Aèr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aèr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RP : La mort dans les sables

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables - Page 4 Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:45

Il y a une chance qu'il y ait encore une salle au trésor.
Dit Viggdria.
Et pour cause, l'arsenal n'a pas été vidé entièrement même par l'équipe de recherche. Par contre je vous laisse décider si on va au palais ou au temple surtout que nos deux compagnons demi elfes se sont fait la malle on ne sait où

[HRP]Ben ouais là c'est deux groupes séparés je vous invite à lire le post d'Helcla[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Black Duty
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Black Duty


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables - Page 4 Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:46

On ne peut pas les rejoindre puisqu'ils sont "on ne sait ou"! Du coup à deux voix contre une on vas au temple

* Et merde aux emmerdeurs!*

Puis il se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables - Page 4 Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:17

"Oui allons au temple, les elfes nous rejoindrons s'ils le souhaitent, après tout s'ils se sont désolidarisés c'est qu'ils peuvent se débrouiller seuls..en tout cas qu'ils le pensent..
fin bon."


Dit Herbert en sortant à son tour.

"Allez avec les elfes si vous voulez trouver pus de trésor dans le palais, le temps qu'on vous rejoignent, en espérant qu'on ne tombent pas sur des hordes de squelettes.."


Ajouta-t-il en parlant à Peram.


Dernière édition par Mebaël le Ven 22 Aoû - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables - Page 4 Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:38

"-Mouais, je me rallie à l'avis du groupe. Avec un peu de chance c'était des putains de culs bénis et leur temple était paré d'or massif... On verra bien."

Peram suivit le nain avec une certaine mauvaise humeur, épée au poing.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables - Page 4 Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:28

Viggdria acquiesça et ouvrit la porte du temple. Un long couloir semblait descendre lentement vers des cryptes, le couloir était orné de Hiéroglyphes et de représentation de divinités. Un individu apparaissait plusieurs fois. On le voyait tuant un crocodile ou un elfe. On le voyait dispenser la justice, des scènes publiques admirablement dessinées avec des couleurs vives. Le couloir plongeait dans l'obscurité mais des torches étaient solidement fixées au mur par des anneaux d'or.

C'est pas terrible, cet endroit ne me plait guère. Qu'en pensez vous?

Demanda l'amazone
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables - Page 4 Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:12

"C'est étrange quand même..je me demande à qui ce temple est-il dédié...D'ordinaire l'autel est rapidement accessible. Et quel besoin de descendre aussi.....Vous avez raison c'est pas net."

Dit le prêtre en hésitant, il souhaitait voire les fresques et ce qu'elles racontaient, n'ayant remarqué qu'au bout d'un bon moment qu'il s'agissait de scènes, d'un autre coté...le sombre couloir qui s'annonçait et qui semblait ne pas mener à bonne vieille petite salle de culte ne le réjouissait pas des masses.
Se refusant à admettre que l'idée du palais était la meilleure depuis le début, par pur orgueil, il pointa du doigt l'individu central des murs.

"..bon, Il tue des monstres et des elfes...il ne peut pas être véritablement quelqu'un de mal, n'est-ce pas le nain ?
A vrai dire, à moins que quelqu'un n'ait été sadique au point de reconstruire le temple, j'imagine mal que le bâtiment ne soit qu'une construction destinée à piègée les visiteurs... il ne va rien nous arriver..je pense..peut être..qui sait ?..j'espère.."


Dit-il un peu perplexe mais avançant encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables - Page 4 Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:37

Peram ricana en entendant le prêtre hésiter.

"Alors, on a des doutes? Ou on a peur? Moi ce que je dis c'est que cet endroit est parfait pour les pièges..."

D'une brusque poussée dans le dos il propulsa le prêtre en avant.

"-Tu passes devant. C'était ton idée après tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Black Duty
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Black Duty


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables - Page 4 Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:06

Vicente resté derrière poussa Peram a son tour, et lui dit:
Hé la mauviette si ta peur tu nous attend dehors mais a nous les piece d'or!
Il sortis son épée puis pris la tête en la laissant grincer contre les murs (en prenant bien soin d'écorcher le visage de l'elfe peint sur ce mur).
Petit petit petit, venez voir l'onle Ocheeva QU'IL VOUS BOTTE LE CUL!
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables - Page 4 Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:41

Viggdria les suivit pas très rassurée elle prit une des torches et l'alluma. Le couloir descendait dans la terre avec les murs peints. Puis ils arrivèrent dans une salle, il n'y avait personne, un petit autel était en place avec une statuette en or de Mélante et une autre du personnage sur les murs. Mais ils purent voir derrière l'autel une statue de colosse à tête de faucon tenant une énorme arme. Il ressemblait d'ailleurs aux colosses dessinés sur le dallage de la caserne.
Le reste de la salle était en marbre blanc les murs étaient couverts de glyphes en lettre d'argent incrusté dans du marbre noir. Sur le plafond était représenté la voute céleste.
Derrière le colosse se trouve en grand escalier lui même en marbre noir incrusté de glyphes.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables - Page 4 Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:54

Hérbert se précipita vers la statuette, après avoir fait un signe de réverrence suivit d'une courte prière, il se posta devant en signe de défit :

"Je vous préviens, le premier qui s'avise de subtiliser cette statuette, je lui casse le crane..Y'a des choses sacrées quand même !!!...
Je rappelle que j'ai un marteau et je sais m'en servir pour punir les hérétiques..et ceux que je n'apprécie pas aussi !"
"

Après cela il se tourna impressionné par la statue à tête de faucon.

*Eh ben..sacré morceau cette oeuvre......* pensa-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables - Page 4 Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:53

"-En tout cas vu le luxe de l'endroit on devrait finir par trouver des trésors."

Peram s'approcha de la statue.

"-Hmm, voyons voir, qu'est ce qu'on pourrait prendre la dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables - Page 4 Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:07

La statue est parée d'un pectoral d'or de même que son arme est en or et semble ne pas avoir été placée dans les mains par un artisan car l'agenement montre l'imporrsibilité de sa présence. Les yeux de la statue sont des rubis bien brillants.

[HRP]Meb les glyphes sur les murs sont ceux employés en langage secret du culte de Mélante, si tu tentes de déchiffrer je t'indiquerai ce que raconte le texte par MP. dis juste quel pan tu tentes de décrypter)[/HRP]

Viggdria conseilla à Peram de ne pas toucher la statue, il était surement prévu que quelque chose protège ce qui se trouve dans ce lieu saint.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables - Page 4 Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:15

Herbert agita son marteau sous le nez de Peram les yeux écarquillés.
Quand il vit que Viggdria veillait au grain il s'approcha du mur le plus à droite, intrigué par les symbôles qu'il connaissait un peu.
Il posa la main sur le mur et demanda à la femme qu'elle approche la torche quelques minutes.

"Attendez moi un peu !!! Je lis juste ça là et on continu, les escaliers me tentent moi, je me demande où ils mènent..."


Dit-il en fronçant les sourcil pour tenter de traduire..

"Bouillie ?..euh..nan pas ça.."


grinça-t-il en essuyant le mur de sa manche.

"oh.. je euh..nan bon, allons y, je lirais la suite quand on repassera pour sortir.."


Dit-il en voyant les autres attendre. Il courut vers les esclalier comme pour rattraper le retard pris.
Revenir en haut Aller en bas
Black Duty
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Black Duty


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables - Page 4 Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:00

Vicente le suivit, en s'arrêtant pour décrocher quelques glyphes d'argent tout en évitant de prendre du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables - Page 4 Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:16

Alors qu'il décrochait des glyphes il entendit derrière lui des bruits de pas énorme. Le colosse descendit de son socle et pointa son arme vers le nain profanateur. Il s'avança vers lui. Les deux rubis de ses yeux brillaient d'une lueur surnaturelle.

Viggdria se précipita vers l'escalier mais remarqua avec horreur que quelque soit l'endroit, la statue pouvait passer sans problème et les poursuivre.

Citation :

Garde du sanctuaire.

Points de vie : 25
Habilité au combat: moyenne (30% de réussite)
Force : 6/10
Endurance : 5/10
Arme : Arme à deux mains en or
Perspective d'extermination : Très difficile.

Il y'a un moyen de calmer son courroux mais c'est pas en replaçant les glyphes.

Vous avez jusqu'à ce soir 19h avant qu'elle n'attaque.


Dernière édition par Luther le Lun 25 Aoû - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables - Page 4 Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:34

"....PUrée !!!
Et dire je comptais vous avertir que d'après le mur s'était très certainement piégé..."

Fit Herbert en levant son marteau.
Il n'avait pas particulièrement envie de se battre contre une statue..d'autant plus que l'arme de la chose était gigantesque et en or de plus...soit, lourde par sa taille, et encore plus par son matériau...
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables - Page 4 Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:11

Le colosse chargea Vincente avec toute sa fureur. Mais le nain parvint à éviter le coup de l'énorme arme qui s'arrêta juste avant de percuter les sols ou les murs.

Viggdria sorti son bouclier, ses flèches de pouvaient rien contre ce genre de créature.
" - Herbert. Les glyphes ne disaient rien sur cette chose?" Dit elle au Prêtre guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables - Page 4 Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:21

"Euh..à vrai dire j'n'avais pas fini d elire, j'imaginais que je pourrais finir au retour !"

Cria-t-il à travers le raffut que faisait la statue en se déplaçant.
En voyant le nain passer à trois poils d'être réduit à un plan, le prêtre réfléchit quand à l'option d'attaque.

"Couvrez-moi Trentes secondes !"
Fit-il en courant vers le mur.

"Aller..Aller..ET ne cassez RIEN aussi ! Il est déjà énervé !...euh.....ah voilà alors c'est...."

Dit-il en posant sa main sur le mur pour décryprter les dernier glyches manquant..
IL espérait de pas être fauché par le colosse en plein travail.

"Peram, Balancez-lui Vicente !"

Ajouta-t-il en entendant le colosse bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Black Duty
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Black Duty


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables - Page 4 Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:07

Vicente se retourna vers Peram et lui montra son épée:
"Touche moi toi, tu vas voir"
Puis il s'avancea vers le colosse et attendant qu'il le frappe (se préparent bien sur a esquiver) étant un nain, il avait une large connaissance sur les minéraux.
Or, l'or était très fragile et un coup brutal sur une surface dure briserait son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables - Page 4 Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:33

Peram serra la poignée de son arme. Sacré monstre. Mais une fois terrassé il pourrait récupérer les rubis des yeux, un peu d'or... Ça valait le coup.

"-Dis donc le prêtre, grouille toi de déchiffrer ces foutus glyphes, si on connaissait son point faible, si tant est qu'il en ait un, on aura moins de chances de se faire réduire en poussière."

L'arme en or ne devait pas couper, mais son poids lui disloquerait les os s'il était touché.

"-Le nabot, occupe le, taille bas, que son regard reste fixé sur le sol."

Peram contourna soigneusement le monstre, puis rangea son épée pour sortir un couteau. Ce n'était pas un poignard, en combat il ne vaudrait pas grand chose tant à cause de son allonge que de son état, il ne le possédait pas en tant qu'arme. Mais ce serait plus utile que sa relativement encombrante épée bâtarde pour ce qu'il avait en tête. Peram prit son élan, inspira un grand coup et sauta. S'il réussissait à s'accrocher au cou, il pourrait tenter d'arracher les yeux de rubis, et un montre aveugle serait déjà moins dangereux.



HRP: Ça me parait pas trop difficile à réaliser mais je laisse mon saut en suspens, ainsi que la réussite de l'opération d'aveuglement. Au passage je signale que l'or est un métal très malléable mais du coup il ne casse pas, il se déforme. Ce sont les métaux durs qui cassent.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables - Page 4 Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:05

Hérbert continua en se grattant le crane, il se retourna pour voire Peram bondir

"Quel dingue celui la !"
S'exclama-t-il déconcentré.

"nan nan..il faut continuer..euh.."pour le protéger"..ouais ouais..ensuite"

Dit-il en se reprenant.

"fait ..chier.." lacha-t-il stressé.

"FAIS CHIER !"

cria-t-il dans la langue qu'il était en train de traduire, ayant un peu de mal sur le reste du message...

*Mon prochain achat : un livre de glyphes...*[i]
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables - Page 4 Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:48

L'attaque de Peram ne put être deviée par le colosse concentré sur le nain. Le coup provoqua une profonde fissure sur la créature.

Le colosse frappa Vicente à deux reprises. Le nain ne put esquiver l'attaque de la créature. Le coup perfora protections et chairs du sang s'écoule de sa blessure qui bien que non mortelle est très grave.

Citation :
En gros t'es à 0, si tu parviens pas à t'extraire du corps à corps t'as de très fortes chances de crever

Puis ayant mis le nain à terre il porta un dernier coup contre Peram mais le manqua.
Viggdria dut se résoudre à aller au casse pipe pour essayer de sauver le nain, il fallait tout le monde possible pour réussir cette quête. Mais son attaque; bien que bien exécutée ricocha sur la peau de roche du colosse.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables - Page 4 Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:41

" Aaaah...ben ça alors..." Fit le prêtre un peu surpris par la fin de la traduction.

Il entendit les os de Vicente craquer et se dit qu'il était temps d'aller aider.

*Prêtre de Melante ok, mais il va pas me reconnaitre à ma seule tête..je dois sûrement prouver ça avant..*

Pensa -t-il en appelant le nain écrabouillé.

"Vicente !"

Herbert lança son marteau de toutes ses forces au loin pour également faire une diversion, le métal raclant le marbre en grinçant sur près de 4 mètres.
Une fois fait, il se prépara à crier:

"JE T' ORDONNE DE T' ARRÊTER !"

Fit-il à la statue dans la langue du culte en se recroquevillant tout de suite après, se protégeant la tête au cas où cette tentative échouerait.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables - Page 4 Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:10

Le colosse allait porter le coup de grace au nain quand il s'arrêta aussitôt. Les yeux du rubis fixèrent le prêtre guerrier qui se sentit sondé au plus profond de son être. Wiggdria éloigna Vincente pendant que le colosse regardait Herbert. Puis la créature se leva de toute sa taille et repris la pose qu'il avait sur le piedestal.

Herbert entendit dans sa tête une voix caverneuse parlant dans le langage mystique du clergé de Mélante lui disant que les glyphes doivent être remis en place et qu'aucun trésor de ce temple ne devait être touché.
Revenir en haut Aller en bas
Black Duty
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Black Duty


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables - Page 4 Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:52

Vicente Courut vers le colosse en place et le frappa (au genoux) en beuglant:
HAHA tu flipe ta mère quand t'en a un qui à des roubignole devant toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : La mort dans les sables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : La mort dans les sables
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terreur dans les montagnes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aèr :: Autres :: Archives-
Sauter vers: