Aèr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aèr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Danse macabre au bois de Druildenn

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Danse macabre au bois  de Druildenn Left_bar_bleue20/20Danse macabre au bois  de Druildenn Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Danse macabre au bois  de Druildenn Empty
MessageSujet: Danse macabre au bois de Druildenn   Danse macabre au bois  de Druildenn Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:29

(Hrp on reprend juste après le golem, comme ça on est tous en phase)

Arrivé au chateau de Dalphair, les mercennaires purent dormir une nuit entière pour ceux qui le souhaient, cependant, au levé du jour, Arsilian les attendait déjà pour écouter leur rapport sur la mission, et leur en donné une autre.

" Mon ami Luther m'a rapporter comment vous vous étiez battus, nous sommes d'accord sur un point essentiel, vous n' êtes pas totalement dénué de capacités, mais vous exploité mal la puissance mise à disposition, peut être aussi passé de la chasse aux gobelins à un combat contre un golem était-il aussi présomptueux....Quoi qu'il en soit, vous allez avoir une chance de nous prouver le contraire: On m'a raconté que dans notre bois de Druildenn, à la frontière, beaucoup de gens disparaissaient sans laisser autre chose que des traces de sang et de combat au sol.
Ca n'est pas une enquête, c'est une mission d'extermination, quelle que soit cette créature je veux que vous l'anéantissiez....
"

Les jeunes gens demeuraient silencieux tête baissée, genou au sol...

Le seigneur les laissa partir sans rien ajouter, il demanda juste à Luther de rester quelques secondes.


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Danse macabre au bois  de Druildenn Left_bar_bleue20/20Danse macabre au bois  de Druildenn Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

Danse macabre au bois  de Druildenn Empty
MessageSujet: Re: Danse macabre au bois de Druildenn   Danse macabre au bois  de Druildenn Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:13

Thyrsan fut vexé, c'était la première fois qu'il utilisait la pierre, et un golem ne correspondait pas à ses capacités. Il trouvait que c'était non seulement une chance, mais une preuve de grande maitrise d'avoir put survivre. Mais il sortit néanmoins en pensant qu'il allait pouvoir se défouler: ses lames allaient faire des dégats, elles ne rebondiraient plus contre de la pierre. Il avait toujours de fortes chances de mourir, mais au moins ce ne serait pas contre un tas de cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Danse macabre au bois  de Druildenn Left_bar_bleue20/20Danse macabre au bois  de Druildenn Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Danse macabre au bois  de Druildenn Empty
MessageSujet: Re: Danse macabre au bois de Druildenn   Danse macabre au bois  de Druildenn Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:20

Dans le couloir, Léon put exprimer un peu plus librement ses sentiments :

"Ah !! C'est pas possible ça, on se casse le tronc à combattre, on s'en sort sans trop de mal, on l'avait même bloqué puis amputé d'un bras à la caillasse mouvante ! ....Mais ça semble pas suffire aux seigneurs Arsillian et Luther on dirait....

-Nous avons été lents, c'est tout, toi et Valentin particulièrement faibles, c'est vous qui avez déçu le seigneur...
"

Lui rétorqua Héléna, avant de partir en direction de l'aile sud. Valentin était comme d' habitude embarassé, quand à Léon , il rageait adossé au mur attendant de voire si quelqu'un d'autre semblait d'avis qu'il était fautif...
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Danse macabre au bois  de Druildenn Left_bar_bleue20/20Danse macabre au bois  de Druildenn Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Danse macabre au bois  de Druildenn Empty
MessageSujet: Re: Danse macabre au bois de Druildenn   Danse macabre au bois  de Druildenn Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:16

Luther lui était resté avec le seigneur Arsillan.
De la chasse aux gobelins tu disais. Evidemment, pas besoin de déployer beaucoup d'énergie pour se débarasser d'eux.
Il prit la pierre Maîtresse dans sa main.
Il faudrait les entrainer à s'en servir, cela pourrait leurs être plus utile que d'apprendre par eux même. je pense que la simple démonstration d'hier a du leurs donner une idée de ce qu'il feront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Danse macabre au bois  de Druildenn Left_bar_bleue20/20Danse macabre au bois  de Druildenn Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Danse macabre au bois  de Druildenn Empty
MessageSujet: Re: Danse macabre au bois de Druildenn   Danse macabre au bois  de Druildenn Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:04

" Oui, mais je ne suis plus aussi vigoureux que je le voudrait, occupe dont toi d'eux à ma place, ils iront loin avec un peu de rigueur."

Le seigneur ne retint pas longtemps son ami, et le laissa guider ses disciples.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Danse macabre au bois  de Druildenn Left_bar_bleue20/20Danse macabre au bois  de Druildenn Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Danse macabre au bois  de Druildenn Empty
MessageSujet: Re: Danse macabre au bois de Druildenn   Danse macabre au bois  de Druildenn Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:37

Avant de partir Luther se retourna.
" - Tu sais que j'ai un temps très limité pour rester ici, il faudra bientot que je retourne à Frostfanf. Peut être devrais je y emmener tes jeunes quelques temps afin qu'ils s'entrainent avec mes Erasers."
Sans attendre la réponse, il quitta la salle pour aller rejoindre le groupe qui semblait pas mal discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
The Big Boss
The Big Boss
Helclaeynn


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Danse macabre au bois  de Druildenn Left_bar_bleue1000000000/1000000000Danse macabre au bois  de Druildenn Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Race:

Danse macabre au bois  de Druildenn Empty
MessageSujet: Re: Danse macabre au bois de Druildenn   Danse macabre au bois  de Druildenn Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:31

Peu après le départ de Luther, une jeune femme entra dans la pièce, portant une épée longue au coté et des vêtements ample de guerrière. Elle fut suivit quelques instant plus tard par un grand homme, portant un étrange tatouage sur la joue et un long manteau de cuir.

" - Salut le vieux. Il parait que vous recherchez des bons mercenaires ?"

L'homme acquiesca aux paroles de la femme sans un mot, l'air décontracté et sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerlejdr.editboard.com
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Danse macabre au bois  de Druildenn Left_bar_bleue20/20Danse macabre au bois  de Druildenn Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Danse macabre au bois  de Druildenn Empty
MessageSujet: Re: Danse macabre au bois de Druildenn   Danse macabre au bois  de Druildenn Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:31

Arsillian s'amusa de la visite d'autres guerriers, et gardait un certain sens de l'humour malgrès ses années :

" "Bon", ça n'est pas le mot ...sinon, j'irait combattre moi-même éhéhéh...hum...cela dit, si vous êtes de "bons" mercennaires, je vous invite volontier à vous joindre à mes guerriers. Rattrappez les d'ailleurs, ils sont déjà prêt à partir en mission dans le bois de druildenn."

Le seigneur sourit et les laissa faire à leur guise, lui repartant vers ses appartements... Il garda cependant dans sa tête la remarque de Luther, les emmener "afin qu'ils s'entrainent avec les Erasers"....il était bien trop tôt à son goût....


Lorsque Luther sortit enfin, Léon s'avança prêt à montrer un peu plus ses talents :

" Sire Luther, on est prêt, c'est quand vous voulez !!!
-Calme toi Léon, cette fois en plus nous ignorons même ce que nous avons à combattre
"

Lui dit calmement Héléna , en revenant ,l'air soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Danse macabre au bois  de Druildenn Left_bar_bleue20/20Danse macabre au bois  de Druildenn Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

Danse macabre au bois  de Druildenn Empty
MessageSujet: Re: Danse macabre au bois de Druildenn   Danse macabre au bois  de Druildenn Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:41

Thyrsan n'avait pas vraiment hate de partir, mais préfèrait en finir vite, après tout la mort était inéductable et la retarder de quelques minutes ne rimait a rien. Il signifia cependant qu'il était pret, et se prépara au transport, tapotant nerveusement sur ses armes. Puis il prit dans sa veste une dague de lancer et se mit à jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Danse macabre au bois  de Druildenn Left_bar_bleue20/20Danse macabre au bois  de Druildenn Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Danse macabre au bois  de Druildenn Empty
MessageSujet: Re: Danse macabre au bois de Druildenn   Danse macabre au bois  de Druildenn Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:20

Luther sourit aux paroles de Léon et d'Héléna.
- Tu as raison Héléna, cette fois çi, nous ne savons pas ce que nous devons affronter. Donc la prudence est nécéssaire.
Il lui mit la pîerre dans la main.
- Cette fois çi, c'est vous qui devez le faire, il vaut mieux que vous sachiez vous en servir avant mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Danse macabre au bois  de Druildenn Left_bar_bleue20/20Danse macabre au bois  de Druildenn Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Danse macabre au bois  de Druildenn Empty
MessageSujet: Re: Danse macabre au bois de Druildenn   Danse macabre au bois  de Druildenn Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:37

" ....Très bien....

-Vous allez partir sire Luther ? Vous allez nous laisser ?
" Demanda Valentin anxieux.

" Aller bon sang !! On va pas épiloguer, on a la pierre, on est tous là, certains s'ennuient déjà et jouent avec leurs armes d'ailleurs, alors on y va !
Puis, au sujet de la créature, vu qu'elle s'attaque aux paysans, dans le bois de druildenn, un des plus denses de la région, et qu'on ne l'a jamais vu, moi je serai d'avis qu'il s'agit pas d'un monstre très coriace, et quand bien même ils serait un peu plus fort que ça, on est tout de même un petits nombre, sept gars, fin, en fait six sans Héléna, ....cinq si on compte que les gens utiles, sans valentin, mais à nous tous, on devrait bien y arriver...et vraiment au pire, on a la pierre, et on se jette tous en même temps sur la bestiole !
"
S'exclama d'un coup Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Danse macabre au bois  de Druildenn Left_bar_bleue20/20Danse macabre au bois  de Druildenn Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Danse macabre au bois  de Druildenn Empty
MessageSujet: Re: Danse macabre au bois de Druildenn   Danse macabre au bois  de Druildenn Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:09

Luther ignora délibérément les propos de Léon.
" - Oui dans cinq ou six jours peut être. En tant que Maître de Guerre je dois m'occuper des activités militaires de la Garde du Nord, ce qui me laisse peu de temps pour faire le mercenaire." Dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
The Big Boss
The Big Boss
Helclaeynn


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Danse macabre au bois  de Druildenn Left_bar_bleue1000000000/1000000000Danse macabre au bois  de Druildenn Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Race:

Danse macabre au bois  de Druildenn Empty
MessageSujet: Re: Danse macabre au bois de Druildenn   Danse macabre au bois  de Druildenn Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:57

Altera et l'inconnu qui la suivaient arrivèrent dans la pièce avec les autres mercenaires. L'homme regarda quelques instant luther comme en signe d'avertissement, puis s'adossa au mur tandis qu'Altera pris la parole :

" - Mmmmh, c'est ca, l'équipe de choc ? Et bien, on est pas sorti de l'auberge..."
Revenir en haut Aller en bas
http://aerlejdr.editboard.com
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Danse macabre au bois  de Druildenn Left_bar_bleue20/20Danse macabre au bois  de Druildenn Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Danse macabre au bois  de Druildenn Empty
MessageSujet: Re: Danse macabre au bois de Druildenn   Danse macabre au bois  de Druildenn Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:42

Héléna fronça les sourcils en voyant que l'équipe allait s'agrandir sans que personne ne leur en ait parlé, mais préféra sagement se taire, c'était inutile de provoquer des alliés, même s'ils semblaient très orgueilleux...Léon, lui, se demanda s'il avait quelque chose à rajouter, mais se ravisa, en fin du moins quelques secondes...il se décolla du mur quelques secondes après que l' inconnu se soit adossé dessus comme lui, et dit avec aggressivité à son équipière :

"Héléna, c'est toi qui a la pierre, non ? ........Pourquoi on est encore à se regarder le blanc des yeux ??! On a une créature à charcuter dans le bois de druildenn, et on va pas faire attendre monseigneur Luther et les autres nouveaux."

La jeune fille regarda Luther, puis se rappela comment le guerrier avait effectué la téléportation, elle ferma les yeux pour mieux se concentrer, il valait mieux être sûr de ne pas oublier quelqu'un en chemin.

Elle rouvrit les yeux dans le bois de Druildenn, mais se retrouva seule ou presque.. Valentin hurlait qu'on lui vienne à l'aide, il était pendu dans un arbre, apès l'avoir aidé à en descendre, elle entendit Léon, ce dernier avait été téléporté avec le reste du groupe dans une clairrière juste à l'entrée de la forêt.

" Héléna !!! Valentin !!!... J'était sûr que c'était une mauvaise idée de lui confier la pierre, elle est nulle en magie !"

Sortant du bois, elle dit avec un calme :

" Ne cri pas idiot, nous somme sur le territoire du monstre, le seigneur nous a ordonné de terrasser la bête à tout prix, même si nous avions été tuer à peine arrivé valentin et moi."

Léon la regarda d'un air perplexe,et lui rétorqua avec un petit sourire :

" Oui...mais tu as gardé la pierre avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Danse macabre au bois  de Druildenn Left_bar_bleue20/20Danse macabre au bois  de Druildenn Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

Danse macabre au bois  de Druildenn Empty
MessageSujet: Re: Danse macabre au bois de Druildenn   Danse macabre au bois  de Druildenn Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:13

Thyrsan regarda autour de lui, il était dans une clairière. Il continuait de jouer avec son couteau de lancer en marmonant des propos défaitistes (les autres commencaient a avoir l'habitude). Puis il observa le couteau en question: il allait finir par se blesser avec, ou l'un de ses compagnons, c'était sur, voir meme a tuer. Mais d'un autre coté, si une dizaine de monstres enragés surgissaient soudainement, il aurait une infime chance de réussir a un blesser un. Il décida qu'il valait mieux avoir le couteau a porter de main mais arreter de jouer et le mit a son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse macabre au bois  de Druildenn Empty
MessageSujet: Re: Danse macabre au bois de Druildenn   Danse macabre au bois  de Druildenn Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:54

Une jeune archange entra dans la pièce, portant un poignard, bleu, comme si la lame vous regardez d' un regard de glace, au côté et de amples vêtements violets, laissant apercevoir un tatouage dans son dos.
Elle s' inclina et demanda :
" - Bonjour, noble seigneur.J' ai entendu dire que vous recherchiez des mercennaires ?dit-elle le fixant d' un regard qui le mit mal à l' aise"
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
The Big Boss
The Big Boss
Helclaeynn


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Danse macabre au bois  de Druildenn Left_bar_bleue1000000000/1000000000Danse macabre au bois  de Druildenn Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Race:

Danse macabre au bois  de Druildenn Empty
MessageSujet: Re: Danse macabre au bois de Druildenn   Danse macabre au bois  de Druildenn Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:21

L'inconnu observa la clairière et la forêt alentour, puis poussa un profond soupir, visiblement peu enchanté à l'idée de se trouver ici. Altera elle se servit de ses sens développé et de sa connaissance de la forêt pour observer les alentours et voir si on les épiait.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerlejdr.editboard.com
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Danse macabre au bois  de Druildenn Left_bar_bleue20/20Danse macabre au bois  de Druildenn Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Danse macabre au bois  de Druildenn Empty
MessageSujet: Re: Danse macabre au bois de Druildenn   Danse macabre au bois  de Druildenn Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:10

Arsilian qui s'était retiré, se demanda s'il était bien sérieux d'accepter sans s'inquiéter des mercennaires, comme l'homme et la femme au tatouage... Un peu après que son groupe de mercennaires ne se soit téléporté, une jeune femme, visiblement étrangère au duché, vint se présenter à lui. Elle semblait vouloir rejoindre le groupe de guerriers.... Commme elle vint l'interrompre dans ses pensées, le seigneur mit un certain temps à répondre :

".....Ma foi, étant donné le nombre de bêtes que nous avons à vaincre, je ne vois pas l'intérêt de refuser de l'aide, mais je dois vous avertir cependant...mes guerriers sont déjà en mission au bois de Druildenn, vous ne me paraissez pas venir de notre contrée, aussi j'imagine que vous ignorez où ce trouve ce bois."

Arsilian attendit, fixant cette guerrière dans les yeux, il se caressa la barbe, sans rien ajouter, il la laissa dans la salle et partit en direction de son armurerie, il fouilla, un grand bruit retentit, puis des bruits de métal, lorsqu'il revint, il était habillé d'un plastron, et de gros gantelets également argentés et bleus, sa longue lance sur l'épaule, le vieil homme lui fit signe, il allait la conduire personnellement jusqu'à destination.

Pendant ce temps, en forêt, le groupe commença à s'enfoncer dans la verdures, en tête du groupe s'était placée la dénommée Altera, qui avançait plus vite et plus aisément, tentant de la suivre, Léon se dépéchait, il se refusait à être guidé par une femme de la sorte...plus loin, quelques mètres à peine suivaient les autres. L'étrange homme sans nom s'arrêta en même temps qu' Altera, Luther en fit de même, une ombre passa comme un éclair à proximité de Valentin, une autre chose passa devant Thyrsan, personne ne put décrire ces choses, elles étaient passé bien trop vite..."passé" n'était cependant pas le terme approprié, car à peine le groupe s'immobilisa totalement que d'autre chose allaient à toute allure dans les branches, les buissons, même la terre semblait vibrer.
Enfin, un membre réagit, d'un coup, une des créatures apparut, carbonisée, une sorte de petite créature, de la taille d'un gobelin, avec des bras et des jambes qui semblait être faite de branche ou de racine, une carapace de bois sur le dos dont il ne restait plus grand chose...des yeux jaunes vides, une "bouche" en fente garnie de petites dents horizontales..
Le groupe fut attaqué, les monstre disparaissaient dans les buissons, les arbres et sous le sol humide, les corenles poussèrent les guerriers à se défendre, mais par ce biais, les mercennaires furent séparés en deux groupes, une brume se levant dans la forêt, cela n'arrangea rien...

(hrp, à vous de vous mettre dans un morceau de groupe,sachant que d'ici peu on va être 3 groupes, dont un contenant l'archange et Arsilian...)
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Danse macabre au bois  de Druildenn Left_bar_bleue20/20Danse macabre au bois  de Druildenn Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

Danse macabre au bois  de Druildenn Empty
MessageSujet: Re: Danse macabre au bois de Druildenn   Danse macabre au bois  de Druildenn Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:08

Thyrsan avait ressortit son couteau de lancer, et le lanca sur l'un des corenle. Il le toucha et la lame s'enfonca dans ce qui devait etre la gorge de la créature. Celle ci poussa un cri et s'effondra. L'azménorien sortit ses deux lames et se défendit, entaillant largement leurs carapaces. Il abattit aussitot sa première victime en lui enfoncant une lame au travers du visage, et en tua rapidemment quatre supplémentaires, mais fut contraint de reculer et fut séparé d'une moitiée du groupe, continuant a semer la mort parmis les corenles.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Danse macabre au bois  de Druildenn Left_bar_bleue20/20Danse macabre au bois  de Druildenn Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Danse macabre au bois  de Druildenn Empty
MessageSujet: Re: Danse macabre au bois de Druildenn   Danse macabre au bois  de Druildenn Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:39

Les créatures ne cessèrent pas l'attaque, reprenant toujours avec plus d'intensité, très vite d'un coté furent isolés Léon et les deux mercennaires récemment acceptés, de l'autre, Luther menait Héléna , Valentin, Thyrsan et le dragon au combat.
Cinq corenles se jetèrent sur Léon, il trancha le premier, de son sabre droit, ne put en repousser un autre de son sabre gauche, deux d'entre eux se mirent sur son dos, mordant, et tentant de lui déchirer le visage avec leurs bras....Le jeune guerrier se débarassa de ceux qui tentèrent de se jeter sur lui, tranchant les têtes, il eut plus de mal pour trancher ceux sur lui, mais y parvint au bout d'un temps, en se planquant contre un gros chêne. Malgrès la situation, il avait un grand sourire, comme s'il s'amusait à se faire déchiqueter et à trancher ces créatures en représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Danse macabre au bois  de Druildenn Left_bar_bleue20/20Danse macabre au bois  de Druildenn Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

Danse macabre au bois  de Druildenn Empty
MessageSujet: Re: Danse macabre au bois de Druildenn   Danse macabre au bois  de Druildenn Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:27

Thyrsan, fort de presque un siècle d'expérience, moissonnait toujours plus de corenles. Il regrettait juste de ne pas pouvoir déployer ses ailes: dans la foret cela l'aurait plus géné qu'autre chose... Il avait renoncé a compter le nombre de ses victimes, et se demandait combien étaient les créatures, se disant qu'ils allaient sans doute finir par etre massacrés sous le nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Danse macabre au bois  de Druildenn Left_bar_bleue20/20Danse macabre au bois  de Druildenn Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Danse macabre au bois  de Druildenn Empty
MessageSujet: Re: Danse macabre au bois de Druildenn   Danse macabre au bois  de Druildenn Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:05

Luther qui se devait de les laisser s'entrainer abbatait violemment tout ennemi qui s'approchait de lui. Il se demandait ce qu'ils attendaient pour utiliser la pierre afin de ravager cette horde en quelques secondes, après tout, elle était là pour ça.
L'épée d'Eliacin decrivait de grand arcs de cercle tranchant les corenles.
Revenir en haut Aller en bas
Helclaeynn
The Big Boss
The Big Boss
Helclaeynn


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Danse macabre au bois  de Druildenn Left_bar_bleue1000000000/1000000000Danse macabre au bois  de Druildenn Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Race:

Danse macabre au bois  de Druildenn Empty
MessageSujet: Re: Danse macabre au bois de Druildenn   Danse macabre au bois  de Druildenn Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:24

Altera repoussait avec hargne les corenles approchant, ne la laissant pas la toucher, tandis que l'inconnu, lui...ne faisait rien ! Il attendait, un air légèrement décu et excedé sur le visage, s'étant visiblement attendu à mieux que ces créatures. Cependant, meme si il semblait rester parfaitement immobile, tout les corenles approchant de lui se retrouvait trancher en deux avec une rapidité telle que seul les regards les plus entrainés pouvaient esperer voir ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerlejdr.editboard.com
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : cherchez un peu....
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Danse macabre au bois  de Druildenn Left_bar_bleue20/20Danse macabre au bois  de Druildenn Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

Danse macabre au bois  de Druildenn Empty
MessageSujet: Re: Danse macabre au bois de Druildenn   Danse macabre au bois  de Druildenn Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:49

Arsilian s'approcha de la jeune femme, et en à peine quelques seconde , ils se retrouvèrent en forêt, le bois de druildenn. Connaissant assez bien l'endroit, le seigneur avança rapidement vers une zone où des bruits de bêtes retentissaient.

" Vous vouliez être mercennaire de Dalphair, non ? Vous voilà servie, défendez vous contre ses corenles...mes disciples ont encore fait des sottises semble-t-il."

Arsilian leva sa longue lance, trois mètres d'un métal foncé, l'extrémité ornée d'une lame ascerrée redoutable, , e corenles se jettèrent vers lui , il abbatit son arme sur les petites créatures, la simple pesanteur comme force d'attaque, l'impact avec le sol provoqua une secousse, la terre s'affaissa, faisant en quelque sorte un cratère. il sourit en voyant que la masse énorme de son arme était toujours aussi efficace que d'antan. Une dizaine de créatures tomba des branches, mais le vieil homme les trancha en faisant tourner sa lance au dessus de sa tête, la zone où il combattait était déjà partiellement dégagée suite à cette attaque...

Pendant ce temps, Valentin tenta de lancer un sort de flamme, à l'aide des pouvoirs de la pierre, mais il fut arrêté par héléna, si l'idée n'était pas bête contre les corenles, elle l'était étant donné le terrain. La fille avait du mal à se défendre, son arme tranchait sans problème ses ennemis, mais , les buissons et les branches ralentissait ses coups,à force de subir les attques des monstres ses bras saignaient abondemment. Au d'un certain temps, elle apperçu au loin un homme portant une armure bleuté et argenté, elle n'eut pas de doute en entendant le bruit sourd d'une lance qui écrase le sol. Mais les corenles était nombreux entre lui et le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame


Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Danse macabre au bois  de Druildenn Left_bar_bleue20/20Danse macabre au bois  de Druildenn Empty_bar_bleue  (20/20)
Race: Humain

Danse macabre au bois  de Druildenn Empty
MessageSujet: Re: Danse macabre au bois de Druildenn   Danse macabre au bois  de Druildenn Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:20

Thyrsan appercut Arsilian. il se fraya un chemin parmis les corenles en fauchant tout adversaire a proximitée pour le rejoindre. Thyrsan put bientot lui parler sans crier.
_Arsilian! Hormis qu'il y a de fortes chances que tu va te faire tuer, c'est un plaisir de te voir, mais qu'est ce que tu fais la? T'étais sensé nous laisser le travail! Tu as la nostalgie du temps ou tu combattait en mercenaire, parfois avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse macabre au bois  de Druildenn Empty
MessageSujet: Re: Danse macabre au bois de Druildenn   Danse macabre au bois  de Druildenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse macabre au bois de Druildenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aèr :: Autres :: Archives-
Sauter vers: