Nom : Disyn.
Prénom : Mebaël.
Race : Archange.
Sexe : Masculin.
Age : 171 ans.
Taille : 1m73
Poids (sans équipement) : 69 kilos
Couleur des yeux : dorés.
Couleur et coupe des cheveux : châtain et coupé court.
Signes particuliers : Ailes Blanches de 4 mètres d'envergure.
Lieu de naissance : Athelia, ouest de Risaellus.
Allégeance, amitié envers : les Archanges, les grands guerriers, Lahotès Dieu des glaces
Haine, mépris envers : Les Démons, les Dragons, les Elfes. (dans l'ordre.)
Caractère : Moins naif qu'auparavant, mais un peu plus teigneux.
Description backgroundesque ( même début)
Mebaël participa aux guerres qui se déroulèrent, mais n'en ressortit qu'avec peu de gloire suppmémentaire,soit, il continua par la suite de chercher le démon qu'il souhaitait tuer depuis son départ de Risaellus.
Séparé du groupe d'aventurier dont il a fait parti, il eu à se battre seul à plusieurs reprise, souvent il se retrouva à moitié mort, et fut tout autant de fois sauvé.
Au bout d'un temps, il retrouva la piste de celui qu'il cherchait, et le trouva, après l'un des combat les plus difficiles de sa vie, l'archange en sorti vainqueur, il y avait briser totalement l' épée de son père qui lui était si chère, et avait gagné une belle et vaste entaille dans le dos.
Poursuivit par la suite par les quelques proches du démon, l'archange s'enfuit . Quand il fut totalement remis de son combat, il put se confronter à ses ennemis, un par un, il les tua, parfois faisant preuve d'une chance extraordinnaire, parfois recourant à tout ce qu'il savait....
Enfin tranquil, Mebaël décida de s'entrainer encore, lorsqu'il entendit parler d'un tournoi de province au Duché de dalphair, il se dit que c'était l'occasion de gagner sans trop de difficulté de l'argent et de l'expérience....
arme : l' épée Dreilmyne (sensiblement semblable d'apparence à la Sylphéar, plus rapide mais moins résistante et moins tranchante, porte des écritures archanges protégeant un peu le porteur face au sorts, forgée par un homme )