Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:43

Luther téléporta les autres auprès de Thyrsan.
" - Allez maintenant montrez moi ce que vous savez faire avec."
Dit Luther en lui envoyant la pierre qui commencait à briller intensemment.
Luther n'avait plus qu'à attendre et se préparer à intervenir en cas de problèmes.

[Hrp]La pierre est indestructible, elle se reforme automatiquement si jamais elle est détruite.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Les mercennaires de Dalphair Left_bar_bleue20/20Les mercennaires de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Les mercennaires de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Les mercennaires de Dalphair   Les mercennaires de Dalphair Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:07

Le golem fixait l'horizon, sans bouger, même une fois le groupe devant lui, il n'avait pas plus de réaction.....

Héléna fut la première a réagir, passant devant Thyrsian, elle frappa le monstre de sa large épée, faisant une entaille superficiel au niveau du bras, la créature la regarda alors, et lentement tourna sa tête vers le groupe...
Léon n'eu pas le temps de voire le coup,c'est à peine à deux mètre de lui qu'un immense nuage de poussière se souleva suite à l'impact, le golem avait frappé, si personne n'avait été touché, c'était sûrement par chance. Le colosse de pierre se déplaça lourdement, sa masse semblait être une entrave à son déplacement, mais autrement c'est elle qui lui permettait de frapper avec tant de puissance et de rapidité le sol. Le nuage se disperça enfin, Héléna semblait avoir esquivé le coup.

Vincent s'approcha pour toucher la pierre, puis se concentra .... il lança une bourrasque glacée immense, le monstre de pierre n'en fut pas ralenti le moins du monde, et leva avec difficulté son bras droit, avant de l'abattre de tout son poids versr le mage , Luther et Thyrsian...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mercennaires de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Les mercennaires de Dalphair   Les mercennaires de Dalphair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mercennaires de Dalphair
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tournoi de Dalphair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aèr :: Autres :: Archives-
Sauter vers: