Aèr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aèr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le tournoi de Dalphair

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair Empty
MessageSujet: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:51

Revenus au duché, les guerriers eurent peu de temps pour récupérer, Arsillian avait préparé, avec ses soldats restés, un tournoi à échelle régionnale, pour prouver la valeur des mercennaires de Dalphair, et éventuellement s'entrainer de façon efficace.
Léon vit dans les gens qui préparaient l'arène des visages inconnus, des étranger venaient finalement, même s'il n'étaient vraiment pas nombreux..
Arsillan parla seul à seul à Léon :

" Veux-tu participer Léon ?
-Biensûr !!! Je parie qu'après les vieux mercennaires comme le gars tatoué, la fille et le seigneur Luther, j'ai toutes mes chances ! Héléna et Valentin aussi d'ailleurs....
-Non... Valentin ne combattra pas, il est trop faible ! Quand à héléna, même si elle est forte, c'est tout de même une jeune fille
-Valentin est tout de même un homme !!! Il combattra pour l'honneur, et héléna ne reculera pas , elle est décidée à se battre, et elle le fera.
"

Au bout d'une journée de derniers préparatifs, le seigneur fit enfin ouvrir les inscriptions . Tous les soldat du duché, ainsi que quelques paysans, soit le total des inscrits au final ,après ceux qui se rétractèrent, de seize participants.
Arsillian fit un petit discours :

" Bon, braves guerriers...aujourd'hui nous lançons le premier tournoi officiel de Dalphair ....prouvez donc votre valeurs, le gagnant aura le droit aux honneurs et 500 pièces d'or..."
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

Le tournoi de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:37

Thyrsan écouta avec attention le discours, il estimait ses chances de gagner a 2%, mais c'était quand même deux chances sur cent. D'un autre coté ses richesses étaient a plat, et les pièces d'or seraient bienvenues. Il avait passé la journée a aiguiser ses lames et elles brillaient avec un terrible tranchant, de même que ses couteaux de lancer.
Derrick avait décidé de participer lui aussi, et en écoutant le discours, il nettoyait son arme qui avait été salie ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:54

Anna arriva avec sa claymore face à Luther.
" - Bonjour Père." Fit elle.
" - Ma fille." répondit le Maître de Guerre. " - Il y a un problème?"
" - Non, Amaraclya va très bien ne t'inquiêtes pas, elle devrait accoucher dans deux semaines environ, je suis là pour le tournoi." Répondit elle
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:53

Un paysan fut chargé d'annoncer les rencontres, un par un il donnait les noms, numéro et adversaires :

" Premier combat : Isaac Dartel contre Léon Aleithionne.
Second combat : Luther Holybringer contre Altéra.
Troisième combat :Gurdil Culbrillant contre Chriller Varron.
Quatrième combat : Derrick Notleid contre Mebaël Dysin.
Cinquième combat :Elramos contre Anna Holybringer.
Sixième combat :Valentin Reynhart contre Héléna Callthell.
Septième combat : "l'exterminateur" contre Eric Dartel.
Et enfin dernier combat :Thyrsan Anth’syr contre Phinéala Rheil.
".
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:12

Luther écouta la liste, des noms qu'il connaissait depuis fort longtemps s'y trouvaient.
" - Héhé, même l'angelot est encore là." Sourit le Maître de Guerre.
Il se mit à les chercher histoire de revoir ses vieux camarades de l'académie, ça ne le rajeunissait pas beaucoup, c'était il y a plus de vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:19

Sur les marches d'un escalier, un nain écoutait l'ordre des rencontres d'une oreille distraite.
Peu lui importait de savoir contre qui il se battrait, il avait une confiance absolue dans ses capacités, et encore plus dans ses équipements. Et pour cause il les avait forgé lui même, choisissant avec soin les matériaux, et respectant à la lettre les rites runiques.
Certains noms lui étaient familiés, vingt ans étaient passés depuis qu'il avait quitté la bande de bras cassés de l'académie. Entre temps il avait perfectionné son art de la forge, du coup de marteau et de l'ingurgitation de bière. Sa barbe avait poussé, en même temps que son ventre, mais il n'avait pas vraiment changé, Gurdil Culbrillant.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:29

Hélana et valentin se regardèrent, ils allaient s'affonter au premier tour, ce qui signifier l'echec lamentable de l'un des deux avant même de commencer les vrais combats.
Léon connaissait depuis son enfance Isaac, mais ces deux là n'ont jamais eu le même niveau, c'est d'ailleurs pour cette raison que l'un était mercennaire de dalphair et l'autre simplement soldat délégué au chateau. Ainsi le jeune guerrier était content, aucun souci .

Un jeune archange se baladait dans le chateau, au alentours de l'arène, pas vraiment concerné par le nom de son adversaire, il semblait chercher quelqu'un, il portait une épée au dos, et avait des protections de belle conception...Mebaël se retrouva face à Léon, ce dernier rigola en le voyant, pensant que c'était encore un gamin en quête de reconnaissance....
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:05

Luther arriva à ce moment là.
" - Tiens, depuis le temps, je pensais que tu te serais fait avoir Meb'. T'as l'air en pleine forme."
Puis il regarda Léon.
" - Pourquoi tu rigoles d'un de mes vieux compagnons d'armes?"
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:39

" Moi ?...ben euh...Vous le connaissez depuis le berceau ? "
Léon vit que l'archange le foudroyait du regard, et ne voulant pas être plus désobligeant envers des amis de Luther, il partit.

'..Quel jeune présomptueux celui-là !!! Non seulement il se fiche de moi mais il s'excuse même pas !!! ....Aah, bon, bien le bonjour à toi,tiens au ,passage, tu sais que toi aussi t'as pas changé d'un poil ? Mais bon, moi je suis venu pour le prix, mais ça m'embête un peu de te trouver là, fin non ..non pas que tu m'embêtes, mais..je serais au mieux second, plutôt au pire j'espère d'ailleurs...Alors, ça va bien, la femme , les gosses, le chien ? Au fait !!! je crois que j'ai entendu un bruit familier, tout à l'heure, y'avait un bruit de naniphage vers les escaliers...et j'ai entendu qu'un certain Gurdil était inscrit..."

L'archange se tenait droit, il attendait que luther distingue une différence de taille et de carure, il s'atait pas mal entrainé et voulais que ça se voit.

"Au fait, quelle classe !!! Ca se voit que y'en a qui se sont démarqué, capitaine de la garde du nord j'ai entendu dire...c'est vrai ?
Dis moi juste, t'es le seul balèze du coin parcontre ? Aller dis moi que oui !!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:56

" - Maître de Guerre l'angelot, tu me met deux grades en dessous là. C'est pas bien. Et non je suis pas le seul balèze, y'a des guerriers intéressants ici. Comme ce jeune présomptueux qui devrait quand même s'excuser." Fit Luther en faisant une tape dans le dos de son vieux coéquipier. " - Toi par contre t'as pris un peu de muscle on dirait. pas beaucoup mais bon." Continua t'il en souriant. " - pour ce qui est de ma femme, elle est enceinte et accouche bientot, les gosses, ma fille participe et j'ai pas de chien. Quand au Gurdil, je crois bien que c'est celui qui nous a empeché de dormir à l'époque hélas."

Anna arriva. " - C'est qui le gringalet?" Fit elle en regardant Mebael.
" - C'est un gars de l'époque où ta mère et moi voyagions ensemble."
" - Ah ouais, l'angelot faiblard." Fit Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:40

"Faiblard"....ces doux mots ramenèrent Mebaël à une autre époque...IL haissait qu'on l'apelle comme ça , d'ailleur le démon qu'il avait vaincu y'a peu de temps l'avait nommé ainsi, peut être était-ce une raison de sa victoire....L'archange rougit à la fois de colère et de timidité aussi.

"Bonjour mademoiselle fille de Luther. Bon.....et elle a quelle age elle ?
Tu vas combattre contre qui au fait ? Et vous ? moi je suis tombé sur un dénommé Derrick,....encore un nom d'humain stupide, le gars doit l'être tout autant, en tout cas j'espère...au final il finira congelé de toute façon.
"
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:12

" - Fait gaffe, tu deviens comme l'un de ces cons prétentieux extrémiste que j'ai fait bruler vif pour avoir osé me dire que je n'ai pas ma place dans ce monde." Grogna Luther qui n'avait pas apprécié le discours de son vieux camarade.
" - J'ai 20 ans le gringalet." Fit Anna " - Et je tombe sur un certains Elramos."
' - Un autre vieux compagnon." Fit Luther " - Moi sur l'une des balèze, je sais pas trop ce qu'elle vaut mais on verra bien."
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:51

"Prétentieux ?!!...ah...peut être que je sous-estime mon adversaire effectivement...mais bon...Je-ne-suis-pas-un-grin-ga-let !!! Jeunette ! Luther...t'as toujours été un formidable guerrier, mais ...je dis pas ça pour être contrariant hein, mais en tant que père..."

L'archange ne finit pas sa phrase, il avait cru sentir quelque chose qui lui était familer sans se souvenir quoi....

Pendant ce temps, Héléna et valentin discutaient :

" Héléna, si tu veux, je n'ai qu'à faire semblant de perdre, comme ça on aura pas besoin de se battre...
-Tu sais..pour que je gagne...enfin, tu comprends ,non ?
-Non, pas du tout en fait, qu'est-ce que tu veux dire ?
-...eh ben...je..j'ai pas vraiment besoin que tu fasse semblant à vrai dire....c'est pas que tu es faible, mais...enfin je sui sûre de gagner c'est tout.
-?!!! Quoi ?!!! Eh oh, j'ai beau ne pas être un combattant violent ou même fort, que toi ou léon, je suis certains que j'ai les capacité pour vous battre en combat singulier, je suis un magicien moi ! vous n'auriez pas le temps de me toucher que vous seriez grillés !
-...bon, ok, on verra dans peu de temps alors..."grille" moi, si t'y arrive.
"

la jeune fille se leva et partit en marchant d'un pas sûr, et quelque peu en colère, elle rata de bousculer quelques personnes qui encombrèrent son chemin, notemment thyrsan.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

Le tournoi de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:42

En effet, elle ne put bousculer Thyrsan: c'est lui qui le fit. Il allait d'un pas pressé rédiger son testament, lorsque il bouscula Héléna. Il ne marmona pas même un pardon, tout occupé qu'il était a penser a qui il allait léguer quoi (si il avait l'immense chance que son testamment arrive a bon port). Il arriva a sa tente et commenca a rédiger, il y avait beaucoup a partager (presque un siècle de mercenariat sans jamais dépenser plus que le strict minimum, ca raporte).
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:39

" - Ben en fait je suis au courant depuis environ un an que j'avais une fille. J'étais avec Jenale à l'époque et donc elle est venu du jour au lendemain me voir et me dire ' Je suis ta fille et j'reste avec toi.' " Fit Luther en haussant les épaules.
Anna fit de même. " - M'man est morte donc je suis allé voir l'homme qu'elle disait être mon père." Dit elle simplement.
Puis Heléna bouscula Luther et avait l'air furieuse.
" - Un problème?" Lui demada t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:20

"..Non, enfin juste une laavette qui se croit suffisamment fort pour gagner !!! Il est siiiii ridicule, et le pire, c'est qu'il en est non seulement convaincu, mais en plus qu'il veut faire preuve de bonté ...de galanterie même...quelle andouille lui !!!!!"

Mebaël prit les paroles de la jeune fille pour des critiques ouvertes envers lui, après l'affront du gamin brun, de la fille de luther, du vieil ami lui-même, cette autre filette le provoquait outrageusement !!! La seule chose qui retint Mebaël fut que la personne était une fille...

" Et elle c'est encore une de tes filles ?!!!!!!"

Héléna ne comprit rien à cette histoire et le regarda avec interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:04

L'archange semblait sur le point de perdre patience, cela faisait beaucoup d'affronts en une journée.
C'est à ce moment qu'un coup terrible manqua de peu de lui déboiter l'épaule. Avant même de pouvoir se retourner une profonde voix guturale s'exclama :

- Sacré nom d'un elfe sodomite Mebaël !! Par ma barbe le monde est pti! Faut fêter ça on va aller sans mettre une ou deux dans le gosier pour l'occasion.

Se taisant un instant pour regarder son vieil ami, il reprit :

- T'as pas changer dis donc...Encore que t'as ptèt un peu maigri..

Il n'eut pas le temps de voir le regard à la fois contrarié et énervé de Mebaël, car une présence dans son dos le fit se retourner.

- Ca alors...Luther! Ma parole mais ils ont réuni tous les fumistes de l'académie dans ce tournoi, ça promet!

Bien qu'il n'en toucha pas un mot, Gurdil avait bien remarqué que ses compagnons avaient changé durant toutes ces années, qu'ils s'étaient endurci, et avaient à présent l'air de redoutables combattants, même l'archange, mais il avait préféré de pas lui dire...C'était bien plus marrant.

- Bon aller c'est moi qui invite profitez en ça se reproduira plus avant la prochaine décennie!
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:15

Luther rit à la remarque d'Helena. " - T'es amoureuse de lui j'parie." Fit il avec un clin d'oeil complice. " Je peux lui filer deux trois tuyau pour être un gars correct mais bon. Je promet rien."
Puis il se retourna vers le nain qui l'avait interpellé.
" - Ca faisait longtemps Gurdil." Fit Luther. Le Maître de Guerre sourit, ce qui n'était pas arrivé souvent lors des aventures des trois compagnons, voir quasiment jamais.
" - T'as forci on dirait ami nain. Va falloir perdre ce graillon si tu compte arriver en finale."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:34

Gurdil sourit sous sa barbe :

- Eheh chez les nains c'est bon signe, faut que le ventre grandisse avec la barbe, ça veut dire que les temps sont bons et que la prospérité règne dans la famille. Et comme tu vois, ça va pas trop mal pour moi. Et pour le combat ça fait une protection de plus eheheh. Qui sait, on va ptèt se rencontrer au bout d'un moment.

Cette perspective n'effrayait pas vraiment le nain, et pourtant il savait qu'il aurait à faire face à des adversaires dangereux. Mais après avoir combattu ensemble, se rencontrer lors d'un tournoi promettait d'être particulièrement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:49

L'archange regarda son autre vieil ami, un peu surpris il mit un temp avant de répondre :

"...Le nain !!!!!! Toujours...petit, barbu..je suis content de te voire Gurdil !!! J'avais bien entendu le même bruit qu'autrefois, t'aurais pas piqué un somme tout à l'heure ?"

Mebaël sourit et se prépara à accpeter l'offre du nain, cependant, le premier combat allait s'engager, et étant venu non seulement pour se battre mais aussi pour profiter du spectacle, il refusa l'invitation.

"Et si on allait voire comment sont les guerriers à Dalphair ne serait-ce que pour rire ?"

Léon était déjà dans l'arène, prêt à gagner, il n'attendait plus que son adversaire. Arsilian, le seigneur de dalphair, avait prit place, tout le monde n'attendait plus que le tournoi prenne part... Enfin Isaac Dartel entra à son tour sur la piste.

" Alors léon, tu pense que toi et les deux autres vous êtes les seuls qui s'entrainent ?
Moi et les autres, on va vous montrer que vous êtes faibles sans la pierre !
-...Mets toi en garde et tais toi s'il te plait, j' ai pas que toi à combattre aujourd'hui après tout.
"
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

Le tournoi de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:23

Derrick, qui allait bientot passer, observait le combat. Il savait que Léon se débrouillait bien, mais l'autre avait l'air d'etre bon aussi.
Thyrsan, lui, ayant finit le testament, s'était remis a affuter ses lames. Il le faisait quasiment en permanence depuis le début de l'annonce du tournoi, si bien qu'elles étaient maintenant terriblements acérées. Puis, lorsque il entendit l'annonce du premier combat, il alla voir, et s'assit en spectateur, sans cesser de repasser sa pierre à aiguiser sur le fil de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:08

Le premier combat s'engagea : léon attaqua en premier, chargeant sur son adversaire, il tenait fermement ses deux sabres, Isaac para les deux coups de son glaive, le soldat donna un coup de bouclier à Léon en guise de contre-attaque. Le mercennaire relança un assaut, cette fois-ci, il entailla superficiellement le bouclier, Isaac n'en fut pas troublé pour autant et préféra lui lancer dessus plutôt que de risquer de se prendre un coup à travers la protection. Léon prit au dépourvu se ramassa le bouclier en pleine épaule, son adversaire en profita et l'attaqua, le jeune homme esquiva, et faillit tomber en glissant avec la poussière du sol. Autour d'eux la foule observait le combat, on entendit un "oooohhh" général quand léon perdit son équilibre, ce qui le fit sourire, le mercennaire profita de sa dernière découverte, Isaac s'étant éloigné en le voyant se rétablir juste à temps, il courut vers le soldat, comme ce dernier avait les armes bien relevées , léon étant encore trop loin pour attaquer, le jeune mercennaire se laissa glissé quelques mètres avant son rival, frappant du plat de l'épée les genoux de son adversaire.

"Aaaaaaaahh!!! enfoiré!"

Isaac était au sol, se prenant les jambe dans le mains, même s'il eut une grande envie de lui mettre un coup de pied histoire de l'achever, Léon se retint, il combattait devant une foule tout de même...Il s'éloigna un peu attendant de voire si cet adversaire avait assez de tripes pour continuer... Mais Isaac ne parvint pas à se mettre plus qu'accroupi, et décida d'abdiquer. Un homme entra alors dans l'arène pour décréter :

" LEON ALTEITHIONNE, VAINQUEUR DU PREMIER COMBAT!!!
....saluez la foule jeune homme... SECOND COMBAT ! LUTHER HOLYBRINGER CONTRE ALTERA !!!
"

Léon sortit de l'arène pour aller rejoindre valentin dans les gradins, il se demanda pourquoi ce dernier n'était pas avec Héléna...mais préféra se concentrer sur le combat suivant, il savait pertinament que Luther était un excellant combattant, mais Altéra semblait elle aussi avoir pas mal de ressources...
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:52

Luther attendit que Leon et son adversaire soient sortis pour entrer dans l'arène. Comme il n'avait pas vu la jeune Lycan combattre, il évitait d'être trop sur de lui.
* - Elle doit être assez forte pour qu'Il l'accompagne. * Pensa t'il.
Il n'avait prit une grande claymore dont la taille et le poids étaient semblables à l'épée d'Eliacin qu'il ne comptait pas utiliser lors du tournoi. De même ses pouvoirs élémentaires ne seraient employés qu'en recours absolu.
Anna était dans le premier rang. " - T'as pas intéret à perdre." Fit elle. Luther sourit à la remarque de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:00

Aux alentours du château, une imposante silhouette humaine avait fait son apparition, portant dans son dos une lourde épée, qui datait visiblement.
Se frayant un passage nonchalant à travers la foule pour enfin arriver au château, il rejoignit les duellistes ; il avait entendu parler de ce tournoi et avait décidé d'y faire un arrêt. Pourquoi ? Probablement parce qu'il en avait décidé ainsi.
Ce faisant, il bouscula un archange, qui se retourna vers lui et commença à débiter une suite d'injures à son encontre. Restant un moment interdit, le colosse mit enfin un nom sur ce vieux visage qui lui rappelait des souvenirs — pas tous bons.
— Mebaël... Toujours aussi irritable...
Et il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le tournoi de Dalphair Left_bar_bleue20/20Le tournoi de Dalphair Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le tournoi de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:29

".........?! On se connait ?!..Je me rapelle pas avoir connu ...ah si..Karnos !!! Ben dis donc, qu'est-ce que tu fiche ici toi ?!!! Ca fait un bon moment , comme pour les deux autres, tu t'étais planqué où ces derniers temps ?....Ah Mince ! Attends, en y pensant..j 'ai beaucoup moins de chance si tous les gars du groupe revienne pour ce tournoi !!! quoi que.. deux secondes...t'es pas inscrit toi ! j'ai pas entendu ton nom tout à l'heure...qu'est-ce que tu compte faire dans le coin alors ?"

L'archange se sentit soulagé, pour lui, il n'y avait plus aucune chance d'avoir à combattre le dragon, le deuxième combat s'annonçait déjà. Il avait observé, sans vraiment être particulièrement interressé , le premier combat, ets'était dit que finalement, les gens à dalphair n'était pas vraiment puisant, certe doués, plus que lui à la base, mais pas véritablement forts. Il s'approcha donc de la place qu'il avait repéré dans les gradins un peu plus tôt, avant de repartir immédiatement, venant de remarquer qu'il n'était qu'à deux place de la fille de Luther, et un rang au dessous de l'autre hystérique ...

Dans la foule on acclamait les deux combattants qui alllaient s'affonter. Pendant l'attente, dans les gradins, les gens penchaient déjà sur leurs champions : certains criaient le nom d'Altéra, d'autre Luther, un vrai brouhaha parmi lequel Héléna prenait part :
"Allez-y Seigneur Luther ! Vous allez gagner !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi de Dalphair Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Dalphair   Le tournoi de Dalphair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi de Dalphair
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mercennaires de Dalphair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aèr :: Autres :: Archives-
Sauter vers: