Aèr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aèr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic flood!!!

Aller en bas 
+2
Mebaël
Dalek Sombrelame
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:59

Faudrais d'abord que je sache ces quoi ce foutu culte de Sla-machin! On me l'a dit en grosso-modo et je le répugne, mais autrement... Neutral Bon aller vous cessez avec ce slanesh-machin-chouette ou m'expliquer ce que ça comprend et votre propre culte de défoncer mdr! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le topic flood!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le topic flood!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 1:32

Déjà ce que je vais te dire prend place dans un monde différent d'Aer donc aucune référence sur ce site.
Eh bien Slaanesh est ce qu'on appelle le Prince du Chaos, 4ième divinité majeure, Seigneur de la luxure et autres noms abjects pour représenter sa perversité.
Les Slaaneshi sont des guerriers oeuvrant pour leurs propre gloire qui finissent par sombrer dans le perfectionnisme voire la débauche. Comme les autres dieux du chaos, Slaanesh peut créer des créatures démoniaques, notamment de sexe féminin ne portant qu'un string sur le champ de bataille (les cochonnes Wink). La couleur qui lui est associé est le rose, son chiffre sacré est le 6 (les quatres dieux majeurs ont un chiffre sacré allant de 6 à 9)
Ensuite il y a les cultes anti slaaneshis
Il y en a deux majeurs: Le culte de Khaine des elfes noirs, Khaine est le dieu elfique du meurtre sous tout ses aspects excluant le masochisme (très prisé des cultistes de Slaanesh) Le second culte est le culte de Khorne, la première divinité majeure du chaos a être née dont les cultistes sont des bourrins fini qui n'aiment guère la subtilité utilisée par les Slaaneshis.
Il existe d'autre cultes mineurs et des institution chargée de chasser autant les slaaneshis que les autres cultes Chaotique.

Le pépin c'est que pour expliquer correctement il faudrait réexpliquer l'univers de référence. En gros t'apprendras pas du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:52

Tout ce que t'as à savoir c'est que ce sont des méchants et qu'il faut les décapiter. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le topic flood!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le topic flood!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:43

Enfin, faut les tuer sans douleur car ils aiment la souffrance.
Mort au Slaaneshis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:45

Joli résumé Luther.... Cependant Khorne n'est pas la "première divinité majeure du chaos à être né", si je ne m'abuse: Tzeentch, changement éternel, présent depuis la nuit des temps puis Nurgle (le papi), Khorne (donc 3ème), et Meuh (slannesh) en dernier, il y a dix mille ans environs, sa naissance ayant provoqué l'apparition de l'oeil de la terreur...

Sinon en gros nous vouons tous culte à khaine, ce qui explique notre répugnance du prince sadomazo...
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le topic flood!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le topic flood!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:51

Si je me rapelle bien Khorne c'était le premier né des guerres tribales, Tzeentch le second né de la soif de connaissances et Nurgle né de la Peste Noire. Les trois premiers ont été crées par les hommes quand au dernier, ce sont les exces des eldars qui ont conduit à sa création.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le topic flood!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le topic flood!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:24

(moi, j'y connais rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:23

Jsuis d'accord avec Luther.
Ce sont les 1ers hommes avec leur instinct belliqueux et les guerres entre tribues qui ont créé Khorne.
Pour moi Tzeentch provient plutôt de l'ambition de certains hommes par la suite, mais ça revient au même puisqu'ils ont utiliser le savoir comme arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:59

Bon, je comprend un peu mieux! Alors maintenant, je me permet de me créer MON culte: celui de la modo récalcitrante! Laughing Je tue les sla-machin à coup de baiser... (assez tendre ou trop douloureux, je ne le sais encore) et je me tiens à distance des anti sla-machin qui semble être plongés dans la folie tant leurs foutu sla-machin les obsèdes.

Mdr, aller tous sur moi si ça vous chante... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:19

Je passe mon tour... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:33

Désolé, le "*smaaack*" a déjà été inventé par Slagash le Lascif (ou le Perfide, il est les deux ^^). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:44

Si on pense comme ca ,alors le puff-puff,attention derriere (le celebre coup de bassin meurtrier),la danse sensuelle et la danse du slip ,sont egalement non-dispo pour tuer les jeans ,car deja utilisé par square-enix dans dragon quest 8 Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le topic flood!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le topic flood!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:33

(ça, je connais...malade mentale va !)

Pour resté dans un domaine qui semble être affectionné par tous, si on parlait des tortures ?
(non pas celles que vous avez envisagé spécialement pour mon perso)
Première proposition :
-être "enterré" vivant sous un tas de...n' importe quoi de gluant et puant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:30

Une autre: Attaché sans pourvoir bouge, des gouttes d'eau qui tombent une à une du plafond direct sur le front, toujours au même endroit. C'est génial parce que ça combine toute les sortes de tortures, le ploc-ploc rend cinglé et la douleur du trou qui se creuse peu à peu donne envie de crever tout de suite. Et le mieux vous savez c'est quoi? Pas besoin de faire quoi que ce soit, on asiste en riant mdr! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le topic flood!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

Le topic flood!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:14

Censuré!!!

...Torture inventée par moi!!! Qui c'est le meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:19

C'est toi justement, mais c'est de trop, il y a de quoi faire dégobier quelqu'un, je censure.

Avis à tous, la goutte d'eau il y a rien de dégeux, la chose gluante n'est pas précisé, mais si vous en mettez trop, je vous préviens ce sera censuré aussi! Désolé Dalek de t'avoir coupé cette si belle démonstration d'imagination, mais c'était trop horrible! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:26

Tu coupes au scalpel l'articulation intérieure des phalanges ou alors tu coupes la commissure des lèvres et ça te fait le "sourire de l'ange". Hihi, c'est rigolo parce que après tu fais parler un peu (ou hurler au choix) la personne et ça lui fait encore plus mal et plus il hurle parce qu'il a mal, plus il a encore plus mal. Twisted Evil
T'as aussi la technique du scalpel dans l'oreille et tu fais comme avec un coton tige : tu tournes. Laughing

La goutte d'eau je connaissais, y a rien de plus classe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:28

Hi hi, tu ne bas pas Dalek! Mais tes images sont assez évocatrices... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le topic flood!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le topic flood!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:34

Tiens, Dalek tu vois la goutte d'eau c'est connu !
Je réessaye:
- les vers macaques (dalek connais) ce sont des asticots parasites de 3-4 centimètres qui s'introduisent sous la peau, suffit d'en déposer sur tout le corps de celui qu'on torture et de l'attaché le temps voulu, se sentir bouffé de l'intérieur, hum....miam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:28

Tiens, tiens,ça me donne une idée! Qui donc avait dit qu,il y avait des fruits de mer à la table de l'impératrice? On pourrait bien rajouter quelques vers intestinaux à l'intérieur pour assaisonner! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le topic flood!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le topic flood!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 2:48

C'est....Bolg ! Ou Luther aussi...tiens....Mais c'est pas sympa pour eux tu sais... Smile
(mon âge mentale va tout à fait bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 5:23

Tu en es sur? Laughing D'après moi, il te manque encore quelques années pour arrivé là ou tu devrais être!

Aller je rigole. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le topic flood!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

Le topic flood!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:54

Il est vraiment injuste ce forum, on censure les meilleurs! Le mal que je me suis donné, pour rien! T'as une sauvegarde j'espère? Que je puisse récupérer (et ouais, c'est du fait à la rash, pas du étudié...) Bon, mais attention "je reviendrai". En tout cas, sur le RP, appelez moi si y a besoin de torture! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic flood!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:51

Hey Dalek si tu t'en souviens n'hésites pas à me l'envoyer! ^^

Sinon on pourrait lui scier le genoux avec une ptite cuillière! Laughing
Niveau torture je crois qu'il n'y a pas mieux que l'inquisition entre le moyen âge et l'époque des lumières (si je ne m'abuse).
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le topic flood!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Le topic flood!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:22

Une de Bolg (trop feignasse pour l' écrire lui-même):
Le rat (musaraigne, souris, mulot...tant que ça entre et que c'est un rongeur), placé dans une bouteille (gros goulot donc, et vide), un briquet, placez la bouteille et son contenu dirigé vers l'orifice de votre torturé (celui que vous jugez le plus douleureux), allumez le feu (comme Johnny) au cul de la bouteille, le rat réagira en tentant de s'enfuir par le goulot, et ne reculera pas une fois entré.....si l'orifice ou le goulot sont trop petits, le rat s' énervera encore plus, le tout étant qu'il puisse faire du dommage.
Moi aussi je veux savoir Dalek, envois s'il te plait par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic flood!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic flood!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aèr :: Officiel :: Général-
Sauter vers: