Aèr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aèr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chap 6) L'héritage des légendes.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 6) L'héritage des légendes.   Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:08

" - Mmmm, minute, le serpent dévore la tour dans la journée et son patrimoine apparaîtra quatre jours plus tard."

Elle réfléchit alors puis demanda à un prêtre.

" - Combien y'a t'il de colonnes dans ce temple? Y'en a t'il une qui a se symbole à son pied et une qui l'a au sommet?"


Elle se dit alors que s'il y avait une soixantaine de colonne cela pouvait être la clé de l'énigme. Trouver la colonne où le serpent est au plus bas puis celle où il est au plus haut, cela donnerait une idée d'un éventuel parcours à suivre pour les 48 colonnes suivantes, s'il y en avait assez pour que cette hypothèse se vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 6) L'héritage des légendes.   Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:16

"Là !!! Le serpent fait un anneau autour de la base de la colonne au niveau du sol !"

Cria Calhenne qui se tenait à l'entrée du temple à l'est.

Nork avertit également, il avait trouvé une colonne marquée d'un serpent ayant atteint le plafond, seul problème, elle n'était pas la seule... celle se trouvant avant l'était aussi, tout comme quelques 46 autres...

En vérité seule 24 colonnes n'avait pas de serpent sur elles.

"Quelle est ton idée Vaelia ?"

Demanda Lérania n'ayant pas encore compris ce que la daemange cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 6) L'héritage des légendes.   Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:17

" - J'aurai tendance à dire que le serpent s'enroule dans la colonne. Cela permet d'avoir un cycle d'une journée."

Elle désigna les colonnes où le serpent n'était pas au sommet, celui ci montait progressivement.

" - Le serpent dévore la tour dans une journée."

Elle compta les douze colonnes successives où le symbole montait.

" - On nous montre comment suivre le trajet. Le serpent montant se trouve sur onze colonnes et atteint le sommet à la douzieme. Une journée Heildn compte douze heures. En suivant le cycle, nous atteindrons la colonne contenant l'héritage."

Dit elle.

" - 24 colonnes ne sont pas marquées on en a donc 60 qui le sont. 12 pour la colonne dévorée par le serpent, 48 pour les jours suivants."
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 6) L'héritage des légendes.   Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:40

Keyr qui observait avec attention les lieux et les colonnes hocha la tête en entendant les explications de Vaelia: il en était arrivé à la même conclusion. D'un pas résolu, il se dirigea donc vers ce qu'il savait être la bonne colonne. Il l'observa brièvement, la tâta puis acquiesça en grognant et recula de deux pas. Il pointa une main ouverte vers la colonne et prononca quelques mots: une puissante décharge magique déchira l'air et la frappa de plein fouet, la réduisant en miette. Dès que la poussière fut retombée, le mage s'approcha pour voir ce qu'elle cachait...
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 6) L'héritage des légendes.   Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:01

La reine Calhenne hurla alors qu'elle parlait avec Vaelia, lui disant qu'elle avait un bel esprit juste avant d'être effrayée par l'explosion de Keyr.

La poussière retomba est laissa apparaitre une arme très étrange, sorte de fouet de cuir dont la partie supérieure était plaqué de petite lamelle de métal comme des écailles et la pointe formant une lame, très longue l'arme tombait jusqu'à à terre et faisait deux enroulement sur elle-même, une partie encore accrochée à presque rien au plafond la retenant néanmoins.

C'était probablement le fameux fouet de Viackelv.

[HRP]

Fouet serpent de Viackelv
Effets :
+ 5 en force
+ 1/2 des attaques de base
+5 en intellect
L'adversaire a son intellect divisé par deux.
/
Détruit les armures légères.
Efficace contre démons/morts-vivants.
Double un sort/technique par tour

NB : serti par un "grenat diabolique", les capacité en dessous du slash (/) sont ceux exclusifs à la pierre, ceux au dessus sont ceux propre du fouet en lui-même.

Pensez à vous diriger à la prochaine destination une fois discuté du gain.


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 6) L'héritage des légendes.   Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:51

Vaelia s'avanca dans les décombres de la colonne.

" - Purée t'y es pas allé de main morte Keyr."

Elle prit le redoutable fouet. L'arme qui avait été porté par un être légendaire pour tuer les monstres. Elle sentit la puissance formidable qu'elle conférait. Elle passa le bouclier d'Idole sur son dos pour empoigner l'arme et tira de toutes ses forces pour l'arracher de sa prison. Elle fit danser le fouet en duo de son épée divine et cela lui procura une impression étrange. Elle enroula finalement le fouet pour le mettre à sa ceinture.

" - Un avis sur la prochaine destination?"
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 6) L'héritage des légendes.   Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:36

"- Purée t'y es pas allé de main morte Keyr."

Le mage ricana, il adorait user de puissants sorts de destructions. Il admira le fouet quelques instants puis s'en désintéressa et laissa Vaelia l'enrouler à sa ceinture.

" - Un avis sur la prochaine destination?"

"-Mmmh, et si nous allions voir cette Errilia Günfiell, apparemment elle nous aidera sans difficulté, alors autant aller la voir le plus tôt possible."

Répondit Keyr qui était apparemment pressé de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 6) L'héritage des légendes.   Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:20

"Ok on retourne se les geler dans le nord c'est ça ?!!!"

Couina Nork un peu dépité de toujours devoir voyager dans les pays les plus glacés.

Le groupe se téléporta dans un temple d'Ordnyn, dans la ville Heildn de Relderian.
La cité était construite de bâtiments de pierres blanches mais aussi dans la glace directement, et vu les températures, aucun risque que cela ne fonde.
Les héros sortirent du temple et avancèrent dans la rue, bien que la ville soit assez grande, elle était très peu peuplée, une majorité d'heildn, quelques rares demi-heildns et un ou deux humains s'y promenaient.

Après une brève recherche, les villageois indiquèrent où rencontrer Errilia Günfiell, une des sages de la ville qui enseignait également de puis des siècles.
Ainsi, elle était dans "école" de la ville, en vérité c'était plus proche d'un bibliothèque où la surveillante expliquait diverses choses à ceux qui lui demandaient.

Mené par des villageois, les héros rencontrèrent l'heildn légendaire.
Malgré les siècles elle avait toujours la forme, un corps sculpturale même, de longs cheveux blond des yeux presque rouges, une peau de lait et un visage angélique....on voyait bien que l'art de la magie et le sang de sa race n'y étaient pas pour rien.

Elle fut très chaleureuse et accepeta de discuter plus en privé avec les aventurier.
Les guidant à l'étage de "l'école", ils purent lui parler librement.

"Bien, qui êtes-vous donc exactement ?
Je dois vous avouer que nous autres, à Relderiann, nous n'avons aucun contact avec le monde extérieur si ce n'est quelques humains risquant leur vie pour aller à la tour divine une fois tous les demi siècle ou presque...
Donc excusez-moi si jamais vous êtes censés être connus.
"

Dit-elle en regardant Calhenne qu'elle supposa être une noble à juste titre.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 6) L'héritage des légendes.   Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:16

Vaelia salua respectueusement la mage. Elle écouta ce qu'elle dit et expliqua brievement la situation. Elle parla du malheur du seigneur et du début de leurs quête. Le premier passage à la tour divine et l'affrontement contre les pseudos humains. Puis le second passage à la tour et leurs quête des héritages. Pour prouver ses dires elle montra le fouet qu'elle avait dernièrement acquis.

" - Oh... J'ai oublié de me présenter."


Dit elle confuse.

" - Je suis Vaelia Issindr, Daemange de Nagadan. Pour résumer la situation courante, nous avons besoin de votre aide."
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 6) L'héritage des légendes.   Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:18

Errilia posa sa main sur sa joue en écoutant, elle eu le visage qui perdit de sa splendeur en esquissant un sentiment de gêne et de peur.

"Alors, la déesse des monstres en est là vraiment ?
Rien n'a changé depuis notre époque d'or en vérité...

Mes pauvres amis, je comprend pourquoi vous êtes venus...
"

Elle se leva est plaça sa main sur sa hanche droite en réfléchissant longuement.

" J'étais très forte il y a quelques siècles, mais j'ai beaucoup perdu avec l'inactivité.
On me surnommait "La porte de lumière", c'était très flatteur, même si ça ne voulait pas dire grand chose à bien y repenser.

Enfin, toujours est-il que je dois vous aider en vous donnant quelque chose...
La retraite à au moins une chose de bonne, j'ai pu achever mon sort ultime !
En vérité, je pense que vous n'aurez jamais le temps de l'apprendre, mais sa puissance et surtout son utilité sont très profitable dans une quête comme la vôtre.

Mon " Günfaust" est un sort saint si l'on veux le classé, enfin il est à la fois un sort saint qui serait aussi un sceau dans son fonctionnement et une technique par ailleurs.

Ce sort lorsqu'il était inachevé me permettait de bloquer les monstre titanesque et de les blesser pendant un bon moment.
Désormais, il les scelle en grande partie en plus de tout cela...

Je regrette que vous n'ayez pas une vingtaine d'année ou seulement une dizaine, sinon vous l'auriez apprise.
Heureusement, il y a toujours un autre moyen.
Je vais préparer 5 parchemins magiques et placer un "Günfaust" dans chacun, vous en aurez peu je le regrette, mais comme cela demande des heures de travail rien que pour incruster le premier, je doute que vous puissiez là-encore vous permettre d'en avoir assez pour combattre sans compter.
"

Elle laissa les aventurier dans la salle et appela une dizaine de disciples pour l'aider dans sa tâche.
Comme prédit, elle passa près de 6 heures à créer des parchemins magiques que n'importe qui pourrait utiliser, ceci incluant donc qu' Errilia stockes assez de puissance dans chaque pièce de papier pour que le sort ne pompe pas dans les réserve magique de l'utilisateur.

Terriblement épuisée lorsqu'elle revint voir les héros, elle s'évanouit une première fois, récupérée de justesse.
Dès qu'elle revint à elle, elle donna son "héritage" les larmes aux yeux, la fatigue, l'émotion également, la ramenant quelques millénaires auparavant, la joie d'apporter son aide la faisant finalement craquer.

" Je ne vous en ai fait que quatre, je n'ai pas réussi, je suis désolée, ma magie n'était pas assez entretenue . J'espère néanmoins que cela vous aidera.
"


[HRP]

Sceau-sortilège "Günfaust"
Effet :
Utilisation unique par parchemin.
Utilisation de deux tours entiers pour le lanceur.
Créer une barrière de lumière blanche autour d'un ennemi.
=> perte d'un tiers de ses vies automatiquement.
=> paralysie imparable 3 tours
=>Destruction automatique de tous les boucliers magiques sur le champ de bataille
Scelle sur la cible :
les sorts sombres
les sorts monstrueux
les invocations
les techniques


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 6) L'héritage des légendes.   Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:28

" - Nous vous remercions pour ce présent."

Dit Vaelia qui pensait que malgré qu'il y ait que quatre parchemins, l'effort fourni par l'Heildn était des plus appréciables surtout qu'elle était terriblement affaiblie par rapport à leurs rencontre. Ce sort devait donc être d'une puissance colossale. Elle regretta de n'avoir le temps de l'apprendre mais la mission comptait plus que tout. Après avoir remercié la mage et prit congé Vaelia regarda ses alliés.

" - Plus que deux héritages à obtenir. Autant commencer par le temple de Dayers histoire de faire simple car je sens que nous allons avoir des soucis pour le temple démoniaque."
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 6) L'héritage des légendes.   Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:43

Keyr s'était fait plutôt discret, étant donné que son orientation magique avait l'air d'être à l'opposée de celle d'Errilia, mais néanmoins de puissants sorts étaient appréciables.

"-Des soucis au temple démoniaque? Quelle drôle d'idée... fit le mage d'un ton ironique. Au moins je me sentirais là bas un peu plus chez moi. Enfin, tu as raison commençons par celui de Dayers."
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 6) L'héritage des légendes.   Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:29

Le groupe fit ses adieux à Errila et se téléporta à Yckthioss.

C'était une ville en ruine depuis des millénaires, visiblement construite par les Heildns cette ville vouait un culte au temps, au destin et à l'eau ce qui expliquait pourquoi les trois grand temples se trouvaient au même endroit, chacun donnant sur les deux autres.

En fouillant le temple du Dieu du destin , Nork trouva un coffre fermé par de lourdes chaînes que le temps avait épargné malheureusement pour eux .

Ce coffre était pris dans une stèle de pierre pour ne pas être fracturé, seule sa face avant dépassant.

Calhenne se remit à traduire les écrits :

"Oh non... c'est encore plus difficile que la dernière fois !

Devenir vivant de la voie...de la voie de...de la personne ?!...et....vous...chacun ..être en sang futur ...cadeau fait à personne ...à celui pardon ...à celui à travers son histoire ira.

Pierre donnera les combats à personne.. non à celui pardon, à celui qui ..la pénètrera ?..non qui la touchera...

Bon, si j'essaye de traduire ça de façon cohérente ça donnerait :

Incarnez vous et devenez le sang futur pour obtenir le don destiné à celui qui ira au delà de son destin.
La pierre offrira un combat à tous ceux qui la toucheront."


La reine resta incertaine de sa traduction, mais au moins cela avait un sens.
Restait à comprendre l'énigme s'il s'agissait bien de cela.

Nork regarda le temple de Dayers, le dieu y était représenté toujours avec un masque et une capuche, un serpent dans la main droite, une épée dans l'autre ou bien parfois un bâton.

Le coffre où l'héritage d' Iyilinn reposait était long, presqu' un mètre cinquante, et haut de cinquante centimètre, aucun moyen de savoir sa largeur de coté, puisqu'il était pris dans une stèle de pierre, elle-même collée à un mur et reliée sur chaque coté à deux colonnes.

Lérania fouilla un sac pour chercher des liqueur de soin, si combat il y allait avoir, autant se tenir prêt se dit-elle.
Nork cassa une statue divine par mégarde,bisant le bras avec un serpent, il ramassa les morceaux et les remis sur le socle comme si de rien n'était.

[HRP]

Indice :
Aucun, lisez l'énigme et agissez, toutes les chances de la résoudre directement.
Attention toutefois, chacun doit se soumettre à l'épreuve néanmoins.
Et cette énigme est en 2 ou 3 parties :
1) maintenant, énoncée par Calhenne.
2) une fois la première partie résolue la seconde apparaitra.
3) La seconde partie se résout de deux manière : par réflexion ou bien par regroupement des forces.


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 6) L'héritage des légendes.   Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:43

" Eh bien s'il faut se battre. J'imagine que la pierre dont le texte parle doit être la stèle dans laquelle le coffre est encastré."

Elle prit le fouet d'une main et l'épée dans l'autre. Puis elle toucha la stèle et recula se préparant à l'affrontement.

" - Faites attention, on ne sait pas ce qu'il pet se passer."

Elle aurait peut être l'air bête s'il ne se passait rien mais valait mieux être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 6) L'héritage des légendes.   Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:02

La stèle entra en vibration et s'ébranla quelques seconde, s'effritant un peu.

Vaelia fut projetée plus loin très violemment .

Nork dégaina son épée suivit par Calhenne.
Lérania plaça son bâton d'acier devant elle de manière défensive...

La stèle ondula comme la surface de l'eau et quelque chose en sortit doucement...

Une femme aux longs cheveux noirs émergea lentement, nue.
Au fur et à mesure que son corps sortait de la stèle, elle la pierre venait l'habiller.
Une épée magnifique d'un blanc immaculé apparut dans sa main, une armure la recouvrit, une épaulière d'écaille se forma sur son épaule, un bouclier d'ivoire apparut dans son dos, une cape en peau de lion la recouvrit par dessus un manteau long également blanc d'où sortit subitement deux ailes lorsque le corps fut totalement sortit de la stèle.

L'adversaire dérangea les aventurier, bien que ses traits était ceux d'une femme mûre, et qu'elle dégageait un sentiment de puissance supérieure, tout en elle...tout en elle faisait pense à Vaelia qui se releva difficilement pour voir la "chose" qu'elle avait appelée.

"...C'est ta mère ?!!! "
Hurla Nork à l'intention de Vaelia.

[HRP]

"Supprae-Vaelia", forme normale (2 000 000 vies)
-Bouclier (100 000 vies)

NB : Insensible aux altérations d'état (sauf poison)


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 6) L'héritage des légendes.   Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:30

" - Non... c'est moi en quelque sorte. Elle porte presque le même équipement que moi de la même façon."

Elle retourna le sens de l'énigme et compris.

" - C'est moi dans le futur. Pour gagner, je dois la surpasser. Il faut qu'on la batte. Mais surtout, pendant que nous l'affrontons il faut éviter de toucher la stèle. Nous serions alors attaqués par nos versions futures. C'est ça aller au delà de son destin."

Elle se regarda alors. Visiblement elle était équipée des pièces des plaques monstreuses mais l'épée était différente.

" - Il faut la tuer au plus vite. Si elle use de sa forme martiale on peut se considérer comme morts."

Rugit Vaelia qui prit la seconde forme martiale. Elle utilisa après Ulthalo pour décupler sa puissance. Elle fit usage du fouet légendaire pour améliorer la puissance de son sort.
En premier elle devait faire tomber le bouclier afin d'enlever une protection de sa version future.

" - La lumière fantome!"

Rugit elle en combinant une Arcana Lumeih avec un ghostedge. La puissance fit s'éffondrer le bouclier.

" - Les cinq vents fantomes!"


Continua t'elle en déclenchant 5 combo d'Arcanae Windin avec un Ghostedge. Elle continua avec un Ghostedge classique suivit de quatorze Raeshalan s'envit alors une série de cent six coups puissants. Elle avait terriblement entamé sa version future et gronda.

" - Allez y, achevez."

[HRP]
Forme II : 1 action
Ulthalo : 1 action
Utilisation du pouvoir du fouet => Ulthalo * 2
force pour les coups : 1608.

Arcana Lumeih + Ghost edge => le bouclier prend 160800 dégats et s'éffondre

5 * (Ghost Edge + Arcanae Windin) = > Supprae Vaelia perd 1608000pv
Ghostedge => Supprae Vaelia perd 32160pv
14 Raeshalan => Supprae Vaelia perd 45024pv
106 coups normaux => Supprae Vaelia perd 170448pv

Supprae Vaelia perd en tout : 1855632pv
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 6) L'héritage des légendes.   Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:41

Vaelia affrontait son double avec vigueur.
L'autre para quelques coups grâce à son équipement.

Assez vite mise à mal, la "vieille" Vaelia s'écarta subitement de la jeune.

Elle remua ses ailes pour s'empoussiérer et se remit droite.

Surgissant de nulle-part, Calhenne chargea sur elle par derrière, son épée brillant à cause d'un sort Arcanae-templaem...
Mais la lame de la reine se planta dans le bouclier d' ivoire qui le fractura, preuve de la puissance de cette attaque.

Supprae-Vaelia leva son épée et désarma d'un seul geste la reine avant de l'attraper à la gorge, elle battit des ailes et Nork fut simplement soufflé en arrière roulant avant de percuter la stèle derrière l'ennemi.

Cette Supprae-Vaelia lui jeta dessus avec une rare violence la reine Calhenne qui heurta son tour la Stèle.

" Passons aux choses sérieuses je vous prie" fit la vieille Vaelia. Elle poussa un grognement rageur et son corps s'altéra en forme martiale 3 puis claquant des doigts, lançant un sort de régénération Zekptunc.

Elle devint une créature féroce, et décolla du sol en trombes.
Elle chargea sur Vaelia.
Mettant sa lame blanche sur le coté droit, sa lame changea de couleur et devint noire, de l'ombre dégoulinant de cette dernière durant la charge.

Elle arriva dessus et la frappa 4 fois simplement avant d'activer la technique qui était en cour, "l'empire sombre Nodara", technique que le groupe avait déjà vu être lancée dans la tour divine entre les mains d'Arivian.

Cette fois , Supprae-Vaelia infligea une dizaine de coups à la vrai daemange, la plaçant dans une déferlante d'ombre et de coups. la laissant retomber au sol en s'attaquant à Keyr directement ensuite.

Elle Apparut presque instantanément devant lui et lui posa sur le visage sa main gauche en lançant le sort Undra-theliesis...

Le temple explosa à moitié dans une zone d'ombre et de feu....

Elle redevint normale car l'effet de son sort détruisait spontanément les effets mélioratif des autres autres sorts.

Pendant ce temps, Nork attrapa Calhenne qui avait été un peu étourdie par le coup et l'échec de son attaque et la mena loin de la Stèle d'où deux nouvelle forme sortaient désormais...

Une première était féminine, prenant les trait d'une femme vêtue d'une grande cape bleue, d'une chemise légère blanche, d'une robe blanche également, d'une épée rouge comme le sang, d'une tiare portant des plume d'or et où des aigles étaient gravés et portant une chaîne noire portant des inscription argentées autour du bras tenant l'épée....
La femme à l'instar de la "vieille" Vaelia était aussi largement plus âgée de Calhenne, ses cheveux étant grisonnant.

L'autre forme humaine n'était qu'à l'étape de squelette à peine habillé de draps noirs et portant un médaillon, encore à moitié pris dans la stèle...

[HRP]

Constat :

ENNEMIS:
"Supprae-Vaelia", forme martiale 3 (884 368 vies)
"Supprae-Calhenne" ( 3 000 000 vies)
"Supprae-Nork" (??? vies)

NB :
Supprae-Vaelia Insensible aux altérations d'état (sauf poison)
Supprae-Calhenne résistante à la magie noire/blanche/monstrueuse
Supprae-Calhenne faible faces aux énergies.
Supprae-Nork pas encore totalement sorti de la stèle.

Détail des actions ennemies :
- 4 attaques normales force 152 sur Calhenne et Nork.
=>304*2 (épée immaculée) dégats pour Nork
=> 304*2 (épée immaculée) dégats pour Calhenne
- forme martiale III
=> force de 456
=> intellect de 185 (bonus de l'ambre compris)
- 20 Zekptunc
=> régénération de 200 *185*20 = 740 000 pv regagnés
- 4 coups simples force 456*2 (épée immaculée)
=>2 coups parés par le bouclier et 1 par la peau de Lion.
=> 1824 dégâts pour Vaelia.
- 10 enfer sombres Nodara
=>501 600 dégâts. pour Vaelia
-Undra-theliesis
=>37 000 dégâts pour Keyr.
=> Vaelia perd les effets de ses transformations actuelles, elle redevient normale


HEROS :
Vaelia : 960 000 vies / 100 000 vies de bouclier bonus
=>556576 vies
Keyr : 680 000 vies
=>643 000 vies
Adjin : 1 040 000 vies
JAck : 1 162 500 vies
Nork: 625 000 vies
=>624 392 vies
Lérania : 990 000 vies
Calhenne : 1 500 000 vies
=> 1499392 vies


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 6) L'héritage des légendes.   Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:48

Vaelia avait terriblement souffert. Sa version plus agée était en effet très puissante et deux autres formes quittaient la stèle. Nork et Calheinn étaient entré à son contact. La situation n'était pas désesperée mais elle était assez complexe. Vaelia passa en troisième forme pour affronter son double futur. Elle savait que si toutes les attaques étaient concentrées sur elle elle serait morte. Elle ignorait si sa forme maitrisais une autre forme et ne préféra pas s'attarder pour le savoir. Elle fit usage du pouvoir du fouet pour augmenter considérablement la puissance de sa technique de forme II. Elle lanca trois Ghostwind pour la détruire. Elle avait eu du mal à se tuer elle même mais elle s'était résolue à l'achever pour accomplir son destin.

Après elle s'en prie à Suppae Calhenne qui devait probablement être plus dangereuse qye le Supprae Nork. Elle lanca 2 Ghostwind suivi de la lumière fantôme et une quinzaine de Raeshalan pour la paralyser afin qu'elle ne puisse se battre ce qui permettrait de se concentrer ensuite sur la forme à venir de Nork. S'ensuivit une pluie de coups de moindre puissance mais qui en se cumulant faisaient de terribles dommages.


[HRP]
Force 62+5(fouet)
Ulthalo => f*4(fouet tour précédent) => 268
Forme III => f*4*2(fouet) => 2144

Pour Supprae Vaelia:
3 * (Arcanae Windin + Ghostedge) => 964800
Supprae Vaelia perd 964 800pv

Pour Supprae Calhenne:
2 (Arcanae Windin + Ghostedge) => 643200=>321 600 dégâts (résistance)
Arcana Lumeih + Ghost edge => 160800=> 40400 dégâts (résistance)
15 Raeshalan =>48240
106 coups normaux => 170448
(je te laisse appliquer les modificateurs par la suite)
Supprae Calhenne perd 1 022 688pv et est paralysée pendant deux rounds
=> 580 688 dégâts (résistance)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 6) L'héritage des légendes.   Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:37

Keyr n'avait que très modérément apprécié de se prendre un sort directement dans la gueule, mais malheureusement ne put exercer de représailles sur la responsable car Vaelia venait de l'éliminer. Essuyant le sang qui coulait sur son visage, il décida de s'en prendre à la place à Supprae Calhenne. Saisissant un cristal sombre dans son poing, il commença prudemment par se protéger d'une éventuelle attaque ennemie, puis après un sort de préparation passa à l'offensive. Le double fut alors assailli par un torrent de magie noire sous diverses formes. Le mage utilisait sa stratégie favorite, combinant de puissants sorts nécromanciens avec de nombreux sorts de magie démoniaque qui finissaient par submerger l'ennemi. Et le résultat fut plutôt efficace car le double paralysé ne put rien faire pour éviter les blessures que lui causait Keyr et fut rapidement couvert de plaies sanglantes par les assauts du mage.



[HRP]
int:187
cristal: int*2=374
éternité de Galieth: effet sort *2 ->Imperia-noctann: int*6 for/4
int: 2.244 force: 8
Furhart:invulnérabilité 1t
4*Falvôm-tha: 4*100*2244=897.600=>448 800 dégâts (résistance)
6*Dehenyl-ahoz: 6*25*2244=336.600 => 168 400 dégâts (résistance)
77*Ombres tueuses II: 77*4*2244= 691.152=>345 576 dégâts (résistance)
Total: 1.925.352 dégats sur Supprae Calhenne
=> 962 676 dégâts (résistance)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 6) L'héritage des légendes.   Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:50

Calhenne et Nork se remirent de l'assaut de la Supprae-Vaelia que la vraie anéantit finalement.

Ce fut au tour de la reine du future que d'être attaquée.
Keyr n'y alla pas de main morte et elle accusa un certain taux de blessures...
Paralysée par les attaques de Vaelia également, elle était visiblement condamnée à subir l'échec.

Toutefois, un élément perturbateur vint gêner la stratégie des héros : le Supprae Nork....

Fusant une fois dégagé de la stèle il apparut entre Calhenne et Keyr, son médaillon émettant une grande lumière, il libéra de la paralysie son "alliée"...

Ce qui était dérangeant était qu'il restait sous une forme de squelette vêtu de lambeau d'habits sombres... il dégaina son épée courte et la fit tourner en l'air avant de la planter dans le sol et de marmonner d'une voix d' outre-tombe.

La Calhenne libre s'échappa rapidement.
Après avoir mit 5 coups normaux à Vaelia en représailles pour avoir tuer sa version futures, elle donna une pichenette dans le pommeau de son épée.
Puis, elle se soigna intégralement à l'aide d'un Abémonis avant d'augmenter son offensive magique en activant les pouvoirs d'un anneaux et de sa lame.
Puis elle entreprit de diminuer les forces des héros :
Lançant quelque 5 crux novae elle explosa le temple dans une multitude de croix lumineuse de proportions colossales n'en faisant qu'une.
Une fois fait, elle déroula la chaîne à son poignet et activa un sceau de grande envergure, usant des chaînes légendaires de Thaldis, diminuant les capacités des héros selon un sceau composite .

Le Nork squelettique tira sa lame doucement du sol une créature apparut en sortant du sol dessous lui au fur et à mesure qu'il relevé son arme...
Cette invocation était une forme humaine mais qui serait composé de lames et de morceau de fer tranchant, un peu plus grand qu'une humain en taille, des arc de métal sortant de partout semblait lui donner encore plus d'envergure.

"Faites gaffe à cette chose !
C'est un esprit "metax", l'esprit primaire du métal !
C'est une invocation de très au niveau ! Autant que ..que l'esprit de la mort, le géant squelettique Necroax.
"

S'exclama Nork très surpris de voir cette invocation là de niveau 5, car réputée pour être efficace face à la nécromancie, ce qui allait compliquer le combat avec Keyr et même le gêner lui-même en tant qu'invocateur, Necroax étant sa créature la plus puissante et issue d'une forme d'invocation nécromantique...

Lérania lança une fiole de soin à Vaelia qui avait encaissé par mal de dégâts.
Elle tenta d'attaquer le Supprae-Nork en se concentrant elle accumula de l'énergie psychique dans ses mains et lança une onde semblable à de la lumière.

Toutefois le Metax s'interposa et encaissa sans souffrir malgré la puissance du coup.

La supprae-Calhenne chargea son sa version jeune qui contra en hurlant après s'être remise des crux novae difficilement parables vu leur ampleur.

LA créature répliqua en attaquant Jack, elle sauta en soulevant beaucoup de poussière après avoir raclé le sol et s'éleva à quelques dix mètre avant d'hurler et de vomir une gerbe de métal liquide durcissant presque instantanément après avoir touché le sol, s'éclatant en pointes acérées transperçant la pierre.

[HRP]
Constat :

ENNEMIS :
Supprae-Vaelia (0 vies)
Supprae-Calhenne ( 1 456 636 vies)
Supprae-Nork (625 000 vies)
Metax ( 550 000 vies)

NB :
Supprae- Calhenne est protégée par le médaillon de Supprae Nork
=> Elle ne peut pas être paralysée ni empoisonnée, ni étourdie
=> on ne peut pas lui diminuer ses stats.
=> elle ne peut être tuée d'un coup, elle sera sauvée in extremis d'un déluge de coup normalement mortels avec quelques pv intouchables.
Elle reste résistante à la magie noire/blanche et monstrueuse (dégâts /2)
Elle a activé la capacité "aura royale" de son arme
=> elle pare la moitié des attaques reçues pendant 2 tours.

Metax est Super résistant à la magie. (dégâts /5)
Metax est résistant aux coups physiques (dégâts /2)

Supprae-Nork est faible aux coups physiques (Dégâts*2)

Rappel :
une invocation peut se battre quelques tours après la morts de celui l' ayant conjurée.

HEROS :

Vaelia : 119 076 vies
Keyr : 257 500 vies
Adjin :617 500 vies
Jack : 540 000 vies
Nork: 201 792 vies
Lérania : 567500 vies
Calhenne : 1 076 892 vies


Indice : la stèle a encore 4 personnages à doubler.
Il existe un moyen de ne pas avoir à combattre toutefois en rapport avec cette dernière.


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 6) L'héritage des légendes.   Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:28

Cette fois ci Vaelia n'avait pas été dépossedée de sa puissance et donc passa en forme III pour obtenir davantage de pouvoir. La version future de Calhenne était pratiquement invulnérable. nork et son Metax en revanche étaient très dangereux donc elle se décida à les affronter. Elle réactiva Ulthalo et à l'aide du fouet en doubla la puissance.

Elle usa de trois Ghostwinds sur Metax afin d'envoyer cette invocation disparaître pour de bon. Elle enchaina avec un Ghostwind sur Supprae Nork. Ce dernier étant vulnérable il fut rapidement détruit par la puissance de la Daemange.

" - Faîtes attention, la reine va être très résistante."

Elle se sentit plus faible donc décida de faire usage deux fois du sort Prière afin de se régénérer sans avoir à utiliser la dernière bénédiction de Walkeryus. Cette dernière étant précieuse pour la suite.

[/HRP]
forme III (f*4)
Ulthalo * Fouet (f*4*2)

sur Metax
3 * (Arcanae Windin + Ghost edge) (/2: resistance) = 643200pv
Metax s'effondre.

sur Supprae Nork:
Arcanae Windin + Ghost edge (*2: faiblesse) = 857600pv
Supprae Nork s'éffondre.

Prière * 2
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 6) L'héritage des légendes.   Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:05

La supprae-Calhenne fit voler le pauvre Jack qui tirait au flanc, lui charcutant les deux épaules et l'envoyant valser contre un mur après avoir ramassé le médaillon du Supprae-Nork et caresser sa lame écarlate, activant ses pouvoirs, coup de chance pour les héros, il passa à coté de la stèle de quelques mètres seulement.

La femme blonde déroula sa chaîne autour du poignet et attaqua Adjin.
L'assassin vit ses forces le quitter instantanément par le pouvoir de cette arme antique.

Elle para une attaque de sa jeune version qui lui lança un sort Novae à bout portant, risquant de se blesser mais aussi Adjin.
L'explosion lumineuse fut moins impressionnante que la version supérieure de l'ennemie mais elle causa des dégâts.

Calhenne enchaina une quinzaine de techniques secrète, les fameuses techniques de Lumira que seuls les élus de Râ pouvaient posséder.
Elle usa donc des Priem, chaque coup d'épée générant une boule lumineuse , soit une vingtaine par technique lancée, que le dernier coup rabattait sur l'ennemi.

Nork lança un simple sort sombre que la Supprae-Calhenne para d'un coup de lame, le niveau étant trop faible pour l'atteindre.

Cette dernière usa finalement d'un sort saint Ulthalo, pour augmenter sa force.
Elle s'attaqua à nouveau à sa jeune version, cherchant à la vaincre .

L'attrapant dans sa chaine comme elle l'avait fait avec Adjin, elle lui colla une paire de coup avant de la lancer plus loin avec dédain.
Chargeant dessus avec acharnement elle lui infligea une centaine d'attaques simple la laissant au sol.

La supprae-Calhenne fusa vers Lérania mais disparut avant de la toucher apparaissant derrière Vaelia pour éviter d'être attaquer par cette menace.
La reine ennemie lui donna un coup d'épée dans la jambe, si rapide qu'il était imparable, suivit de quelques autres plus légers mais handicapant.

Puis, elle ne lui fit qu'une technique mais pas des moindres,lui lançant le Priem, Vaelia fut entourée par une vingtaine d'orbes avant d'encaisser un coup de lame imparable et toute l'énergie de ces dernière, volant à travers un mur.

[HRP]

Constat :

ENNEMIS :
Supprae-Vaelia (0 vies)
Supprae-Calhenne ( 2 018 631 vies)
Supprae-Nork (0 vies)
Metax ( 0 vies)



NB :
Supprae-Calhenne ne peut pas être paralysée ni empoisonnée, ni étourdie
Elle reste résistante à la magie noire/blanche et monstrueuse (dégâts /2)
Elle a activé la capacité "aura royale" de son arme
=> elle pare la moitié des attaques reçues pendant 2 tours.
Elle a activé ulthalo.
=> force fois 4 pour 2 tours.
Elle a activé la capacité "Exorcisme" de son arme également.
=> Coup critique* sur les non humains.
(* coup critique : efficacité+coup imparable + perte d'un spécial ennemi par coup)

Détails des actions ennemies :

5 attaques critiques de force 84 sur Jack
1 attaque de force 84 étourdissante sur Jack.
=> 924 pv en moins pour Jack.
=> Jack perd 6 spéciaux.
1 activation d'un Sceau de sang sur Adjin
=> réduction des vies à 1000 pv pour Adjin et regain de la différence
=> Supprae-Calhenne regagne 616 500 pv !
1 activation d'un sceau Omega sur Calhenne
=> Calhenne perd la moitié de ses spéciaux !
=> Calhenne ne peut user de la magie blanche durant 5 tours.
120 attaques de force 336 imparables
=> 40 320 pv en moins pour Calhenne
=> 15 spéciaux en moins pour Calhenne
5 coups de force 336 imparables
=> 1 680 pv en moins pour Vaelia.
1 technique Priem force 336 + efficacité
=> 18 480 pv en moins pour Vaelia.
=> 6 spéciaux en moins pour Vaelia


HEROS :

Vaelia : 206 116 vies
=> perte de 6 spéciaux et actions
Keyr : 257 500 vies
Adjin : 1 000 vies
=> état critique perte de la moitié des actions et spéciaux.
Jack : 540 000 vies
=> perte de 6 spéciaux et actions
Nork: 201 792 vies
Lérania : 567 500 vies
Calhenne : 1 036 572 vies
=> paralysée 2 tours.


[/HRP]


Dernière édition par Mebaël le Lun 19 Oct - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 6) L'héritage des légendes.   Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:41

" - ARRRRRRRRRRH"

Hurla Vaelia qui venait de subir. Elle s'écrasa lourdement sur le sol. L'Impératrice future était très puissante et il fallait vite l'abbatre. Elle parvint à se relever avec difficulté. Elle vit qu'Adjin était en sale état. Elle lança deux fois prière sur le malheureux assassin avant de le lancer sur elle même. Elle utilisa le sort Librrasstèn pour que Calhenne ne soit plus paralysée et puisse se battre. Puis elle attaqua l'impératrice en criant.

" - Nork. Keyr, Majesté, A l'assaut, il faut vite l'abattre si on ne veut pas trépasser."

Elle boosta l'effet d'Ulthalo à l'aide du fouet pour porter encore de plus puissants coups.

" - Les cinq Vents fantômes."


Rugit elle elle lancant cinq coups puissants melant l'Arcana Windin et le Ghost edge. Elle finit en lancant autant de Raeshalan qu'elle le pouvait même si la cible ne pouvait être paralysée. Elle compléta par une série d'attaque dont la plupart furent parés par l'impératrice.

[/HRP]
5 * (Arcanae Windin + Ghost edge) (Imparables) => 2 144 000/2 (résistance) => 1 072 000
2 Prières sur Adjin
1 Prière sur moi
Lybrasstein sur Calhenne
14 Raeshalan (imparable) => 60 032
112 coups normaux (la moitié parée => 56 qui passent => 120 064

Supprae Calhenn perd 1252096pv
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 6) L'héritage des légendes.   Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:19

Calhenne profita du soin de Vaelia pour charger sur l'ennemie et usa d'une dizaine de techniques puissance avant de finir par un double Novae.

Supprae-Calhenne semblait terriblement affaiblie et à la merci des héros.
Nork assura le coup et invoqua le terrible esprit Necroax, le colosse de la Mort, ce squelette à quatre bras et drapé de capes noires déchirées.*
Le jeune invocateur s'attrapa le coeur, souffrant à cause du sacrifice en énergie vitale qu'il fallait payer.

La reine fut violemment projetée contre un mur subitement.
Venant de subir un Sceau de sang, elle s'étala par terre inconsciente pendant quelque secondes, trop faible pour bouger.
La supprae-Calhenne se releva d'un geste elle se soigna une ultime fois, elle frappa Vaelia d'une technique d'une rare puissance, un unique coup lumineux envoya la daemange rejoindre la reine.

Lérania hurla en voyant Norket Calhenne être si mal en point alors que l'adversaire n'était que la troisième à battre.

"Tenez bon !"

[HRP]

Constat :

ENNEMIS :
Supprae-Vaelia (0 vies)
Supprae-Nork (0 vies)
Metax ( 0 vies)

Supprae-Calhenne ( 1 334 535 vies)

NB :
Supprae-Calhenne ne peut pas être paralysée ni empoisonnée, ni étourdie
Elle reste résistante à la magie noire/blanche et monstrueuse (dégâts /2)
Elle a activé la capacité "aura royale" de son arme
Elle a activé ulthalo.
=> force fois 4 pour 1 tour
Elle a activé la capacité "Exorcisme" de son arme également.
=> Coup critique* sur les non humains.
(* coup critique : efficacité+coup imparable + perte d'un spécial ennemi par coup)

Détails des actions ennemies :
10 sorts de soin Zeptunk
=> 568 000 dégâts soignés
1 sceau de sang
=> Calhenne ramenée à 1000 vies
=> 1 035 572 dégâts soignés
1 technique Lumira-Ultima de force 336
=> 168 000 dégâts sur Vaelia


HEROS :

Vaelia : 206 116 vies
=>313 316 vies (soin) => 145 316 vies
=> perte de 7 spéciaux et action
(perte actuelle, pas additionnelle)
Keyr : 257 500 vies
Adjin : 1 000 vies
=> 215 400 vies (soin)
=> état critique perte de la moitié des actions et spéciaux.
=> il sort de l'état critique et retrouve toute ses actions.
Jack : 540 000 vies
=> perte de 6 spéciaux et actions
Nork: 1 792 vies
=> état critique, perte de la moitié des actions
=> étourdissement 1 tours.
Lérania : 567 500 vies
Calhenne : 1000 vies
=>état critique perte de la moitié des actions.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 6) L'héritage des légendes.   Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:37

Vaelia était au final seule à se battre réellement. Sa forme trois allait bientot disparaitre, elle devait donc porter un grand coup. Elle relanca Ulthalo qu'elle continua d'améliorer avec le fouet. La Supprae Reine était très puissante, le jeu avait interet à en valoir la chandelle pour devoir affronter de tels êtres. Vaelia allait bientot être hors combat et devait donc essayer de la tuer avant de perdre sa forme.

" - Les vents fantomes."

Rugit elle en assenant une nouvelle série de coups sur la reine qui ne pouvait les parer malgré son aura. Elle enchaina avec le sort Libbrastein contenu dans le bouclier d'idole pour annuler les handicaps dus aux attaques de la reine puis une arcana Lumeih combiné au ghostedge. Une fois de plus la Supprae Reine ne pouvait bloquer ses coups. S'ensuivit alors huit Raeshalan une fois de plus imbloquables et Vaelia finit par 99 coups bien placés qui eurent raison de la forme évoluée de la Reine Calhenne.

" - Troisième ennemi abattu."

Haleta t'elle. Puis la forme troisième disparu et brusquement Vaelia fut prise par le retour de flamme de ses techniques qui bien qu'elle lui avait éviter de trop subir de dégats ne les avaoit pas annulé et ils refirent surface violemment en elle à tel point qu'elle ne put que pousser un hurlement de rage et de douleur. Elle finit par se relever et s'adosser à un mur envore debout et opposé à l'autel pour éviter un eventuel retour de son double.

[HRP]
Ulthalo
5 * (Arcanae Windin + Ghostedge)/2 => 1 072 000
(Arcana Lumeih + Ghostedge)/2 => 107 200
Libbrastein
15 Raeshalan => 64320pv
105 coups normaux (53 parés) => 111 488
total : Supprae Calhenne perd 1 355 008pv
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 6) L'héritage des légendes.   Chap 6) L'héritage des légendes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 6) L'héritage des légendes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chap 5) Des éveils funestes.
» Chap 1) La Bibliothèque de la forteresse Dahag.
» Chap 2) Une ombre sauvage, un seigneur perdu.
» Chap 4) La traque débute, le sang de la vengeance.
» Chap 7) Comme le sang, la guerre se déverse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aèr :: Gaerras :: Role-play de Gaerras-
Sauter vers: