Nom du monde:
Kingah, ou l'Archipel de Kingah.
Taille relative du monde mineur:
Kingah est un immense archipel qui peuple une planète avec une superficie d’eau de 61% de la surface totale. C’est une planète 300 245 785 Km², soit environ 200 Km² de moins que la Terre. Donc, en conclusion, ≈ 183 149 928 Km² est d’eau et ≈ 117 095 856 Km² est de terre. Principalement, elle est recouverte de chaînes de montagnes, qu’elles soient gigantesques ou brèves.
Population :
Très peuplée par plusieurs races et ethnies différentes. Nombre exact indéfini. Toutes les races de Kingah sont très "reproductives", et les nombres changent très rapidement. Actuellement, je dirais qu'ils sont à peu près 1,2 milliards.
Races et peuples:
• Races : Sur l’Archipel de Kingah, il y a plusieurs races. Quelques unes sont en guerres raciales, politiques, religieuses, sociales ou territoriales tandis que d’autres vivent en paix ainsi qu’en harmonie. Beaucoup d’ethnies se sont formées au fil du temps, certainement à cause de certains produits instables, nucléaires, atomiques ou chimiques ou même par la faute de certaines maladies contagieuses.
Humains : L’humanité est la race minoritaire de Kingah. C’est l’ethnie où les gens sont les plus différents, c’est ainsi plus difficile de les décrire.
Provenance : Molécules terriennes ayant été transportées jusqu’à Kingah.
Elfes : C’est la race majoritaire de toute l’Archipel. C’est l’ethnique que l’on voit le plus dans Kingah. Au fil du temps, certains King-Or ont subit des changements physiques et caractériels à cause de certains produits scientifiques.
Birdâms : Ils ont de forts traits que l’on pourrait assimiler à des oiseaux. Ils ont un bec, des plumes, des ailes, mais ils ont l’attitude et la posture d’un humain.
Provenance : Mutations dues par des produits chimiques sur des King-Or.
Algos : Ce sont des créatures faites entièrement d’algue. Elles parlent le langage Kingah et vivent paisiblement en paix. Elles sont le contraire des Neo-Alquos.
Provenance : Maladie de l’Alqua à bas stade.
Neo-Algos : Identiques aux Alquos à quelques détails près (la posture, ils marchent sur les mains), ils sont contre la politique de Kingah et essaient de faire tout pour détruire l’Archipel.
Provenance : Maladie de l’Alqua à très haut stade.
Aquas : Cette race est composée que de femmes qui vivent dans les profondeurs des océans ainsi que sur les rives et dans les baies. Elles ressemblent aux humaines.
Provenance : Inconnue jusqu’à maintenant.
Sirènes : Composée de femmes, cette race vit au fond des océans. Les Sirènes ont un corps nu et une longue queue de poisson. Elles sont d’une beauté incroyable. Elles contrôlent l’eau.
Provenance : Transformation naturelle (adaptation à l’habitat) des Aquas.
Merriennes : Les merriennes sont une race qui envoûte les humains et les King-Or (ainsi que leurs transformations) pour les emmener au fond des océans et ensuite les noyer. Elles sont les antipodes des Sirènes et sont d’une laideur extraordinaire!
Provenance : Elles sont venues d’une autre planète pour envahir l’Archipel.
Nénuphes : Leur corps est parsemé de plantes aquatiques ou terrestres et ils sont capables de contrôler la terre. Race très rare et très discrète.
Provenance : Du fond des océans, modelés par le sable et la mer.
Description du monde:
Dominations:
Notes éventuelles du concepteur: