Aèr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aèr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Le topic flood!!!

+2
Mebaël
Dalek Sombrelame
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le topic flood!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:57

C'est pas un truc avec des patates, du fromage et une sauce brune archi chaude?
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël

Masculin Nombre de messages : 654

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 6 Left_bar_bleue20/20Le topic flood!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:17

C'est pas vladimir, le russe ?
Helclaeynn
The Big Boss
The Big Boss
Helclaeynn

Masculin Nombre de messages : 151

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 6 Left_bar_bleue1000000000/1000000000Le topic flood!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Race:

MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:23

Nexus à raison, ca se mange d'ailleurs avec des frites et c'est seulement au canada apparement. (et ouais, désolé chérie, mais j'ai plein de connaissances quebecquoises dont certains m'ont fait le meme coup :p)
http://aerlejdr.editboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:56

Mdr en effet c'est notre truc à nous et c'est super bon... Mais c'est surtout super d'aller ailleurs et de voir la majorité des figures ahuri devant cette question... Ah les petits champion, ce qu'ils peuvent être rabas-joie mdr!

Félicitation!!! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:08

Moi j'ai pas de connaissances d'outre atlantique, juste un bon ami qui s'appelle google.
Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:31

MDR TU TRICHES!!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:38

J'utilise mon intelligence nuance. Wink
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 6 Left_bar_bleue20/20Le topic flood!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
Race:

MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:15

Pas d'adresse à donner particulière, juste une vidéo à vous donner à voire si vous avez pas encore vu , cherchez un truc du genre "Jésus chante (I will survive)"....normalement on trouve vite ce qu'il faut voire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:09

J'ai montré ça à Helcla, il m'a dit de mettre ici.
Jvous fais profité :
https://www.youtube.com/watch?v=IhFrf0NP744

Le sweet fushia à capuche c'était pour l'effet comique c'est celui de ma chiridamour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:17

je suis zoopathes habité par un écureuil communiste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:57

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:03

Qui n'a jammais voulu etre un hero de ff ???
https://www.youtube.com/watch?v=zHlE48D3moA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:39

pour celui ci il faud le voir jusqu'au bout pour y croire

http://loituma.pwnz.nl/

Dernière édition par le Ven 5 Jan - 18:45, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:09

Jolie chanson ma foi, jvais ptèt la mettre en sonnerie de téléphone.. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:15

on fait de meme avec vador ,suite du poireau !

http://www.hersenscheet.com/loi/darthvader.swf

desolé pour les adorateur de d.vador

Dernière édition par le Ven 5 Jan - 19:20, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:39

Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël

Feuille de personnage
Points de vie:
Race:

MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:21

je ne sais pas si certains ont remarqué, mais on a eu une merde. alors ayant perdu tous les rp, (quoiqu 'ils avaient perdu de l'interet) on en relance un médiéval si ça en interesse quelques uns.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:08

C'est pas banal...qu'est ce qu'il s'est passé?
Dalek Sombrelame
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé
Dalek Sombrelame

Masculin Nombre de messages : 152

Feuille de personnage
Points de vie:
Race: Humain

MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:19

On sait pas trop ce qui c'est passé, on peut que constater: y a plein de trucs qu'ont disparus.... C'est bien dommage...
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël

Feuille de personnage
Points de vie:
Race:

MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:51

le forum a du faire un rejet c'est tout (iou un connard a tout éclaté)
Helclaeynn
The Big Boss
The Big Boss
Helclaeynn

Masculin Nombre de messages : 151

Feuille de personnage
Points de vie:
Le topic flood!!! - Page 6 Left_bar_bleue1000000000/1000000000Le topic flood!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Race:

MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:45

Bien, donc ud coup, pour remedié a ce problème, j'ai décidé de remédier a ce problème en faisant une liste des persos clés du monde, et j'en suis arrivé à un total de 105, dieu inclus, donc 55 sans les dieux (et j'en ai très surement oublié). Comme quoi, y avait pas tout Very Happy
http://aerlejdr.editboard.com
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël

Feuille de personnage
Points de vie:
Race:

MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:05

Et bien, parcontre on aimerait savoir combien sont légèrement interressé par une idée de rp pas long, un peu guidé à l'essentiel, en résumant pas trop chiant, même si on perd du scénario...
Luther
Membre du Jury
Membre du Jury
Luther

Masculin Nombre de messages : 539

Feuille de personnage
Points de vie:
Race:

MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:42

Ben si Helcla me permet de mettre à jour ma fiche de Luther, il pourra faire un allié pour quelques missions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:09

Moi je cherche toujours un nom ^^.

-Kel'
Mebaël
Membre du Jury
Membre du Jury
Mebaël

Feuille de personnage
Points de vie:
Race:

MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:39

Moi je serai pas contre l'idée d'un luther dans l'affaire.(mais je suis pas helcla.)
Mais tu veux pas incarner qq un d'autre ? y'a pas de marque de temps, luther peu avoir eut des gosses, je sais pas...(ouais, pas original)
Quand à toi, l'autre avorton...si tu t'appelais bob ça ferait bien con, certe, mais la question serait réglée !
(Archaldr, faldrakk, xilliarros, Valdreir, Unnéos, Balsreid, Drallérrion, comme nom de dragon à la con, t'as ce genre de choses...au pire on t'excusera si tu deviens un fafnir..)
Ah, pas besoin de s'ennuyer n'empêche, le but c'était de commencer rapidement , de finir rapidement pour enchainer, comme ça on pouvait louper un rp, et reprendre le suivant sans souci, mais là on a même pas commencer....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic flood!!!   Le topic flood!!! - Page 6 Icon_minitime

Le topic flood!!!
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant