Aèr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aèr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RP : La mort dans les sables

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables Empty
MessageSujet: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:32

Les terres de Biddahd situé à la frontière entre le désert du Seriel et les fertiles plaines bordant le fleuve Nahili sont devenues de moins en moins sures. Depuis déjà quelques mois les rapports avaient fait état de mort vivants errants dans le désert. Au début rien d'alarmant, les patrouilles massacraient les quelques squelettes ambulants mais dernièrement les choses se sont aggravés.

Plusieurs patrouilles et caravanes avaient été attaquées et dévastée. Bien qu'au départ, la race difforme des Daemanges fut soupconnées de ces mefaits, on vit par la suite que la mode opératoire était largement différents de celui de ces infames créatures. Non seulement les attaques semblaient avoir été orchestrée dans une discipline rigoureuse, mais les rares empreintes retrouvées étaient celles de squelettes.

Après des mois, la ville subit un assaut d'une faible force de mort vivants.
Préférant laisser son armée en défense contre les deux agresseurs, le Prince Shaïekh, Elfe du désert préféra afficher dans sa cité des offres d'emploi pour les mercenaires dont le texte était le suivant:

Le Prince Shaïekh convie ceux qui le désirent, à participer à une fouille des Terres désertiques appartenant à Biddahd.
Forte récompense à la clé.
Les intéressés devront se rendre au Palais du Prince avant la fin de la semaine.


Les jours passèrent et le dernier jour de la semaine. Des aventuriers commencèrent à se réunir devant le Palais interessés par la récompense, ou pour l'aventure, ou la gloire, ou les trois à la fois.


(Indic du MJ : C'est ici que vous commencez le rp, vos pouvez décrire votre arrivée)
Revenir en haut Aller en bas
Black Duty
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Black Duty


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:39

Vicente, de petite taille essayai de se frayer un chemain a travers le petite foule, pousser par le mot "recompense".
Il bouscula, bagara et insulta tout ceux qui etait sur son passage.
Arriver a l'avant de la foule il monta sur le palié et frapa a la porte du palai et gueulant:
Hé j'y vais moi, fait peter la recompense putain d'elf!
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:09

Mais il semblait que les portes restaient close, le prince allait très certainement parler depuis la terrasse au dessus de la porte. En attendant il fallait attendre. d'autres personnes semblaient affluer dans la place, également attirés par la récompense.

[HRP]Autant eviter les couleurs trop sombre par rapport à l'arrière plan sinon c'est difficile à lire. Pour le moment c'est l'entrée en scène, Lundi ça commence)
Revenir en haut Aller en bas
Black Duty
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Black Duty


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:29

[ok desolé je me suis gourer avec le bleu claire (je suis daltonien)]

Degagez saloperie d'humain, de boufeur de salade et de ... chose besard !
Dit il en regardant avec degout une saloperie de petite bestiole toute moche.
La recompense est a moi!
se retourne vers le balcon et lance:
Hé le degenerer ! tu la sort ta face de lapin, qu'on puisse enfin savoir ce qu'on doit faire pour avoir les thune!
Déja qu'un elf ne devrai pas avoir le pouvoir mais en plus il me fait attendre? descend batar que je te montre la force de mes féssée !
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:50

Eh bien, eh bien. Les nains deviennent pire au fil des ans.
Dit une voix féminine derrière lui.
Tu penses sincèrement y arriver tout seul, laisse moi rire.

Au dehors le Prince apparu alors sur le balcon, richement vêtu et équipé.
Merci d'être venus si nombreux. Dit il avec un sourire.
Je ne m'attendais pas à voir autant de monde pour cette mission. Mais peut être allez vous renoncer quand vous apprendrez ce qu'il en est. Le but de cette mission sera de rechercher dans le désert le lieu d'où viennent ces morts vivants qui s'en prennent à notre fière cité. La récompense sera de cinq cent pièces d'or par individu qui reviendront. Que ceux qui veulent tenter l'aventure entrent en mon palais. Je vous attends dans la salle du trône.

La grande porte s'ouvrit, les gardes à l'intérieur étaient placés de façon à indiquer le chemin de la salle du trone formant une haie d'honneur aux courageux.

Des morts vivants? mmmh pourquoi pas. Dit Viggdria en entrant dans le palais
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

RP : La mort dans les sables Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:35

Peram avait été attiré en ville par les rumeurs assurant que le Prince Shaïekh recrutait, et qu'il payait bien. Comme les engagements étaient rares ces derniers temps, il n'avait pas hésité et avait rallié la ville. Aussi s'était il joint à la foule qui s'entassait près des portes et autour du balcon le jour dit. Après le discours du Prince, il estima que les risques valaient la peine, 500 pièces d'or étant une récompense raisonnable, qui le mettrait à l'abri du besoin pour quelque temps. Une somme qu'il conviendrait peut être de marchander ensuite, si le Prince n'osait pas se séparer d'une partie de son armée, la mission avaient de grandes chances d'être dangereuse. Il entra dans le palais à la suite d'une autre mercenaire, main sur la garde de son épée avec un sourire moqueur pour les épouvantails de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:05

Le prince ne vit arriver que deux mercenaires. Il soupira. Les morts vivants effrayeraient si facilement ces mercenaires. C'était pas terrible.

La salle du trone contenait les dix membres de la garde d'élite du prince près à combattre s'il le fallait. La salle du trone était flanqué de quatre colonnes elfiques. La structure semblait prévue pour aerer et évacuer rapidement la chaleur. Le prince était assis sur son trone de marbre.

- Dans cinq minuts les portes se fermeront et seuls les présents connaîtront les instructions de ma bouche... Dit le prince ...Ainsi qu'un petit bonus.

Ceci fit sourire Viggdria. généralements les bonus des employeurs étaient en pièces sonnantes et trébuchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Black Duty
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Black Duty


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:18

Le nain s'etant attarder pour "Aler pisser!" revin donc a la charge en poussant ceux qui trainai devant lui, il passa devant tout le monde et lancea au prince elfe :" J'airai et vous montrerai que les efles ne savent pas se passer des nain, bande d'incapable!
(il se cira les oreilles et repris: )
Cinq cent piece, c'est peu pour un grand risque, certe sa rete ne somme mais si vous éleviez a 1000 jepourai peut etre vous ramenez des souvenirs! ls autre incapable derriere moi, que vont ils fair ? Se fair taillader par les premier squelettes venus?
Passez votre or a un nain et il vous ramene vos desires. (Cinq piece d'or en plus et je vous livre la salade!)
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:09

Navré Maître nain. Dit le Prince ne se souciant peu de ses paroles insultantes. Mais la somme est de 500 pièces d'or, ce qui est déjà beaucoup croyez moi. Toutefois. Je suis toutefois disposé à vous donner cinquante pièces d'or de bonus immédiatement pour vous équiper décemment

Un serviteur apporta à chaque aventurier une bourse de cinquante pièces d'or.
Evidemment je vous laisse tout ce que vous trouverez sur place. J'ai remarqué que certains de ces mort vivants portaient de riches parures. Quand au danger. Ce n'est qu'une mission de découverte. Vous devez localiser l'origine de ces morts vivants. Après l'armée interviendra.

Viggdria prit ses pièces d'or et les compta. Elle se dit qu'ainsi elle pourrait s'offrir de l'équipement pour combattre et peut être quelques flèches supplémentaires pour remplacer celles qui seraient perdues. Peut être une armure légère pour la protection et un bouclier pour le combat. tout dépendrait des prix pratiqués.
Revenir en haut Aller en bas
Black Duty
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Black Duty


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:42

Vicente pris la bourse entre les mains et la soupesa, il y avais bien 50piece la dedans.
Juste a localiser … hum trop facile ! On part quand ?
Dit il d'un ton faussement intéresser en examinant le bas de ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:41

La mission commence tout de suite.
Dit le Prince.
Vous aurez la récompense lorsque vous reviendrez. Si vous revenez.
Termina t'il se disant qu'ils n'étaient que trois mais qu'il ne pouvait détacher de gardes supplémentaires pour les aider. Ce serait au bon vouloir des dieux.

Viggdria accrocha la bourse à la ceinture.
On se retrouve dans deux heures devant le Palais. Profitez en pour faire vos achats. Vous en aurez besoin.

Elle sortit dans la ville se faire des commissions.

En ville les commerces près du palais proposent les éléments suivants:

Citation :
Apothicaire :
Petite potion de soin : 1po
Potion de soin moyenne : 5po
Potion de folie : 5po
Potion de poison : 50po

Forgeron:
Epée simple : 10po
Marteau : 15po
Epée à deux mains : 20po
Marteau à deux main : 75po
Lance : 10po

Armure légère : 25po
Armure moyenne : 170po
Bouclier : 10po
Rondache : 10po

(il rachète les équipements mais à moitié prix. Ceux avec marchandage perdent 5po de moins quand ils achètent et gagnent 5po de plus quand ils vendent)

Archerie:
Arc : 10po
Arbalète : 25po
Flèches (par 5) : 1pa
Carreaux (par 5) : 2po

(Rappel des valeurs : 1po = 10pa = 100pc)

L'auberge propose également:

Repas: 1pa
Ration de nourriture de voyage : 1pa
Gourde d'eau : 1pa
Bière : 5pc
Chambre : 3pa par nuit

Viggdria avait donc sur elle 70po. Elle décida d'acheter 5 potions de soin moyenne et prit deux potions de folie qui pourraient être pratiques quand la tête valait mieux que le muscle. Elle donna donc 35po à l'Apothicaire.
Puis elle alla voir le forgeron pour être mieux protegée. Elle s'offrit donc une armure légère déboursant ainsi 25po. Restait donc 10po qu'elle utilisa un prenant de quoi manger et boire pour 10jours ce qui couta au total un po. Elle finit donc en archetant les flèches supplémentaires pour finir avec 4po.

Elle alla donc devant le palais attendre les deux autres zozos.

(comme ça vous avez un aperçu du système d'achat)
Revenir en haut Aller en bas
Black Duty
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Black Duty


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:33

Vicente quand a lui partit en premier a l'auberge, il acheta 10 portions de nourriture,
Puis partit chez l'apothicaire ou il pris 10 petite potions de soins et une potion de folie.
Il alla chez le forgeron, acheta une épée simple et un bouclier. et lui revendis son marteau d'artisant. (il faudra me dire combien il vaut^^).

Il lui resta donc 5po (+le prix du marteau non fixer)

Il partit au palais pour voir si des groupes se formait.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:46

Le forgeron regarde le marteau attentivement.

Ma foi. C'est bien de la facture naine.
Dit il. L'humain lui donna alors 6po pour le marteau parce qu'il le valait bien.
C'est dommage de renoncer à l'artisanat. C'est un bon moyen de se faire des sous.
Dit le Forgeron qui mit le marteau nain à une bonne place parmi ses outils.
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
The Big Boss
The Big Boss
Helclaeynn


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables Left_bar_bleue1000000000/1000000000RP : La mort dans les sables Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Race:

RP : La mort dans les sables Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:19

Eàlith et Wedrig arrivèrent devant le palais, et négocièrent avec les gardes pour pouvoir entrer, pour accomplir la mission dont ils avaient vu des affiches. Malheureusement, ils arrivèrent trop tard.

" - Eh voila, je te l'avais dit, c'est de ta faute !!! T'as encore tout fait foiré ! T'es trop lent ! Tssss, t'es trop nul !" s'énerva Eàlith, en gesticulant partout, sur Wedrig, qui restait totalement impassible.

" - C'est bon, ils sont pas parti, et un garde m'a dit ce que c'était la mission. Il y a qu'a rejoindre le groupe et voila."

" - Oui, mais on a perdu le bonus de départ !!! Je veux que tu me rembourse, t'entend !!!" s'exclama-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://aerlejdr.editboard.com
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:28

Viggdria arriva alors près du duo.

Vous êtes interessés par la mission?


Demanda t'elle en les regardant. Elle se dit que des membres de plus ne seraient pas du luxe. Surtout qu'ils avaient l'air de se débrouiller.

J'en fais partie mais on est que trois. Les autres c'étaient que des pleutres qui faisaient dans le froc à l'idée de combattre du mort vivant. J'vous jure de vrais froussards. Si vous voulez venir c'est pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
The Big Boss
The Big Boss
Helclaeynn


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables Left_bar_bleue1000000000/1000000000RP : La mort dans les sables Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Race:

RP : La mort dans les sables Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:47

" - Ah, enfin quelqu'un de sensé, ca me changera de toi !"

" - Mais oui, mais oui..." fit Wedrig.

Eàlith observa alors l'amazone, la détaillant, avant de répondre

" - Ouais, on est la pour l'argent ! Enfin, pour la mission, bien sur..."

" - Et voila, tu t'es encore trahie..."

" - Oh, toi, la ferme !! Alors vous êtes que trois ? Hum, ca fera plus d'or à la fin de la mission" réflechit Eàlith.

" - Des morts vivants hein ? Ca consiste en quoi exactement la mission ?" demanda Wedrig, un peu pensif.

" - Et le bonus de départ était de combien de pièce d'or ???" intervint alors Eàlith
Revenir en haut Aller en bas
http://aerlejdr.editboard.com
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:55

Relax, pas tout à la fois. De toute façon moi aussi je sus là pour le pognon. Grosso modo la récompense c'est 500po pour chaque personne qui revient. si on est cinq au retour ça fait 2500po en tout. Ensuite on est là pour localiser la source du pouvoir qui ordonne aux morts vivants d'attaquer dans la région? Autant s'attendre à un nécro minimum, une liche au pire. Le bonus était de 50po et j'ai déjà tout dépensé. mais bon faîtes le tour des commerces. voir ce qu'il y a. L'apothicaire doit surement avoir un laboratoire pour faire les potions, à mon avis si vous arrivez à en faire et à les vendre vous pouvez vous faire quelques sous ou alors vous les économisez.

Dit Viggdria après avoir été assaillie de question. Les deux paraissaient étranges mais tant qu'ils étaient utiles au groupe il y avait davantage de chances de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Black Duty
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Black Duty


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:43

Le nain ayant emprunter les toits pour se déplacer plus vite aterrissa lourdement a coté de Viggdria, il se releva péniblement et lancea:
Heu ... vous formez un groupe pour la mission?
Nan j'ai pas peur, un nain n'a jamais peur, c'est juste que j'ai le minimum d'instinct pour pas me frotter tout seul a une centaine de cadavre en colère.
Je serai humilier de faire la misson avec vous mais j'y suis forcer sinon je passe a coté de la récompense! (Et j'ai une épée, un bouclier et des chaussettes en mithril!)
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

RP : La mort dans les sables Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:14

Peram fut satisfait des conditions de la mission. Dès qu'il eut le bonus de départ en poche, il quitta les autres pour aller faire quelques achats utiles. Il commença par l'apothicaire ou il prit 3 potions de soins moyennes (pour 15 po), une potion de folie (5 po) et 5 petites potions de soin (5po). Une fois ces potions acquise, il se dirigea vers l'auberge pour se ravitailler en nourriture, et acheta une quinzaine de rations de nourriture pour le voyage (15 pa), sans doute plus qu'il n'en aurait normalement besoin, mais on n'est jamais trop prudent. Avec deux outres de bières pour les coups durs (20 pc), plus quatre gourdes d'eau (4 pa), il était fin prêt. Il rallia le reste du groupe. Il remarqua que deux personnes discutaient avec la mercenaire, et les interpella en s'approchant, après avoir entendu la fin des mots de Viggdria.

"-Vous voulez en être? Un peu plus courageux que cette racaille qui fuit dès qu'on parle de morts vivants?"

Il ponctua cette dernière phrase d'un cracha au sol, montrant bien son mépris pour ces lâches. Il était fort intrigué par les deux inconnus: ils ressemblaient à des elfes, en plus "humain". Étrange...



(Total des achats: 25 po, 19 pa et 20 pc, sois 2.519 pa et 20 pc, ou 251.920 pc, c'est pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:41

Viggdria s'était renseignée et elle mena le groupe au portes du désert.

Le désert s'étendait à perte de vue. On ne pouvais voir que du sable à l'exception de quelques rochers. Au loin on pouvait voir un canyon. Viggdira déplia une carte.

Bon. d'après les gardes, les attaques se sont davantage concentrés autour de deux points. Ce canyon au Nord Est et des ruines d'une ancienne culture au SudEst. Grosso modo y'en a pour une ou deux journées de marche entre la ville et l'un des deux points. J'espère que vous avez assez d'eau. Je sais que le prince avait envoyé une équipe de fouille dans les ruines en espérant y dénicher des artefacts mais qu'il n'a pas eu de nouvelles. Il n'a pas eu le temps d'envoyer quelqu'un voir vu que les attaques de mort vivant ont suivi. Pour cela que je recommanderai d'aller là voire si l'équipe n'avait pas trouvé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

RP : La mort dans les sables Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:38

Peram observait le désert d'un œil morne. Il trouvait l'immense étendue vide assez déprimante, et put prévoir un voyage des plus monotones. Il se retourna et alla regarder la carte avec Viggdira lorsque celle ci la déplia.

"-Eh bien allons voir les ruines alors. Avec un peu de chance y aura même des artefacts à récupérer.. Je parie 5 pièces d'or que l'équipe a été décimée par les mort vivant. Qui tiens?"
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
The Big Boss
The Big Boss
Helclaeynn


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables Left_bar_bleue1000000000/1000000000RP : La mort dans les sables Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Race:

RP : La mort dans les sables Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:10

" - Moi je tiens ! 10 pièce d'or qu'on trouve un survivant à moitié mort qui nous apprendra que le grand Zglorglut le terrible nécromancien est de retour, et que nous sommes le seul espoir de ces terres dévastés et de ce monde au bord de la ruine !" fit Eàlith après une envolée lyrique.

" - Et allez, c'est reparti, et je parie que c'est moi qui paierai les pots cassés..." soupira Wedrig

" - Et comment, tu m'as fait perdre 50 pièce d'or !! Ah au fait, dépeche toi d'aller acheter des rations pour le désert !"

" - C'est bon, je l'ai fait dès que tu m'as fait chier pour qu'on accepte cette mission pourri dans ce désert pourri ! J'ai suffisement de rations et d'eau pour deux pour dix jours." soupira-t-il

" - Bon, allez y pour les ruines !" s'exclama Eàlith, faisant mine de ne pas avoir entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerlejdr.editboard.com
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:29

Alors va pour les ruines.
Dit Viggdria. Elle plia proprement sa carte pour la ranger dans son sac de voyage. Comme trois personnes étaient du même avis qu'elle, elle ne prit pas la peine d'écouter la réponse du nain s'il en avait formulée une. Elle verifia son équipement et prit donc la direction des ruines suivie par le groupe.

Le groupe avanca donc dans le désert. Viggdria s'était arrangée avec un de ses vêtements pour protéger sa tête du soleil afin d'éviter l'insolation. Il n'y avait que du sable à perte de vue. Ils pouvaient se repérer par rapport à la course du soleil. Ils étaient à mi parcours quand la nuit glaciale s'installa sur le désert. Viggdria s'arrêta.

Je suggère de s'arrêter ici pour dormir. La nuit nous rafraichira et il vaut mieux nous reposer avant d'arriver aux ruines. Nous allons établir des tours de garde. Je prend le premier tour de garde.
Dit elle en regardant les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Black Duty
Apprenti combattant
Apprenti combattant
Black Duty


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:46

hum je suis partant pour le deuxième, et le troisième , je n'ai jamais dormis beaucoup de toute façon.
Il sortit une petite couverture de son sac et l'etenda sur une grande pierre, il y posa quelques affaire et tenta de chercher de quoi allumer un feu de camp.
Je ne m'eloigne pas trop. Au fait! Vous etes simpas pour des grandes gens!
Puis il partis à une disaine de metres.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
RP : La mort dans les sables Left_bar_bleue20/20RP : La mort dans les sables Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

RP : La mort dans les sables Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:14

Mais il n'y avait que du sable, pas de bois pour allumer un feu. Il fallait donc se contenter de voir ce que la lune voulait bien montrer. Et comme elle était pleine, il était facile de voir quelques chose. Mais eloigner les rares bêtes sauvages était autre chose.

Mais on pouvait entendre des bruits venant des dunes pas loin. Et soudain voici que trois squelettes apparurent de derrière une dune et attaque le groupe d'aventurier.

[HRP]Black Duty, vu que t'es à dix mètres environ d'eux tu devras attendre trois tours avant d'arriver[/HRP]


Les squelettes s'attaquèrent aux guerriers les plus proches.

Le premier frappa Viggdria. La lame la lacera violemment. (Et lui arracha la moitié de ses pv)
Le second frappa Wedrig mais son arme alla sur le coté le manquant de beaucoup.
Le troisième frappe Viggdria pour tenter de l'achever mais se manqua lamentablement aussi.

Viggdria rugit sa rage d'avoir été si facilement blessée. Elle lanca alors une attaque brutale contre le squelette. Le coup eut facilement raison de ce petit tas d'os qui tomba facilement en poussière.

[HRP]Decrivez votre action mais pas le résultat. Je laisse toute la journée de demain pour que vous fassiez vos attaques[/HRP]


Dernière édition par Luther le Jeu 24 Juil - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : La mort dans les sables Empty
MessageSujet: Re: RP : La mort dans les sables   RP : La mort dans les sables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : La mort dans les sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terreur dans les montagnes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aèr :: Autres :: Archives-
Sauter vers: